Aller au contenu

Et la fonction photo alors ?


abigaellee

Recommended Posts

salut tout le monde,

je viens de comparer mon xz à celui d'un collègue, la différence est bleuffante :mad: ...

ok, c'est un film opaque (mat anti tace dégeulasse, mais bon faut bien que je le protège).

à savoir j'ai un xz blanc nu mise à jour, et lui un xz noir sfr il est encore en 434... .et mama, il fait de super photo alors que le mien franchement à chié ... on a les mêmes réglages . est ce que cela vient de la mise à jour ???

quelqu'un pourrais éventuellement faire le test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à essayé ça ?

Tu dois avoir quelque chose de ce genre là :

<ImageEncoding quality="90" />

<ImageEncoding quality="80" />

<ImageEncoding quality="70" />

<ImageDecoding memCap="20000000" />

Tu remplaces le 90 par 100 (qui correspond à la qualité ultra) et tu augmentes le reste si tu veux aussi. Et pour le memCap, tu peux le pousser à 30000000.

ps : Tu peux même essayer de dépasser la barre des 100 pour voir si tu vois une différence notable ;=

https://forum.frandroid.com/topic/150750-trouvez-vous-vos-apn-dignes-de-sony/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prices ce jour. Deux au resto, les autres à la foret de l'Huelgoat en Bretagne. Mode normal en jouant sur la balance des blancs.

Pour moi c'est tout a fait correct :)

dsc0005dyx.jpg

dsc0006wz.jpg

dsc0018cg.jpg

dsc0027uj.jpg

dsc0031ey.jpg

Modifié par porzavelec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui. Ce n'est pas encore aussi bien qu'un iPhone 5(amélioration avec la future MAJ?), mais globalement avec les bons réglages, c'est tout a fait correct. Il n'y a qu'a regarder mes précédentes photos :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises cet après à La Baule.

J'ai utilisé suivant le cas le mode "paysage", "peau douce"(pour mon fils), "plage".

Je suis deg d'être resté en mode "normal" pour prendre un véhicule standard pour La Baule. Même en suivant la voiture, elle est apparue floue. Je suis sur qu'en mode auto, ça serai passé.

Sinon j'ai pu apprécier LA grande force du XZ, son étanchéité. Pas de stress en sortant le téléphone du sac, de le protéger en permanence du moindre grain de sable. Je pouvais courir après mon fils pour le prendre en photo en bord de mer, rien à craindre :)

dsc0136pp.jpg

dsc0007hn.jpg

dsc0014ivh.jpg

dsc0055ov.jpg

dsc0118wh.jpg

dsc0068ua.jpg

dsc0073nc.jpg

dsc0071uc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour ,

impressionnant de QUALITE ce XZ

;)

l'iphone 5 fait mieux ???? oO

Oui, je peux en témoigner car je l'ai eu avant mon Nexus 4, et avant mon XZ :P

Surtout en faible luminosité ou il faisait mieux que mon compact Cybershot DSC-W130.

Mais bon, même si l'Phone est un très bon smartphone(je les ai tous eu), pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. J'aime trop mon XZ pour ça :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous montre mes photos dans d'autres conditions.

1 Photo à contre jour,le sujet est noir et des traces vertes qui apparaissent sur les rideaux .

dsc0034rn.th.jpg

2 Des bandes brunes qui apparaissent verticalement .

dsc0033oac.th.jpg

C'est inacceptable !

De plus l'autofocus est incapable de se caler sur un objet en avant plan.L’arrière plan est net et mon sujet est flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises cet après à La Baule.

J'ai utilisé suivant le cas le mode "paysage", "peau douce"(pour mon fils), "plage".

Je suis deg d'être resté en mode "normal" pour prendre un véhicule standard pour La Baule. Même en suivant la voiture, elle est apparue floue. Je suis sur qu'en mode auto, ça serai passé.

Sinon j'ai pu apprécier LA grande force du XZ, son étanchéité. Pas de stress en sortant le téléphone du sac, de le protéger en permanence du moindre grain de sable. Je pouvais courir après mon fils pour le prendre en photo en bord de mer, rien à craindre :)

dsc0136pp.jpg

dsc0007hn.jpg

dsc0014ivh.jpg

dsc0055ov.jpg

dsc0118wh.jpg

dsc0068ua.jpg

dsc0073nc.jpg

dsc0071uc.jpg

Pour la photo floue tu avais simplement l'HDR d'activé. Rien a voir avec le mode normal... Perso je ne l'âctive que dans des cas bien précis. Quand il y a un contre jour ou que la photo est trés contrastée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...