Aller au contenu

[TUTO] Débloquer 50Go de stockage sur Box (à vie !)


Recommended Posts

pareil pour moi 250 Mo...mais pour un film c'est quand même mort !!!

:o quand on sait que le moindre Blu-Ray fait plus de 5Go pour moi c'était couru d'avance qu'on allait pas s'en servir comme stockage de film -_-

Surtout qu'un bête connexion Adsl met des années à uploader un Go ça servirait strictement à rien pour le coup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o quand on sait que le moindre Blu-Ray fait plus de 5Go pour moi c'était couru d'avance qu'on allait pas s'en servir comme stockage de film -_-

Surtout qu'un bête connexion Adsl met des années à uploader un Go ça servirait strictement à rien pour le coup

Suffit de le partitionner en 20.....

:-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR, JE VIENS SUIVRE LE TUTO MAIS IL NE ME MARQUE QUE 5GB DE DISPO

AUTRE CHOSE QUAND JE CLIQUE SUR LICONE DE LAPPLI JE SUIS TOUJOURS SUR LA PAGE DINSCRIPTION

MERCI DE VOTRE AIDE

Oupps parle trop vite ca marche parfaitement, il suffisait de fermer et ré-ouvrir l'appli :) le boulet.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc on y a accès instantanément depuis le nexus ?

Exemple, je mets un fichier sur le box (après téléchargement donc), et je l'ai immédiatement disponible sur le Nexus, sans télécharger au préalable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50go gratuits fonctionnent, par contre ce n'est pas possible d'offrir 50go à quelqu'un d'autre.

Ca met que l'adresse actuelle n'est pas compatible avec l'offre. Voici une impression écran.

Modifié par benji1801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50go gratuits fonctionnent, par contre ce n'est pas possible d'offrir 50go à quelqu'un d'autre.

Ca met que l'adresse actuelle n'est pas compatible avec l'offre. Voici une impression écran.

J'en ai déjà parlé quelques posts avant....à la base c'est une offre pour les entreprises, il faut donc des adresses mail société !!

Si vous connaissez quelqu'un avec ce genre d’adresses mail, il est toujours possible de les parrainer!

Donc, ça ne sert pas à grand chose, autant mettre les vidéos directement sur le nexus !

C'est sûr, mais c'est justement fait pour gagner de l'espace de stockage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, vu que si tu dois télécharger sur ton mobile, tu ne gagnes pas de stockage sur tes 16 GO dispos...

Ce qui aurait été bien, c'est de pouvoir par exemple, lire une vidéo mise sur the box, directement depuis le nexus, sans aucun pré téléchargement. Ce qui n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, vu que si tu dois télécharger sur ton mobile, tu ne gagnes pas de stockage sur tes 16 GO dispos...

Ce qui aurait été bien, c'est de pouvoir par exemple, lire une vidéo mise sur the box, directement depuis le nexus, sans aucun pré téléchargement. Ce qui n'est pas le cas !

Bah tu as Youtube pour ça :) Tu y mets tes vidéos dans un dossier privé, puis tu les visionnes quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...