Aller au contenu

[Test] Rearth Ringke Fusion Case

bydox

Recommended Posts

Qui me donne le lien pour l'acheter sur ebay ou amazon svp en .fr svp?

Sérieux t'as vraiment les mains palmées toi ! T'as toujours de ces demandes à chaque fois... T'es pas capable de chercher "ringke fusion" sur Ebay ou Amazon ?

Modifié par teqq

Sérieux t'as vraiment les mains palmées toi ! T'as toujours de ces demandes à chaque fois... T'es pas capable de chercher "ringke fusion" sur Ebay ou Amazon ?

Bah je sais pas quand je l'ai chercher sur amazon.com y'avais marqué je crois 50$ de fdp

Commandé sur eBay ?

Oui commandée sur Ebay, je viens d'envoyer un message au vendeur (en francais) qui me demande d'écrire en anglais (Google traduction tu connais? ) donc je renvoi (en anglais) pour me répondre du blabla et surtout "merci de votre patience".

Déja que mon facteur ne met limite pas mon courrier dans ma boite au lettres...

Mince moi qui a commandé le 27 Mars j'ai un peu peur en lisant vos commentaires...

J'ai un numéro de COLIS sur ebay qui ne pointe nul-part.... GM5453XXXXXXXXXXXX d'ailleurs je ne sais pas avec quel transporteur il fonctionne.

Commandé sur Ebay

Date de commande: 27 Mars

Colis envoyé ? Oui

Prix achat FPDIN : 14,53€

Date de réception : ???

Modifié par Capable

Oui commandée sur Ebay, je viens d'envoyer un message au vendeur (en francais) qui me demande d'écrire en anglais (Google traduction tu connais? ) donc je renvoi (en anglais) pour me répondre du blabla et surtout "merci de votre patience".

Déja que mon facteur ne met limite pas mon courrier dans ma boite au lettres...

Le délai est de 12 à 25 jours, et il faut compter quelques jours en plus. Perso, les 25 jours d'attentes viennent d'être dépassé aujourd'hui, je vais attendre jusque fin de semain, si toujours rien, demande de remboursement.

A tout ceux qui veulent commander la coque, éviter eBay, sinon c'est vous et votre chance. Certains l'ont reçu après une semaine, d'autre sont toujours dans l'attente.

Mince moi qui a commandé le 27 Mars j'ai un peu peur en lisant vos commentaires...

J'ai un numéro de COLIS sur ebay qui ne pointe nul-part.... GM5453XXXXXXXXXXXX d'ailleurs je ne sais pas avec quel transporteur il fonctionne.

Commandé sur Ebay

Colis envoyé ? Oui

C'est USPS qui se charge de l'envoi. ;)

C'est USPS qui se charge de l'envoi. ;)

En faite dans le Tracking Number Il y a GM5453XXXXXXXXXXXX. Après quelques recherche il s'agit de DHL GLOBAL MAIL... Mais même sur le site officiel mon numéro ne donne rien.

Je me demande alors si je ne vais pas annuler ma commande ebay et comander sur Amazon pour 5€ de plus...

====

Commandé sur Ebay

Colis envoyé ? Oui

Retour après réception : très bonne qualité des matériaux comme tout le monde l'a déja dit, le gros plus est le meilleur touché des boutons physiques. Petite chose que je trouve sympa, c'est cette sensation que l'écran est plus grand grace au contour type bumper.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...