Aller au contenu

[Test] Rearth Ringke Fusion Case

bydox

Recommended Posts

Non non, je n'ai pas changé d'avis sur la Ringke Fusion.

C'est juste qu'à l'usage, je préfère ma housse FitBag ;)

Ça me rassure. Au faite, tu utilisais un film sur le dos de l'appareil ? Parce que pour l'instant, je n'ai pas de film de protection, et je me demandais si le dos en aurait besoin. Vu que la coque protège le dos, ça servirait un peu à rien d'en mettre, non ?

J'ai laissé celui d'origine sur le N4, sans raison particulière.

Le téléphone n'est pas censé bouger dans la coque, et donc ça ne risque rien au niveau des micro-poussières.

Mais on est jamais trop prudents.

Modifié par bydox

des nouvelles de ceux qui ont commandé cette coque chez mobile fun? expédié le 28/02 et j'ai toujours rien reçu :/ la livraison est vraiment longue!

Idem colis expédier le 28/02 d'Angleterre d'après le gestionnaire mais toujours rien reçu....... Je trouves le temps long surtout que la face arrière est vraiment fragile. Il se doit d'être protégé au plus vite. Un collègue a déjà fissuré le sien près du haut parleur et il ne sait même pas comment.... il n'a pas les 2 "picots en bas sur son tél contrairement au mien...Mais ce n'est pas là la raison.

Dès que je reçois le coque Mobilefun je te tiens informer.... j'espère secrètement aujourd'hui comme tous les jours. lol

En parallèle j'avais commandé une pochette sur amazon expédier depuis plus d'une semaine et idem toujours rien.......Je vais avoir les 2 en même temps surement.

Si il a été expédié le 28, ça fait 4 jours ouvrés, depuis l'Angleterre vous êtes encore largement dans les temps.

Sachant que la plupart des marchands indiquent "expédié", mais en fait c'est simplement la préparation qui est finie, pas nécessairement que le colis est "dans les tubes".

Idem colis expédier le 28/02 d'Angleterre d'après le gestionnaire mais toujours rien reçu....... Je trouves le temps long surtout que la face arrière est vraiment fragile. Il se doit d'être protégé au plus vite. Un collègue a déjà fissuré le sien près du haut parleur et il ne sait même pas comment.... il n'a pas les 2 "picots en bas sur son tél contrairement au mien...Mais ce n'est pas là la raison.

Dès que je reçois le coque Mobilefun je te tiens informer.... j'espère secrètement aujourd'hui comme tous les jours. lol

En parallèle j'avais commandé une pochette sur amazon expédier depuis plus d'une semaine et idem toujours rien.......Je vais avoir les 2 en même temps surement.

Pareil, expédié le 28/02 et pas encore reçu.

Heureusement que j'ai reçu en 2 jours la coque Muzzano que j'avais commandé sur Amazon.

Du coup elle est arrivé le jour même que le Nexus.

Ça fait une douzaine de jours que j'ai ma coque. Installée sur le N4 que j'ai équipé d'un film Xtreme Guard à l'avant, ça passe sans problème.

L'épaisseur rajoutée par la coque n'est pas un problème pour moi (j'avais un Nexus S juste avant :P), quant à la largeur/longueur rajoutées, c'est suffisamment minime pour ne pas me gêner.

Le seul défaut que je pourrais trouver c'est qu'effectivement, j'ai des micro-poussières qui viennent se glisser entre la vitre de la coque et l'arrière du téléphone, donc il faut désassembler et faire le ménage de temps en temps.

À part ça, très satisfait. Le téléphone et la coque se sont toujours bien sortis des petites chutes que je leur fait maladroitement subir de temps en temps, pas de rayure sur la vitre même si j'ai tendance à poser le tél n'importe où. Les petits "pieds" à l'arrière permettant que la vitre ne soit pas directement en contact quand on pose sur une surface plane.

Salut à tous,

Je vais mettre en vente ma Ringke Fusion dans quelques jours, pour 15€ frais de ports inclus (envoi en lettre).

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter ;)

MP envoyé si la coque est toujours en vente

Je viens de recevoir "enfin" de recevoir la coque pré commandée sur Mobile un le 20/02. Sans surprise suite à la lecture de la présentation de "bydox" que je remercie au passage pour son très bon test de la coque. Pour ma part je la trouve sur mesure, flexible sur les côtés et classe surtout. Elle ne grossit pas tant que cela le téléphone mais le protège correctement je l'espère tout du moins. En revanche j'appréhendé la pression sur les boutons power et volumes mais finalement contrairement aux avis de certains les boutons répondent très bien. Voilà mon joujou est enfin protéger !!!

Je viens aussi de recevoir ma coque commandée le 26 sur amazon, ça va, la coque est bien dessinée, elle est flexible et l'installation est facile.

Seuls soucis, j'ai deux films Xtreamguard posé sur le nexus, sur la face avant, j'ai posé le film de manière à recouvrir la vitre jusqu'à ces bords et la ringke soulève le film.

A l'arrière, c'est moins problématique mais ce que je trouve chiant, c'est que malgré un nettoyage côté film et côté coque, j'arrive à avoir des traces d'humidité une fois le film en contact avec la ringke. C'est pas très beau du coup.

J'ai commandé la mienne le 1er Mars, date de réception estimée entre le 18 Mars et le 2 Avril, c'est quand même bien long!

J'espère la recevoir assez vite quand même, mon N4 dors actuellement dans une " chaussette " en laine :P

Modifié par DirtyWalter

Mobilfun sera réaprovisionné le 22 mars, et j'ai commandé le 23 février, un mois d'attente + 8 jours de livraison, je pense annuler ma commande. Est-ce que Amazon me livrera avant le 23 mars si je la commande aujourd'hui ?

Modifié par Mendoza

Bon après "installation" de ma coque je suis plutôt satisfait.

La qualité est bonne.

La mise en place et le retrait du téléphone de la coque sont plus facile que sur une coque en silicon je trouve.

C'est vrai que l'on ne sent pas vraiment les touches du téléphone mais ça ne gêne pas.

Et je ne trouve pas que ça fait trop "grossir" le téléphone.

Juste une petite frayeur quand j'ai eu la coque:

Je savais en théorique qu'il y avait un film plastique à l'intérieur et à l'extérieur.

Sauf qu'à l'intérieur à part l'autocollant m'indiquant qu'il y avait un film plastique rien!?

De plus la surface transparente était pleine de rayures, donc j'étais prêt à retourner la coque.

Sauf qu'en fait il y avait bien un film plastique mais tellement bien collé qu'il n'y avait aucune bulle et donc impossible à voir et à retirer, obligé de gratter avec un cure-dents.

Modifié par Alex2802

Mobilfun sera réaprovisionné le 22 mars, et j'ai commandé le 23 février, un mois d'attente + 8 jours de livraison, je pense annuler ma commande. Est-ce que Amazon me livrera avant le 23 mars si je la commande aujourd'hui ?

Reath est dépassé par les commandes, c'est pareil sur Amazon.com

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Reçu ma coque tout à l'heure, premières impressions :

- cela me semble être de la bonne qualité.

- le N4 ne fait vraiment pas trop gros une fois à l'intérieur.

- concernant les touches; elles sont un peu dures en effet mais pas besoin d'appuyer fort dessus pour la réactivité.

- pour 19.90 € (sur amazon.com) le prix est correct, j'aurai pas mis plus.

Bref pour l'instant je suis satisfait, le seul reproche à chaud comme ça, j'aurai préféré que le contour en noir soit moins dure, genre dans une matière un peu la plus molle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...