Aller au contenu

[TUTO] Débloquer 50Go de stockage sur Box (à vie !)


Recommended Posts

Je ne sais pas si il y a une limtation dans le temps pour le Nexus 4, mais en tout cas, ça fait deux ans que cette offre existe, j'ai un LG optimus 2X et depuis deux ans j'ai le compte à 50Go ! Et sur mon compte Box je n'ai aucune limitation dans le temps donc ça doit être à vie ....

J'ai moi-même cherché, ça prend fin le 23 mars (surement un prolongement) et c'est bien valable à vie !!

Ton lien référence un site du 24 février 2012 et parle certainement du 23 mars 2012 ! on est en 2013....Il s'agit d'un partenariat LG/Box donc pas de rapport avec une période de promo !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien référence un site du 24 février 2012 et parle certainement du 23 mars 2012 ! on est en 2013....Il s'agit d'un partenariat LG/Box donc pas de rapport avec une période de promo !

Wow effectivement j'ai même pas fait attention o_O

Je dois sûrement pas y etre habitué encore...

J'edite mon message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour les invitations, je viens de tester et ça ne fonctionne pas....il semblerait que nos adresses mail classiques ne soient pas prisent en charge, il faut une adresse mail société !

Quelqu'un peu confirmer ou infirmer ?? Merci

Petit up !! Personne n'a testé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...