idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Avoir un vrai 4.5" sa c'est bon ! Modifié 14 juin 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 comment faire pour enlever la navbar ? faut être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui, faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Une solution pour que l'application M6 fonctionne ? Le direct ne se lance pas, même le replay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolofllat6 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) salut ma femme a acheté un E2 Fin aout je trouvais que c'était un super smartphone rapide fluide bon écran son sympa seul bémol je le trouvais légèrement trop épais. Jeudi dernier suite au coup de fil du sav que l on ne pouvait pas réparer mon smartphone mais qu' on me faisait un avoir j ai décidé de prendre un E1 : Après 4 jours d utilisation je suis très satisfait de mon Acer Liquide E1 : - très beau le design en noir et il me fait un poil plus fin et plus léger que le E2 blanc de ma femme - l écran est bluffant et les films en HD passent bien même en comparaison de ma Iconia A1 810 - c est fluide et réactif - l autonomie est satisfaisante (bien mieux que certains test qui ne tenaient pas compte de la maj du Fw Donc un très bon smartphone ne pas oublier le rapport qualite prix et j utilise des ordi. Acer depuis longtemps c est loin d être une marque low coast et c est fiable Modifié 22 septembre 2013 par Lolofllat6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci de ton retour, oui il est jolie en noir, niveau épaisseur apparemment c'est identique, il est bien à part l'APN qui est exécrable... Sinon niveau fluidité il n'a rien à envier au haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.