ASiX Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Olalala, personne n'a jamais eu la prétention de dire que les photos du XZ sont aussi bonnes que celles d'un reflex ! En tout cas elle sont trés correctes, voire même aussi jolies que celles prises avec de vieux compacts quand il y a de la lumière. C'est vrai que les capteurs haute res c'est n'importe quoi, mais les photos du Z2 sont sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Je vous annonce que j'ai changé de bord. J'hésitais à changer mon Z par le Z2 mais je me suis dit ça fait déjà presque 2 ans que je possède le Z, je connais par coeur la surcouche Sony, même si le Z2 est excellent je n'aurais pas eu l'impression d'avoir totalement un nouveau smartphone. Depuis 2 jours j'ai acquis le LG G3. Je poste quelques clichés en comparaison mais je trouve que le Z ne se débrouillait pas si mal finalement :) Les clichés sont par ordre: Xperia Z / G3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Je n'ai jamais pris d'aussi belles photos avec mon Xperia Z ! Tu étais en mode auto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Du coup pour le teste oui je suis resté en auto. Merci Seb :) juste l'xperia a eu un peu plus de mal à faire la mise au point pour le macro. Mais donne comme tu le dis un très bon rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts