mrchoupi Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Commandé sur Amazon Fr mardi soir j'espère la recevoir demain ou lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Qui me donne le lien pour l'acheter sur ebay ou amazon svp en .fr svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Qui me donne le lien pour l'acheter sur ebay ou amazon svp en .fr svp? Sérieux t'as vraiment les mains palmées toi ! T'as toujours de ces demandes à chaque fois... T'es pas capable de chercher "ringke fusion" sur Ebay ou Amazon ? Modifié 5 avril 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai commandé sur Mobile Fun, et ma commande a été expédié avant-hier, je devrais recevoir mon colis la semaine prochaine :-) Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sérieux t'as vraiment les mains palmées toi ! T'as toujours de ces demandes à chaque fois... T'es pas capable de chercher "ringke fusion" sur Ebay ou Amazon ? +1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sérieux t'as vraiment les mains palmées toi ! T'as toujours de ces demandes à chaque fois... T'es pas capable de chercher "ringke fusion" sur Ebay ou Amazon ? Bah je sais pas quand je l'ai chercher sur amazon.com y'avais marqué je crois 50$ de fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 je viens de le commander a l'instant sur amazon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) je viens de le commander a l'instant sur amazon moi A combien, fdp in? Modifié 5 avril 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'en ai une a vendre, sur Nantes de préférence ! Le Packet n'est même pas ouvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) 19.90 € Sous-total des articles : EUR 19,90 Frais d'envoi : EUR 0,00 Total HT : EUR 19,90 Montant total pour cet envoi : EUR 19,90 Modifié 7 avril 2013 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 3 semaines que j'attends et toujours rien, fais chier. Y en a t-ils qui sont dans le même cas que moi (achat eBay) ? Commandée le 22 mars et toujours rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 moi le colis est a calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Commandé sur eBay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Commandé sur eBay ? Oui commandée sur Ebay, je viens d'envoyer un message au vendeur (en francais) qui me demande d'écrire en anglais (Google traduction tu connais? ) donc je renvoi (en anglais) pour me répondre du blabla et surtout "merci de votre patience". Déja que mon facteur ne met limite pas mon courrier dans ma boite au lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capable Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Mince moi qui a commandé le 27 Mars j'ai un peu peur en lisant vos commentaires... J'ai un numéro de COLIS sur ebay qui ne pointe nul-part.... GM5453XXXXXXXXXXXX d'ailleurs je ne sais pas avec quel transporteur il fonctionne. Commandé sur Ebay Date de commande: 27 Mars Colis envoyé ? Oui Prix achat FPDIN : 14,53€ Date de réception : ??? Modifié 8 avril 2013 par Capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je vous conseille de commander sur amazon fr ! Reçue en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui commandée sur Ebay, je viens d'envoyer un message au vendeur (en francais) qui me demande d'écrire en anglais (Google traduction tu connais? ) donc je renvoi (en anglais) pour me répondre du blabla et surtout "merci de votre patience". Déja que mon facteur ne met limite pas mon courrier dans ma boite au lettres... Le délai est de 12 à 25 jours, et il faut compter quelques jours en plus. Perso, les 25 jours d'attentes viennent d'être dépassé aujourd'hui, je vais attendre jusque fin de semain, si toujours rien, demande de remboursement. A tout ceux qui veulent commander la coque, éviter eBay, sinon c'est vous et votre chance. Certains l'ont reçu après une semaine, d'autre sont toujours dans l'attente. Mince moi qui a commandé le 27 Mars j'ai un peu peur en lisant vos commentaires... J'ai un numéro de COLIS sur ebay qui ne pointe nul-part.... GM5453XXXXXXXXXXXX d'ailleurs je ne sais pas avec quel transporteur il fonctionne. Commandé sur Ebay Date de commande: 27 Mars Colis envoyé ? Oui Prix achat FPDIN : 14,53€ Date de réception : ??? C'est USPS qui se charge de l'envoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capable Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est USPS qui se charge de l'envoi. ;) En faite dans le Tracking Number Il y a GM5453XXXXXXXXXXXX. Après quelques recherche il s'agit de DHL GLOBAL MAIL... Mais même sur le site officiel mon numéro ne donne rien. Je me demande alors si je ne vais pas annuler ma commande ebay et comander sur Amazon pour 5€ de plus... ==== Commandé sur Ebay Date de commande: 27 Mars Colis envoyé ? Oui Prix achat FPDIN : 14,53€ Date de réception : ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 DHL c'est sur le territoire français j'imagine, parce que sur le sol américain c'est USPS normalement, mais si ça a été envoyé, je ne pense pas que tu puisses annuler ta commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 moi aussi commandé sur amazon et recu aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Reçu aujourd'hui (commandée le 22 mars sur Ebay) pas encore testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capable Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 merci pour vos retours c'est sympa ça donne une vrai estimation du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je vous conseille vraiment MobileFun, reçu en 4 jours grâce a l'envoi standard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Reçu aujourd'hui (commandée le 22 mars sur Ebay) pas encore testée. :o Eh bien, moi qui ai commandé le 12 mars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Retour après réception : très bonne qualité des matériaux comme tout le monde l'a déja dit, le gros plus est le meilleur touché des boutons physiques. Petite chose que je trouve sympa, c'est cette sensation que l'écran est plus grand grace au contour type bumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.