Aller au contenu

Acer Liquid E1

Gall2duo

Recommended Posts

Salut à vous! Ça fait pas mal de temps que je suis votre discussion sur ce mobile, voulant l'acheter depuis pas mal de temps (avant j'hésitais en le Alcatel OT-997 et le Wiko Cink Peax, heureusement que j'ai su attendre!).

Bon, fini de vous raconter ma vie :P. J'aimerais savoir ce que vaut l'appareil photo de cet Acer... J'ai déjà vu les échantillons que vous avez publié mais ils sont tous à distance "normale", il n'y a pas de macro. Si vous pourriez faire ce geste, ce serait vraiment sympa!! ^_^

Merci!

post-142379-0-39424600-1364738447_thumb.post-142379-0-63927900-1364738449_thumb.post-142379-0-27868000-1364738452_thumb.post-142379-0-44053200-1364738455_thumb.

Héhé, marrant les fonctions panorama etc...

Si tu en veux d'autre, mais je suis manque d'inspiration :( :P

La qualité est très mauvaise avec la Mise Au point bizarre.. j'espère que ce n'est pas l'appareil qui est sale

Modifié par Valbuena72

Pareil, je ne m'en plaint pas, même si la photo c'est pas trop mon truc.

Après un nouveau calibrage de ma batterie, je m’apprête à battre un record, je suis actuellement à 41% restant pour 4h57min6s screen on ^_^

Modifié par idhem59

Pareil, je ne m'en plaint pas, même si la photo c'est pas trop mon truc.

Après un nouveau calibrage de ma batterie, je m’apprête à battre un record, je suis actuellement à 41% restant pour 4h57min6s screen on ^_^

ta batterie est un monstre !

Désolé pour le retard!

Merci pour ces échantillons Valbuena72!

Niveau qualité je trouve bizarre... C'est comme s'il y avait un voile blanc sur les photos... Mais bon ce n'est pas mon objectif principal... J'espère que niveau son il assure ;)

J'espère bien, parce que le Walkman des Xperia est quand même bien doté de ce côté là...

Modifié par Low2ik

Voila le screen : http://image.noelsha...01-11-02-07.png

Bonjour,

J'ai une petite question,es-que se téléphone recevra 4.2 ?

De manière officiel, peut être, ou peut être pas, tout dépendra si Mediatek, le fabriquant du SoC, voudra mettre à jour les drivers pour Jelly Bean 4.2

Mais honnêtement, vu le peu de chose que [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait apporter sur Nexus 7 et Huawei Honor, qu'elle sorte ou non c'est pas bien grave.

Modifié par idhem59

Salut à tous,

comme beaucoup de monde, à la recherche d'un smartphone pour moins de 200€, j'étais parti pour le Peax mais je suis tombé hier sur ce topic concernant l'acer liquid E1 qui m'a fait réviser ma position.

Emballé par les spec du E1, et plutôt converti par l'avis d'idhem59 (que j'ai vu aussi sur top-for-phone), je reste tout de même un peu sur la défensive au regard de certains retours négatifs concernant des bugs assez embêtant, plus particulièrement au niveau de la batterie. Certains conseils de calibration ont été donnés, et j'attendais doctement les retours des utilisateurs...en vain.

Est-ce que des personnes ayant eu des problèmes avec ce téléphone pourraient témoigner ici de la résolution ou non de ceux-ci? Merci d'avance.

Salut à tous,

comme beaucoup de monde, à la recherche d'un smartphone pour moins de 200€, j'étais parti pour le Peax mais je suis tombé hier sur ce topic concernant l'acer liquid E1 qui m'a fait réviser ma position.

Emballé par les spec du E1, et plutôt converti par l'avis d'idhem59 (que j'ai vu aussi sur top-for-phone), je reste tout de même un peu sur la défensive au regard de certains retours négatifs concernant des bugs assez embêtant, plus particulièrement au niveau de la batterie. Certains conseils de calibration ont été donnés, et j'attendais doctement les retours des utilisateurs...en vain.

Est-ce que des personnes ayant eu des problèmes avec ce téléphone pourraient témoigner ici de la résolution ou non de ceux-ci? Merci d'avance.

Concernant la batterie, si tu suis nos conseils, partagés aussi par Acer, qui est de charger pendant 8h éteint au déballage, puis faire des cycles 100%-15%, tout ira bien pour ton autonomie.

Ceux qui ont des soucis de batterie ont juste oublier d'appliquer cette règle !

Ici, on a déplorer aucun bug particulier, si ce n'est une personne qui a un problème de prise Jack, mais c'est vraiment un cas isolé, et vu la manière dont son colis lui a été livré c'est pas étonnant...

Tu peux donc y aller les yeux fermés !

Modifié par idhem59

Dans les précédentes pages (je copie/colle):

- Pb d’autonomie de la batterie qui s’effondre d’un coup.

- SMS trop long à cause de certains caractères chez FREE seulement apparemment (A confirmer)

- La led ne s’allume pas en cas de réception d’un sms ou appel

- Reconnaissance de l’appareil en mode recovery aléatoire

- Appareil photo pb pour faire la netteté 1 fois sur 2

- Mémoire téléphone pleine trop rapidement

- Pb pour configurer le Free WIFI Secure de chez FREE avec EAP-SIM en natif? Pb de mauvaise config?

Ok pour tout ce qui concerne l'autonomie, la réponse: calibrage batterie.

Mais pour les problèmes de LED, de SMS, de photos floues, de reconnaissance Free wifi secure? Les gens qui avaient ces problèmes ont subitement décidé de ne plus poster, ce qui fait qu'on ne sait pas s'ils ont trouvé une solution à leurs problèmes, s'ils sont passés par le SAV, ou tout simplement remplacé leur appareil.

Je vais répondre dans l'ordre :

- Sa c'est ceux qui n'ont pas calibrer...

- Très rare cas, j'ai déjà envoyer des SMS de 4 pages avec une sim Free sans problèmes

- Cas isolé aussi, seulement une personne à ce problème, et encore, sa doit être du a Go SMS.

- Que veux tu dire par la ?

- L'autofocus fonctionne très bien, aucun problème de ce type.

- Les carte SD existent !

- Oui ce problème existe, mais sur Wiko aussi.

Modifié par idhem59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...