fauconnoir57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Est-ce que mettre la rom efface toutes les données utilisateur comme sur un galaxy ace par exemple? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Faire un wipe revient à tous supprimer, et c'est indispensable dans le tuto si tu veux pas avoir une rom trop crado (fait avec un acer, et il servait plus à rien à la fin) Le principe des nighlty c'est que ca sort pratiquement tous les soirs, donc ca va envoyer du bon à partir d'aujourd'hui, on va voir fleurir des roms de partout !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah oui j'avais pas vu ><" C'est super notre petit L7 aura enfin quelque chose de bien :D Sinon est-ce que quelqu'un sait si la rom gere l'otg parce que je crois qu'il le gère pas d'origine a moins que je me trompe? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je viens d'installer la dernière nightly, le problème de micro est bien résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 On peut l'overlocker jusqu'a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai pas testé l'overclock pour l'instant mais même sans je trouve ça très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il est nativement overclocké. Le réel avantage de CM10 est d'optimiser la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 quelqun peut aller dans parametre cyanogenmod performence parametre cpu et me dire quel est la frequence maximal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il plafonne à 1008 MHz max. (C'est d'ailleurs le choix par défaut...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 des screen ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Okizha nous a promis un tuto ce soir ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3ddy-13 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bonjour a tous j'ai toujours un probleme au niveau mic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Il plafonne à 1008 MHz max. (C'est d'ailleurs le choix par défaut...) On peut pas l'augmenter plus ? :( Modifié 5 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Pas plus :( J'ai eu un petit imprévue pour le tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pas plus mais c'est déjà énorme si l'on compare à la rom stock ! L'optimisation change TOUT entre les deux roms. (Et c'est bien peu de le dire...) Mais, entre nous, à part bouffer plus rapidement la batterie, je ne suis pas sur qu'un overclocking à fréquence plus élevée représente un réel intérêt... (Après tout, on ne souhaite que de la fluidité et un système stable. C'est bien là le plus important non ?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai pas de réseau moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 reboot deux fois je crois, ou force le mode avion, tu as eu la demande de code pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) C'est ok :) Modifié 5 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Quelqu'un pourrais faire quelques lignes pour la procédure d'installation svp ? Je trouve pas sur XDA x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon et bien on est partit pour un tuto vidéo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour a tous une petite question ou trouve t'on les appli google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bon elle est pas vraiment stable.. y a beaucoup de petit freeze parfois.. et puis quand on écoute de la musique et qu'on le met en veille sa bug un peu. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bon elle est pas vraiment stable.. y a beaucoup de petit freeze parfois.. et puis quand on écoute de la musique et qu'on le met en veille sa bug un peu. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Bon faudra voir les autres nightly ^^ EDIT: Moi j'ai un bug au niveau du scroll c'est asses embêtant Modifié 6 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Voila comme promis ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour l'instant ce sont des roms nightly, une stable devrait sortir bientot http://get.cm/?device=p700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.