Aller au contenu

Et la fonction photo alors ?


abigaellee

Recommended Posts

Drole de bête ce matin sur mon toutou :o

dsc00091qg.jpg

dsc00061hc.jpg

Il était en mode Solid Snake haha j'ai crue que c'était une feuille morte au départ ^^'

Bon, je veux pas faire mon niaiseu, mais comment avez vous insérez vos images? J'utilise imageShack, mais même en uploadant la photo avec l'option "ne pas redimensionner", je n'ai pas d'agrandissement aussi grand que Stix 6814, ou Darren971. J'ai un peu fouillé sur l'utilisation du forum(surement pas assez), mais je n'ai rien trouvé :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement? De la m**** x)

'tin pourquoi aucune app permet de faire des photos aussi belles que sur le Z, meme si elles sont en dessous de la concurrence..

Un port de la caméra du S4, ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le rendu des photos du Z : les contours sont tremblotants et les couleurs vives sont trop renforcées, trop criardes et pas assez naturelles.

Avec le manque de contraste évident de l'écran, c'est ce qui m'a empêché de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de contraste a été franchement beaucoup corrigé avec le firmware 253, Sébi et moi en sommes témoins :P

Je ne savais pas, ceux que j'ai testés devaient être en ROM d'origine, avant mise à jour, au temps pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'fais un crosspost, mais j'suis très positivement étonné du mode Auto+ du FW .423 qui sortit sur le ZL depuis vendredi. Il n'y a maintenant plus vraiment de raison de se faire chier a jouer entre les différents modes pour sortir quelque chose de potable. J'ai fait plein de tests et je n'ai eu aucune photo improbable comme ça arrivait précédemment. Sony a bien bossé.

Voici un exemple:

Mode Auto+:

tbn1iolwh72rikd6u394cx8u-dsc_0051.jpg

Mode Normal:

tbn29dawex2vsmq5e3oh2muk-dsc_0052.jpg

Le mode Auto+ sort des photos plus saturées, peut-être plus flatteuses a l’œil sans être abusives alors que le mode normal en sort des plus ternes mais plus justes surement. Question de gout...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mambobuzz et merci pour le partage,

En effet l'écart entre les deux modes (point de vue qualité) s'est grandement aminci. Après c'est vrai que la première chose que je vois en comparant les deux, c'est la sursaturation en Auto+ (je trouve que ça reste beaucoup comme différence, ce n'est pas si minime) mais ça reste très correct en terme "qualité". Après je ne sais pas, à vrai dire les conditions semblaient très favorables pour faire des photos, j'aurais bien souhaité voir la différence entre les différents firmware.

Puis bon ça reste pour le ZL, le firmware sera peut être différents pour le Z aussi.

Wait and see ...

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur qu'il y a avait bcp de lumière, mais j'ai testé dans des conditions moins favorables (lumière artificielle) et j'ai le même genre de résultats. Il n'y a plus de grosse différence entre les deux modes. En gros c'est selon les gouts. L'Auto+ est surement un peu trop saturé (sans être exagéré non plus a mon gout) et les autres sont un peu trop terne (la aussi sans excès)...

Le gros avantage, c'est que maintenant plus besoin de s’embêter a switcher pour avoir quelque chose de correcte. Et ça pour les photos sur le vif, ça n'a pas de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Photo prise à Bayonne en mode auto.

 

J'avais apporté mon Réflex, mais durant ma semaine sur place, je n'ai utilisé que mon XZ. Bon, c'étaient des photos de vacances de base(photos à la plage, dans la piscine, en balade etc...) mais dans l'ensemble, elles sont toutes réussies.

 

dyg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...