azertguigui Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 pareil pour moi 250 Mo...mais pour un film c'est quand même mort !!! :o quand on sait que le moindre Blu-Ray fait plus de 5Go pour moi c'était couru d'avance qu'on allait pas s'en servir comme stockage de film -_-Surtout qu'un bête connexion Adsl met des années à uploader un Go ça servirait strictement à rien pour le coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 :o quand on sait que le moindre Blu-Ray fait plus de 5Go pour moi c'était couru d'avance qu'on allait pas s'en servir comme stockage de film -_-Surtout qu'un bête connexion Adsl met des années à uploader un Go ça servirait strictement à rien pour le coup Suffit de le partitionner en 20..... :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci pour l'astuce ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour ma part je dois dire que je découvre Box et que je suis pas tellement fan de l'interface que je ne trouve pas pratique... Google Drive est à des années lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pzo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 BONSOIR, JE VIENS SUIVRE LE TUTO MAIS IL NE ME MARQUE QUE 5GB DE DISPO AUTRE CHOSE QUAND JE CLIQUE SUR LICONE DE LAPPLI JE SUIS TOUJOURS SUR LA PAGE DINSCRIPTION MERCI DE VOTRE AIDE Oupps parle trop vite ca marche parfaitement, il suffisait de fermer et ré-ouvrir l'appli :) le boulet....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarey Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ça marche!! Merci beaucoup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Fonctionne parfaitement! Avec tous ces Go, même avec un N4 16 Go on est large! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je bête et novice, mais à quoi ça sert ce "box" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est un cloud, un système de stockage sur internet, comme un disque dur virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et donc on y a accès instantanément depuis le nexus ? Exemple, je mets un fichier sur le box (après téléchargement donc), et je l'ai immédiatement disponible sur le Nexus, sans télécharger au préalable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Si il faut être connecté à internet pour en profiter. Sinon tu peux le "télécharger" pour avoir acces au fichier hors connexion mais du coup la mémoire de ton téléphone sera utilisé et l'interet est quasi-nul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Quand je fais ouvrir une vidéo .avi, cela me la télécharge, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui puisque tes vidéos sont stockées sur un serveur externe et non sur ton téléphone, donc pour les visionner il faut les télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Donc, ça ne sert pas à grand chose, autant mettre les vidéos directement sur le nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Les 50go gratuits fonctionnent, par contre ce n'est pas possible d'offrir 50go à quelqu'un d'autre. Ca met que l'adresse actuelle n'est pas compatible avec l'offre. Voici une impression écran. Modifié 17 mars 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les 50go gratuits fonctionnent, par contre ce n'est pas possible d'offrir 50go à quelqu'un d'autre. Ca met que l'adresse actuelle n'est pas compatible avec l'offre. Voici une impression écran. J'en ai déjà parlé quelques posts avant....à la base c'est une offre pour les entreprises, il faut donc des adresses mail société !! Si vous connaissez quelqu'un avec ce genre d’adresses mail, il est toujours possible de les parrainer! Donc, ça ne sert pas à grand chose, autant mettre les vidéos directement sur le nexus ! C'est sûr, mais c'est justement fait pour gagner de l'espace de stockage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ba non, vu que si tu dois télécharger sur ton mobile, tu ne gagnes pas de stockage sur tes 16 GO dispos... Ce qui aurait été bien, c'est de pouvoir par exemple, lire une vidéo mise sur the box, directement depuis le nexus, sans aucun pré téléchargement. Ce qui n'est pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ba non, vu que si tu dois télécharger sur ton mobile, tu ne gagnes pas de stockage sur tes 16 GO dispos... Ce qui aurait été bien, c'est de pouvoir par exemple, lire une vidéo mise sur the box, directement depuis le nexus, sans aucun pré téléchargement. Ce qui n'est pas le cas ! Bah tu as Youtube pour ça :) Tu y mets tes vidéos dans un dossier privé, puis tu les visionnes quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ah pas bête, j'y avais pas pensé... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Si tu veux un Cloud où tu peux te servir du streaming vidéo par exemple, je te conseille BitCasa (10 Go offerts). Pour le reste, tout à été dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci pour l'info je ne sais pas comment je me suis debrouiller, mais j'ai deux comptes box ;) total 100 go, ideal pour mon nexus4 a 8 go tant que jy suis, je suis ravi de mon nexus, il deboite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziton Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 merci trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci ça marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dick2007 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ça fonctionne !!! 50 Go !!!! Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ca ne marche pas pour moi :(. Dès le début pour l'inscription, on me dit créez un compte gratuit de 5Go. Nexus non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.