Aller au contenu

Acer Liquid E1

Gall2duo

Recommended Posts

Désolé j'avais complètement oublier de te répondre...

Pour la batterie oui c'est tout a fait sa.

Pour la SD, tu la met quand tu veux.

Pour le root, tu en a vraiment besoin ? Si c'est juste pour étendre la mémoire, pas besoin de root juste ce tuto :

Désolé j'avais complètement oublier de te répondre...

Pour la batterie oui c'est tout a fait sa.

Pour la SD, tu la met quand tu veux.

Pour le root, tu en a vraiment besoin ? Si c'est juste pour étendre la mémoire, pas besoin de root juste ce tuto :

http://forum.frandro...otre-telephone/

@idhem59 ,merci pour tes reponses

je vais suive ton conseil.

Bonjour,

Bon, je pense que ma décision est prise, je prendrai ce Liquid E1 plutôt que le Wiko Cink Peax avec lequel j'hésitais encore un peu...

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver le meilleur plan pour ne pas dépenser trop de roros... :-)

Des bons plans à partager les zamis?

Merci

PS : Quelqu'un pour confirmer les infos sur la "surconsommation" de batterie par le widget météo Acer? (parce qu'il a l'air bien beau dans les screenshot du mode d'emploi...)

Modifié par Doc Konai

Toujours indisponible en blanc chez Amazon,j'annule ma commande

et j'en refait une illico chez CDiscount.à 188,98€ en relais colis sans frais de port :)

Trop pressé de l'avoir ce beau Smartphone :) :) :) :)

J'ai une amie qui peut me parrainer chez RDC, ça m'amène le portable à 2 centimes plus cher que chez cdiscount... mais j'ai aps vu les frais de port!

Et puis, RDC, j'ai du mal avec eux...

Je vais continuer de regarder d'ici ce WE, de toute façon, tant que j'ai pas été payé, je patiente avec mon Pré3 à écran semi-amovible! :-)

Voila, la section Liquid E1 existe, à vous de la faire vivre, de ventiler ce topic en créant des sections "achat","accessoires", "retour sur le E1", etc.....

• Like 1

liquide E1 renvoyer en rétraction‚ j'ai un problème de batterie comme l'un des utilisateur sur ce forum‚ mais dans l'ensemble c'est un très bon smartphone‚ ce qui ma le plus choqué‚ c'est le vibreur qui fait un peut cheap mais on s'y fait rapidement.

liquide E1 renvoyer en rétraction‚ j'ai un problème de batterie comme l'un des utilisateur sur ce forum‚ mais dans l'ensemble c'est un très bon smartphone‚ ce qui ma le plus choqué‚ c'est le vibreur qui fait un peut cheap mais on s'y fait rapidement.

Tu as laisser le temps à la batterie de se roder aussi ?

Acer liquide e1 reçu hier à midi.

Très étonné de sa légèreté.

L'écran est de très bonne qualité.

Très fluide, notamment dans les jeux (Gta, deadline trigger) J'écrit en ce moment avec Swype, je découvre et ca marche très bien :)

Est ce que je dois demander la fermeture de ce topic pour que vous utilisiez les autres topics, parce que si c'est pour continuer a tout fourrer ensemble, il n'y avait aucun intérêt a créer une section E1.

Une section peut être créer, mais si elle ne vit pas, elle peut être aussi supprimer.

Bonsoir,

Pour continuer dans le blabla sur le Liquid E1...

Comme je l'ai vu en rayon à Auchan ce soir, en faisant mes courses j'ai demandé au type de me le montrer pour le prendre en main, mais sans batterie, difficile de juger du poids et du comportement du téléphone allumé...

Mais j'ai bien aimé la prise en main!! Bonne taille, bonne prise en main, bords très fins effectivement! Boutons accessibles, sur le modèle d'expo, j'ai pas noté de jeu dans l’emboîtement tel/coque, bref bonne première impression! :)

Maintenant, on traque les prix les plus bas!!

Sinon, question : en cas de panne, le SAV, ça fonctionne comment? C'est Acer qu'on doit contacter ou la boutique où on a acheter le tel?

Merci.

Sur TopAchat il est à 189e.

Pour le SAV, le plus efficace est de contacter directement Acer, sa évite les intermédiaires avec le site, et donc sa permet de gagner du temps. Du moins c'est ce que j'ai toujours fait jusqu'a présent.

Bonjour,

Je viens de le rooter et je ne suis pas déçu par ce téléphone, j'ai déjà possédé le premier Liquid s100, mes premières impressions sont bonnes. J'ai par contre un petit soucis j'ai voulu restaurer mes applications avec titanium mais elle n'apparaissent pas, j'ai fais les sauvegarde à partir d'un motorola DEFY.

Surement le fait de passer du Defy au Liquid E1 qui fait foirer le backup.

Réinstalle toutes tes applications manuellement.

Merci pour ta réponse, je viens de comprendre d'où venait le problème, titanium stocke les données sur la mémoire interne du E1 alors que sur le DEFY il la met automatiquement sur la carte SD. Il m'a suffit de déplacer les fichiers sur la mémoire interne, cependant y a t il un moyen de forcer les applications à stocker les données sur la carte sd ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...