Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

Pour la barre, aucune idée, la rom de ce dernier m'a l'air d'être une custom.

Pour Swiftkey, tu peux l'obtenir gratuitement, mais c'est illégal... Sinon il me semble qu'il y a une version gratuite sur le Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus est-ce que je peux avoir le clavier Swiftkey gratuitement ?

Attention, seul rappel au règlement, il est interdit de pirater une application, comme il est interdit d'aider à trouver une application piratée.

Il existe une version gratuite d'essai de un mois, après il faudra l'acheter

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toutes et tous,

Vous savez si Acer a mis en place un forum/page FB/compte twiter pour remonter des soucis ou des choses qu'on aimerait voir modifier pour la prochaine maj?? (attention, j'aipas dit version d'android... je me doute bien que la 4.2 ne sera jamais officielle!!)

J'aimerais leur remonter le soucis avec l'appli sms qui empêche de scroller les anciennes conversation pour relire les vieux sms pendant qu'on rédige un nouveau!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon j'ai installé Swiftkey car j'avais vraiment envie de ce clavier. Par contre je voulais savoir si vous avez le même soucis de luminosité avec la caméra frontale.

En haut caméra frontale, en bas caméra arrière:

2 Sources de lumières: - 1366657850-img-20130422-210424.png

1366657863-img-20130422-210500.png

1 Source de lumière: - 1366657867-img-20130422-210613.png

1366657884-img-20130422-210634.png

Aves 2 sources de lumière je met une lampe bien au dessus de la main bleue pour avoir ce résultat avec la caméra frontale, avec 1 seule source de lumière c'est flagrant la différence entre les deux photos... Visioconférence impossible à moins que j'utilise la caméra arrière mais ça n'a plus aucun sens lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Attention! J'ai eu l'occasion de tester le Samsung ACE2 durant qq jours. Je l'ai illico rendu en magasin...

Problèmes rencontrés :

- Qualité du son (interférences lorsque la communication s'établit, interférences dans le casque quand on utilise l'écran tactile, qualité de réception de la radio FM en dessous de tout...)

- Sur les 3 jours, j'ai eu deux communications interrompues

- Pas de led de notification (mais un bip ennuyeux quand c'est chargé)

- Le smart-dial qui ne fonctionne que sur les prénoms (si tu as 5 Pierre dans tes contacts tu dois chaque fois scroller - de plus il ne se base pas sur l'historique des appels mais sur la liste des contacts)

- Tout plastique, froideur des photos, autonomie très moyenne...

De plus, un ACE3 est annoncé.

Merci pour ton avis sur le Ace! ;)

Perso, je n'ai pas énormément besoin de LED mais c'est vrai que c'est un bon plus.

Concernant le smart dial ce n'est pas vraiment important je n'appelle pas souvent.

Je n'ai pas eu l'occasion de tenir le E1 en mains mais lui aussi est en plastique...

Pour les photos le E1 m'a vraiment déçu, le Ace étant à peu près au niveau de mon tél actuel.

Et l'autonomie... Je n'en espère pas plus d'une journée. Et c'est justement pour son prix qu'il est inclus dans mon choix, le Ace 3 serait hors budget.

En même temps Galaxy Ace 2 quoi...

Tu exagères quand même... Ce sont deux smartphones équivalents pour des prix très proches. Au risque de me répéter, chacun d'eux a ses arguments pour me convaincre...

Et je laisse donc une dernière chance au E1 niveau photo... Qui se dévoue? xP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! :D

J'ai pas refais de test synthétique, mais ça a l'air d'aller mieux.

Il faut encore que je fasse une charge de 8h ce soir, et on verra ensuite

Quelques photos prises avec mon E1 :)

ad522b59-32c9-4b00-a88d-fba3d91ebd22.jpg

08e68f48-e04c-4dfa-b03e-bf88beca0e9b.jpg

Petit test du mode HDR :

Photo sous-exposée

d737b272-89cf-4e86-8d37-c08736e2e2a7.jpg

Photo sur-exposée

c9530122-b917-4574-b048-77722dd2f59e.jpg

Photo avec HDR

92390b38-6ae4-45c5-aab7-c55d63439259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Mais on est encore loin de la qualité de mon "petit" tél je trouve... Tu utilises des réglages particuliers ou tu prends les photos à la volée?

Je posterai des échantillons de photos actuelles demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la c'est pire, parce que Wiko je trouvais qu'il manquais un truc entre le Slim de 4" et le King de 5", la c'est exactement le même format de téléphone, mais mieux en tout ! (puissance, photo, autonomie, version d'Android et même l'écran vu que y'a des touches matérielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...