Aller au contenu

[TUTO] Débloquer 50Go de stockage sur Box (à vie !)


Recommended Posts

Merci, 

 

fonctionne toujours, et je confirme les dires c'est bien 250 MB par fichier max. 

 

Sinon j'était déjà utilisateur de DropBox (50Go) et je trouve que les deux appli se valent, un leger avantage à DropBox pour son ergonomie tout de même. 

 

Quoiqu'il en soit merci. 

 

PS: petit détail et pas des moindres il vous proposent tout comme DropBox de télécharger un logiciel sur votre pc pour echanger les données d'un terminal à l'autre (pc-tel). Et la par contre force est de constater que DropBox est bien loin devant. 

 

Mais bon on ne crache pas sur 50go gratuit. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise régulièrement Dropbox, mais le tuto fonctionne parfaitement donc on ne va pas cracher sur 50Go de stockage... Les cloud se multipliant actuellement, je pense qu'on aura droit à de plus en plus d'offres du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Fonctionnel

 

j'ai deux compte :D 2x50G :)

 

Merciiii pour l'astuce ;)

 

édit : après avoir créé le compte sur le tel , validation du mail , connexion au compte sur pc = 50Go

puis , direct , sur le tel , paramètres , applications , box , vider cache + données de l'application

et hop , un 3eme compte :D

 

Merci encore pour l'astuce , j'ai 150 Go :) (3 comptes)

 

j'ai de quoi faire là :)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionnel

j'ai deux compte :D 2x50G :)

Merciiii pour l'astuce ;)

édit : après avoir créé le compte sur le tel , validation du mail , connexion au compte sur pc = 50Go

puis , direct , sur le tel , paramètres , applications , box , vider cache + données de l'application

et hop , un 3eme compte :D

Merci encore pour l'astuce , j'ai 150 Go :) (3 comptes)

j'ai de quoi faire là :)

donc en vidant le cache on peut le refaire ??

-From my Nexus 4-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en vidant le cache on peut le refaire ??

-From my Nexus 4-

 

Exactement , cache + données de l'application Box :)

 

je l'ai fait avec trois compte différent , en live.fr , je ne sais pas si cela a une incidence ;)

 

édit: c'est pratique après avec es explorateur ;)

 

jo07.png

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai en ma possession le Nexus 5, j'essaierai de créer un compte. Mais...à propos de la qualité de Box ? Rapide? Partage possible ?

Aussi bon que Dropbox et/ou Google Drive ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par busterbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurai en ma possession le Nexus 5, j'essaierai de créer un compte. Mais...à propos de la qualité de Box ? Rapide? Partage possible ?

Aussi bon que Dropbox et/ou Google Drive ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Pour moi c'est meilleur que tous ceux que j'utilise. Interface nickel, simple d'utilisation et rapide. Partage possible bien évidemment. Très très bonne appli.

MiuiTalké with my MiuiXus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...