Aller au contenu

Acer Liquid E1


Gall2duo

Recommended Posts

Active aussi le son DTS dans les paramètres et met tout à fond basse tremble pour les haut parleurs, par contre avec les écouteurs c'est des réglages bien différents que j'utilise en changeant aussi l'égaliseur du lecteur Google Play Music. Il alterne automatiquement les réglages s'il y'a ou pas des écouteurs brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui V4 en cours de développement pour notre Acer Liquid E1 !

Je teste, puis je fais mon compte rendu, et pourquoi pas un topic officiel si c'est fonctionnel.

Edit : Après test, c'est vraiment excellent ! Très fluide, et bonne gestion de la Ram pour du Miui.

Seuls problèmes : La carte SD n'est pas reconnue, et pas de français disponible (même avec morelocale).

Je surveille sa de très près.

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay :)

Parce que sur les Wiko Cink Slim/King, l'application est "lente" : quand je remontais dans la conversation ça affichais "actualisation", c'était pas aussi fluide qu'avec une autre appli du play store et c'est les seuls téléphones avec lesquels ça m'a fait ça (et j'en ai testé pas mal sous android pourtant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acheter ce Liquid E1. Pour le moment j'en suis très satisfait, je le trouve vraiment fluide, très agréable à utiliser. Par contre il y a vraiment un gros point noir pour moi c'est son autonomie, j'ai l'impression de la voir descendre continuellement (les 10 premiers % partent en fumée). Je voulais savoir si vous auriez des petites astuces/solutions pour régler ce problème ? Par ailleurs, quand j'essaye de faire la MAJ dont vous disiez qu'elle améliorait l'autonomie, on me dit que mon téléphone est déja à jour.

Sinon je souhaite acheter un étui, avez vous des étuis à conseiller ? J'en ai repéré 2 sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Housse-Liquid-STYLET-FILMS-OFFERTS/dp/B00C01ZNV8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1369563098&sr=8-1&keywords=%C3%A9tui+acer+liquid+e1

http://www.amazon.fr/Swiss-Charger-SCP10091-v%C3%A9ritable-Liquid/dp/B00CB8ISR6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1369563098&sr=8-4&keywords=%C3%A9tui+acer+liquid+e1

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté combien ton E1 ? pour le problème des 10 premiers % recharge jusqu'à 99% et débranche, et ça plusieurs fois lorsque ta batterie est déchargé (ou lorsque que t'as envie de le recharger même avec des petites charges) tu le recharge jusqu'à 99% mais de 99% à 100% il met du temps à recharger , donc t'as de la marge pour le débrancher à temps.

Et as-tu fais la mise à jour ? l'autonomie est amélioré.

Modifié par RoyalMcOnche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par manque de communauté, et la sortie de nouveaux modèles plus intéressant, je vais surement remplacer mon Acer Liquid E1 d'ici la rentrée (Prochain Nexus / Wiko Cink Five / Acer Liquid S1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâcheur :P

J'ai également songé à changer de téléphone (la sortie du E2 si prés du E1 m'est resté un peu en travers de la gorge <_< ) mais honnêtement pour mes besoins il me suffit amplement, donc je continuerai à bidouiller dessus un petit moment ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un lâcheur, j'ai juste cette impression d'être prisonnier d'Acer, sensation que je n'ai pas avec mon Honor et ma Nexus 7 sur lesquels je bidouille sans arrêt.

Et puis le Cink Five me fait de l'oeil, si j'arrive à vendre le E1 à un bon prix sa serait intéressant.

Et moi aussi la sortie du E1 m'a clairement dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je voulais dire E2 :P

En fait, disons que j'ai besoin de changer souvent, et puis niveau autonomie je me sens un peu à l'étroit.

Les phablets m'attirent beaucoup, mais je pense que je vais être raisonnable et d'abord commencer par un 5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...