MiPi Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 (edited) Je ne sais pas si il y a une limtation dans le temps pour le Nexus 4, mais en tout cas, ça fait deux ans que cette offre existe, j'ai un LG optimus 2X et depuis deux ans j'ai le compte à 50Go ! Et sur mon compte Box je n'ai aucune limitation dans le temps donc ça doit être à vie .... J'ai moi-même cherché, ça prend fin le 23 mars (surement un prolongement) et c'est bien valable à vie !! Ton lien référence un site du 24 février 2012 et parle certainement du 23 mars 2012 ! on est en 2013....Il s'agit d'un partenariat LG/Box donc pas de rapport avec une période de promo ! Edited February 25, 2013 by MiPi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien_59 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ah bah j'avais vu que l'offre s’arrêter fin 2012 alors j'avais pas testé mais j'ai bien fait de tentait le coup au final ! 50Go ça se prend toujours :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Ton lien référence un site du 24 février 2012 et parle certainement du 23 mars 2012 ! on est en 2013....Il s'agit d'un partenariat LG/Box donc pas de rapport avec une période de promo ! Wow effectivement j'ai même pas fait attention o_OJe dois sûrement pas y etre habitué encore... J'edite mon message... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaZzZ Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Pas mal, par contre 50Gb c'est bien mais la limite pour un compte gratuit est de 25Mb par fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 merci pour l'info :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Pas mal, par contre 50Gb c'est bien mais la limite pour un compte gratuit est de 25Mb par fichier. Suffisant dans la majorité des cas, non ?? Bien sûr si tu veux y mettre des vidéos, c'est un peu short! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 (edited) Euh chez moi c'est 250Mb la taille max... Screen : Edited February 25, 2013 by azertguigui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Exact, je viens de vérifier et moi aussi 250 Mb ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo6294 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour ce post ! :) 50 Go de stockage en Cloud ce n'est pas rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaktuss77 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Super merci beaucoup Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Encore merci pour le build.prop ;-) moi c'est fait du coup :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainiak Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Merci mec c'est super cool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs-kun Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je test ça demain quand j'aurai reçu mon précieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iza159 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 sa marche super merci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercenaire Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Que dire... Merci de l'info c'est nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Petite précision pour les invitations, je viens de tester et ça ne fonctionne pas....il semblerait que nos adresses mail classiques ne soient pas prisent en charge, il faut une adresse mail société ! Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ?? Merci Petit up !! Personne n'a testé ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepda Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 fonctionne même avec un compte déjà actif. l'upgrade est automatique :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Ah mince.... Adieu les film dessus alors.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skAnkInVr Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Merci activé pour moi à l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiborregan5 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour et merci pour l'info, ça marche pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Ah mince.... Adieu les film dessus alors.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je n'ai pas compris ta remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdani Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bah je comptais y mettre mes vidéos dessus.... Mais à 20mo la limite.... C'est mort Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertguigui Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 (edited) Chez moi c'est 250Mo la limite ! Regarde le screen que j'ai fait un peu plus haut Edited March 4, 2013 by azertguigui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 pareil pour moi 250 Mo...mais pour un film c'est quand même mort !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bungee2 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Pour mettre des séries c'est bon ! Et merci de ce post car j'aurai pas remarqué que j'avais 50GO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts