Aller au contenu

[TUTO] Débloquer 50Go de stockage sur Box (à vie !)


Recommended Posts

@sparda06

Ca m'a fait pareil également... j'ai créé le compte ... sur le pc j'avais un compte de 5 Go et il m'indiquait bien 50 Go sur le Nexus après connexion ... J'ai déconnecté sur le pc et après reconnexion ... 50 Go !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. Mais l'opération fonctionne également chez Sony/Ericsson et madame a un U, j'ai pu donc bénéficier de l'offre. Encore merci ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci de l'astuce, fonctionne aussi chez moi :)

 

 Par contre, si j'upload une série par exemple... Je souhaite la regarder sur mon Nexus 4 ensuite, il va la télécharger et la placer dans un dossier et ensuite je dois aller la lire et l'effacer après avoir finit de la regarder ?  Ou alors il télécharge, je la regarde, et après avoir quitté le lecteur vidéo, ça la supprime directement ? 

 

 J'ai jamais utilisé de service de Cloud en ligne, sauf pour y déposer des petits fichiers genre liens de download donc... 

 

 j'ai testé avec quelques épisode d'une série, et il m'indique, impossible de lire la vidéo... Ça sert ^^ 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise MX Player... Mais dans l'application Box, lorsque je clique sur le rond avec le signe play sur le fichier vidéo, ça m'affiche impossible de lire la vidéo...

 

  C'est une fichier avi standard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'astuce, fonctionne aussi chez moi :)

Par contre, si j'upload une série par exemple... Je souhaite la regarder sur mon Nexus 4 ensuite, il va la télécharger et la placer dans un dossier et ensuite je dois aller la lire et l'effacer après avoir finit de la regarder ? Ou alors il télécharge, je la regarde, et après avoir quitté le lecteur vidéo, ça la supprime directement ?

J'ai jamais utilisé de service de Cloud en ligne, sauf pour y déposer des petits fichiers genre liens de download donc...

j'ai testé avec quelques épisode d'une série, et il m'indique, impossible de lire la vidéo... Ça sert ^^

J'utilise MX Player... Mais dans l'application Box, lorsque je clique sur le rond avec le signe play sur le fichier vidéo, ça m'affiche impossible de lire la vidéo...

C'est une fichier avi standard

Quelle est la taille du fichier ?

From my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[...] moi aussi 250 Mb !

 

 

Euh chez moi c'est 250Mb la taille max...

Screen : attachicon.gif250.png

 

 

[...] 50Gb c'est [...] est de 25Mb par fichier.

 

 

faites attention quand vous écrivez ! Mb c'est tout petit. attention aux majuscules :P

 

1Octet = 1Byte = 8bits !

 

1MO = 1MB = 8Mb

Modifié par simonrdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...