Aller au contenu

Et la fonction photo alors ?


abigaellee

Recommended Posts

Olalala, personne n'a jamais eu la prétention de dire que les photos du XZ sont aussi bonnes que celles d'un reflex !

En tout cas elle sont trés correctes, voire même aussi jolies que celles prises avec de vieux compacts quand il y a de la lumière.

C'est vrai que les capteurs haute res c'est n'importe quoi, mais les photos du Z2 sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vous annonce que j'ai changé de bord. J'hésitais à changer mon Z par le Z2 mais je me suis dit ça fait déjà presque 2 ans que je possède le Z, je connais par coeur la surcouche Sony, même si le Z2 est excellent je n'aurais pas eu l'impression d'avoir totalement un nouveau smartphone.

Depuis 2 jours j'ai acquis le LG G3.

Je poste quelques clichés en comparaison mais je trouve que le Z ne se débrouillait pas si mal finalement :)

Les clichés sont par ordre: Xperia Z / G3

 

1406327055-dsc-0004.jpg1406327148-20140725-172436-hdr.jpg1406327219-dsc-0003.jpg1406327377-20140725-172404-hdr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...