cricri50 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je suppose que le délai est le même comme c'est le même vendeur.. Délai 12 à 25 jours indiqué dans l'annonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour vos retours.Commandé sur ebay (même vendeur qu'amazon), 19,25€ http://www.ebay.fr/i...=item3f2298acc0 Ce vendeur est le plus sûr étant donné que c'est le fabriquant ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 quel délai de livraison t'a été indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai reçu la mienne samedi (avant le téléphone), la qualité semble être au rdv. Acheté sur Amazon le 1er mars, l'envoi a été relativement rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 il vaut mieux l'acheter par amazon ou directement sur ebay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri50 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) quel délai de livraison t'a été indiqué ? Expédié dès le lundi avec numéro de suivi, après le délai de livraison doit être le même ! (2 à 3 semaines) Modifié 13 mars 2013 par cricri50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je l'ai commandée avec ces films de protection directement chez Rearth USA via ebay. Je l'ai reçu en 8 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 les delais de livraison sont les même sur ebay ou amazon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 les delais de livraison sont les même sur ebay ou amazon? Si le colis part du même endroit (Dallas) je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En stock dès demain sur mobilefun pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Si ça intéresse quelqu'un je vends mon Ringke Fusion. Après utilisation pendant une semaine, le fait de pas sentir les touches m'énerve un peu. Je préfère ma housse Muzzano. Donc si intéressé me faire une offre en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Si ça intéresse quelqu'un je vends mon Ringke Fusion. Après utilisation pendant une semaine, le fait de pas sentir les touches m'énerve un peu. Je préfère ma housse Muzzano. Donc si intéressé me faire une offre en MP. Elle est dispo ou cette coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_tho6 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En stock dès demain sur mobilefun pour info. Avant hier j'ai contacté le service client. J'avais commandé la coque le 27 Février avec un envoie prévu le 7 Mars. Après 2/3 mails à me prendre la tête avec eux, ils me répondent qu'ils auront du stock fin mars. Je leur ai donc demandé d'annuler ma commande et me rembourser intégralement. 5min après j'ai reçu un mail me signalant que ma commande vient d'être expédiée. Donc leur stock j'y crois plus trop .. pour ceux qui attendent toujours leur commande, pétez un coup de gu***** et votre commande partira dans l'heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 j'ai commandé ma coque sur ebay en début d'aprem elle a été expédier queslques heures après! :) reste a voir combien de temps elle mets pour arriver maintenant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ça fait quelque jours déjà que j'utilise la Rearth fusion et je dois dire que je suis ravi. Seul point négatif : la finition des points de colle sur les cotés. Sinon que du bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je crois que je vais me la prendre du coup :D Sur Amazon, il y a une promo de 11$ (40%), a ce prix la c'est une très bonne affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Telle quel oui, mais en ajoutant les frais de port, ça te reviendra à un peu moins de 20€, ce qui reste raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Je crois que je vais me la prendre du coup :D Sur Amazon, il y a une promo de 11$ (40%), a ce prix la c'est une très bonne affaire ! Si tu arrive à pouvoir l'envoyer en France avec Amazon.com, dit moi comment tu fais parce que là je vois pas... :mellow: Edit: tu peux toujours la prendre sur Amazon.fr à 19,90€ fdp gratuit et tu la reçois jeudi ou vendredi B) Modifié 17 mars 2013 par GooneRvP10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est pas 50€ de fdp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ca marche pas avec Amazon ... Je vais essayer sur Mobile Fun, des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Amazon.fr ça marche très bien... Je l'ai commandé hier (19,90€ + fdp gratuit) et je vais la recevoir jeudi ou vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Commandé à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir vous conseiller amazon ou eBay?je sais c'est le même vendeur mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Jai pris eBay, payement PayPal pour protection si litiges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bonsoir vous conseiller amazon ou eBay?je sais c'est le même vendeur mais bon C'est pareil, après si tu as un compte paypal, en effet prends la protection sur ebay au cas où il y ai un soucis au niveau de la livraison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.