Charlie2A Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 @sparda06 Ca m'a fait pareil également... j'ai créé le compte ... sur le pc j'avais un compte de 5 Go et il m'indiquait bien 50 Go sur le Nexus après connexion ... J'ai déconnecté sur le pc et après reconnexion ... 50 Go !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnakin29 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Merci pour le partage....c 'est super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour ! Est-ce que cela fonctionne sur Galaxy Nexus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Je ne pense pas mais tu dois pouvoir changer ton build.prop pour faire croire que tu as un N4 Voila le mien https://www.box.com/s/4hnamj6cehrmwsza9n4i From my Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Merci pour ton aide. Mais l'opération fonctionne également chez Sony/Ericsson et madame a un U, j'ai pu donc bénéficier de l'offre. Encore merci ! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Ah c'est bon à savoir, je l'ajoute au tuto From my Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 cool j'ai débloqué ces 50 gigas :) merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaS_KoR Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Je viens de tester, ça fonctionne encore :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 merci ca fontionne (toujours) bien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Ca marche encore :) merci pour l'astuce :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicey Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 (edited) Merci de l'astuce, fonctionne aussi chez moi :) Par contre, si j'upload une série par exemple... Je souhaite la regarder sur mon Nexus 4 ensuite, il va la télécharger et la placer dans un dossier et ensuite je dois aller la lire et l'effacer après avoir finit de la regarder ? Ou alors il télécharge, je la regarde, et après avoir quitté le lecteur vidéo, ça la supprime directement ? J'ai jamais utilisé de service de Cloud en ligne, sauf pour y déposer des petits fichiers genre liens de download donc... j'ai testé avec quelques épisode d'une série, et il m'indique, impossible de lire la vidéo... Ça sert ^^ Edited August 12, 2013 by Jicey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Utilise un autre lecteur vidéo Jicey, car le lecteur par défaut ne lit pas tous les formats ! Perso j'utilise VLC et c'est nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicey Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 J'utilise MX Player... Mais dans l'application Box, lorsque je clique sur le rond avec le signe play sur le fichier vidéo, ça m'affiche impossible de lire la vidéo... C'est une fichier avi standard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Merci de l'astuce, fonctionne aussi chez moi :) Par contre, si j'upload une série par exemple... Je souhaite la regarder sur mon Nexus 4 ensuite, il va la télécharger et la placer dans un dossier et ensuite je dois aller la lire et l'effacer après avoir finit de la regarder ? Ou alors il télécharge, je la regarde, et après avoir quitté le lecteur vidéo, ça la supprime directement ? J'ai jamais utilisé de service de Cloud en ligne, sauf pour y déposer des petits fichiers genre liens de download donc... j'ai testé avec quelques épisode d'une série, et il m'indique, impossible de lire la vidéo... Ça sert ^^ J'utilise MX Player... Mais dans l'application Box, lorsque je clique sur le rond avec le signe play sur le fichier vidéo, ça m'affiche impossible de lire la vidéo... C'est une fichier avi standard Quelle est la taille du fichier ? From my Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jicey Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 100 Mb... C'est un épisode d'une série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 J'aurais tendance à dire qu'il faut entièrement la télécharger sur ton mobile et ensuite la regarder depuis ta mémoire interne. As tu essayé ça ? From my Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Oui c'est logique, il faut télécharger pour pouvoir visionner !!! Box ne gère pas encore le streaming... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulunyth Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Fait à l'instant, et ça marche nickel !merci beaucoup pour l'info ! ! ! :-D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 De rien :-) From my Nexus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FistMeBaby Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je pensais prendre le 16g peur de la mémoire, en voyant ce tuto j'ai pris le 8, et j'ai bien fait, marche a merveille :) merci l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno1983 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Merci pour cette astuce. En 3 clic et un check de la boite spam google (étrange!!!) j'ai pu activer 50Go complémentaire dans le cloud. Un grand merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 Je pensais prendre le 16g peur de la mémoire, en voyant ce tuto j'ai pris le 8, et j'ai bien fait, marche a merveille :) merci l'ami Ouh c'était risqué ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 (edited) fait a l'instant aussi , nickel 50 Go B) Merci ;) Edited September 10, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toyeuu Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 Super! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonrdz Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 (edited) [...] moi aussi 250 Mb ! Euh chez moi c'est 250Mb la taille max... Screen : 250.png [...] 50Gb c'est [...] est de 25Mb par fichier. faites attention quand vous écrivez ! Mb c'est tout petit. attention aux majuscules :P 1Octet = 1Byte = 8bits ! 1MO = 1MB = 8Mb Edited September 12, 2013 by simonrdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts