Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

Hello,

Attention! J'ai eu l'occasion de tester le Samsung ACE2 durant qq jours. Je l'ai illico rendu en magasin...

Problèmes rencontrés :

- Qualité du son (interférences lorsque la communication s'établit, interférences dans le casque quand on utilise l'écran tactile, qualité de réception de la radio FM en dessous de tout...)

- Sur les 3 jours, j'ai eu deux communications interrompues

- Pas de led de notification (mais un bip ennuyeux quand c'est chargé)

- Le smart-dial qui ne fonctionne que sur les prénoms (si tu as 5 Pierre dans tes contacts tu dois chaque fois scroller - de plus il ne se base pas sur l'historique des appels mais sur la liste des contacts)

- Tout plastique, froideur des photos, autonomie très moyenne...

De plus, un ACE3 est annoncé.

Samsung offre 50€ sur le Ace 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle

mon acer liquid e1 est tombé en panne

l'ecran reste figé sur des anciennes images et il y a plein de traits sur l'ecran...

SAV appelé je vais renvoyer le mobile cet apres midi

a votre avis il vont le reparer ou me renvoyer un mobile neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai enlevé la batterie , mis les valeurs d'usine mais rien

il est parti en SAV tout a l'heure

j'espere que ca va bien se passer pour mon petit chou

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai l'impression que l'Application Youtube ne fonctionne pas correctement, chargement à l'infini 3G qu'en Wifi, et sur le site web mobile, c'est aussi long, j'ai l'impression qu'il doit charger une bonne partie de la vidéo avant de la lancer, pas vraiment en stream.

Chez vous ça marche correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google bride les utilisateurs Free, avec Free Mobile c'est presque impossible d'aller sur Youtube... Moi avec ma Freebox c'est à partir de 19h que sa devient compliqué.

C'est d'ailleurs à cause de sa que je suis très vite passé sur Sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais resté quand même... Sinon que pensez-vous de l'autonomie ? J'ai hésité avec le cloudmobile mais son autonomie était vraiment mauvaise apparemment, j'espère que le Liquid E1 reste tout de même mieux niveau autonomie, mais je ne suis pas vraiment satisfait car à chaque fois que je le recharge à fond, en 5 min il est à 97%, ça vous le fait aussi ? En veille il est correct, en utilisation ça descend vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...