Aller au contenu

[Test] Rearth Ringke Fusion Case

bydox

Recommended Posts

quel délai de livraison t'a été indiqué ?

Expédié dès le lundi avec numéro de suivi, après le délai de livraison doit être le même ! (2 à 3 semaines)

Modifié par cricri50

Si ça intéresse quelqu'un je vends mon Ringke Fusion.

Après utilisation pendant une semaine, le fait de pas sentir les touches m'énerve un peu.

Je préfère ma housse Muzzano.

Donc si intéressé me faire une offre en MP.

Si ça intéresse quelqu'un je vends mon Ringke Fusion.

Après utilisation pendant une semaine, le fait de pas sentir les touches m'énerve un peu.

Je préfère ma housse Muzzano.

Donc si intéressé me faire une offre en MP.

Elle est dispo ou cette coque?

En stock dès demain sur mobilefun pour info.

Avant hier j'ai contacté le service client. J'avais commandé la coque le 27 Février avec un envoie prévu le 7 Mars. Après 2/3 mails à me prendre la tête avec eux, ils me répondent qu'ils auront du stock fin mars. Je leur ai donc demandé d'annuler ma commande et me rembourser intégralement. 5min après j'ai reçu un mail me signalant que ma commande vient d'être expédiée.

Donc leur stock j'y crois plus trop .. pour ceux qui attendent toujours leur commande, pétez un coup de gu***** et votre commande partira dans l'heure.

• Like 1

ça fait quelque jours déjà que j'utilise la Rearth fusion et je dois dire que je suis ravi.

Seul point négatif : la finition des points de colle sur les cotés.

Sinon que du bon ^^

Je crois que je vais me la prendre du coup :D

Sur Amazon, il y a une promo de 11$ (40%), a ce prix la c'est une très bonne affaire !

Si tu arrive à pouvoir l'envoyer en France avec Amazon.com, dit moi comment tu fais parce que là je vois pas... :mellow:

Edit: tu peux toujours la prendre sur Amazon.fr à 19,90€ fdp gratuit et tu la reçois jeudi ou vendredi B)

Modifié par GooneRvP10

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...