Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Je suis en train d'upload la dernière version avec le updater-script corrigé. Je vous donne le lien une fois que c'est bon.

Merci mais sa nesert a rien vu que elle est disponible en OTA

Modifié par AndRom.Devv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais sa nesert a rien vu que elle est disponible en OTA

Pour ceux qui ne l'ont pas encore installer..

Edit : Besoin d'un wipe en OTA ?

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge la version OTA, car celle-ci se charge de reboot le tel en recovery et d'executer la commande pour l'install. Donc a vérifier si la ligne ne fait pas tout planter ;).

Normalement, pas de WIPE nécéssaire ;)

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je passe le pas, si les bug mineur (freeze et scoll) disparaisse, ca a l'air de bien avancer !

Le plus drole et que moi a l'usage ces bugs se sont moins fait sentir. Pour la nouvelle nightly, il n'y a pas de changelog de la part de Riccardo donc je pense que c'est juste des updtate de CM

Fourché

Via l'OTA ça me fais : Installation aborted..

La ligne qui cause problème est encore présente donc l'hypothèse de notre ami AndromDevv vole en éclat ;)

Modifié par H4dictator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires me laissent perplexe... Je viens juste de faire la mise à jour OTA sans aucun problème...

Dans mon cas j'ai premièrement installé ROM Manager, flashé CWM officiel.

Une fois que c'était fait, j'ai téléchargé la MAJ de CM10 via OTA puis lancé le flash.

Le téléphone à redémarré sur l'écran d'installation CWM (A noter, un glitch assez flippant. En effet, l'image du droid était mal affichée et deux barres de progressions apparaissaient...)

J'ai laissé le téléphone faire son job et là je tourne sans soucis sur la dernière nightly... :huh:

Version corrigée, simple chance ou bug de téléchargement (archive incomplète causée par une coupure de connection.) ? Je n'sais pas trop quoi penser...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une correction parce que j'ai essayé de remplacer la rom de l'update par la même téléchargée juste avant et j'ai eu le même problème.

Pour ceux qui veulent la version avec la correction du fichier updater : http://uploaded.net/file/to1vtwey (désolé c'est du uploaded mais j'avais que ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , depuis que j'ai installé la dernière je n'ai plus de freeze ni de bug de la barre de notif. Aussi a la lecture d'une musique sa nesaccade plus quand j’éteins l'écrans ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une correction parce que j'ai essayé de remplacer la rom de l'update par la même téléchargée juste avant et j'ai eu le même problème.

Pour ceux qui veulent la version avec la correction du fichier updater : http://uploaded.net/file/to1vtwey (désolé c'est du uploaded mais j'avais que ça ^^)

La dernière ?

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...