Jump to content
Okizha

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)

Recommended Posts

Héhé :D

Je l'installe la :)

Je suis en train d'upload la dernière version avec le updater-script corrigé. Je vous donne le lien une fois que c'est bon.

Je suis en train d'upload la dernière version avec le updater-script corrigé. Je vous donne le lien une fois que c'est bon.

Merci mais sa nesert a rien vu que elle est disponible en OTA

Edited by AndRom.Devv

Merci mais sa nesert a rien vu que elle est disponible en OTA

Pour ceux qui ne l'ont pas encore installer..

Edit : Besoin d'un wipe en OTA ?

Edited by Okizha

Je télécharge la version OTA, car celle-ci se charge de reboot le tel en recovery et d'executer la commande pour l'install. Donc a vérifier si la ligne ne fait pas tout planter ;).

Normalement, pas de WIPE nécéssaire ;)

Edited by H4dictator

Ce soir je passe le pas, si les bug mineur (freeze et scoll) disparaisse, ca a l'air de bien avancer !

Fourché

Via l'OTA ça me fais : Installation aborted..

Edited by Okizha

Ce soir je passe le pas, si les bug mineur (freeze et scoll) disparaisse, ca a l'air de bien avancer !

Le plus drole et que moi a l'usage ces bugs se sont moins fait sentir. Pour la nouvelle nightly, il n'y a pas de changelog de la part de Riccardo donc je pense que c'est juste des updtate de CM

Fourché

Via l'OTA ça me fais : Installation aborted..

La ligne qui cause problème est encore présente donc l'hypothèse de notre ami AndromDevv vole en éclat ;)

Edited by H4dictator
  • Like 1

Je vais essayer avec L'OTA et si cela ne marche pas je recommencerai avec le recovery.

Edited by PaRaLLaX69

Il n'y a aucune modification de Riccardo sur cette ROM, seule les ajout de CM10 habituel on été mis donc il y'a encore les bugs

Ça sert à rien que je l'upload avec la modif alors ^^.

Bah si ^^

Vos commentaires me laissent perplexe... Je viens juste de faire la mise à jour OTA sans aucun problème...

Dans mon cas j'ai premièrement installé ROM Manager, flashé CWM officiel.

Une fois que c'était fait, j'ai téléchargé la MAJ de CM10 via OTA puis lancé le flash.

Le téléphone à redémarré sur l'écran d'installation CWM (A noter, un glitch assez flippant. En effet, l'image du droid était mal affichée et deux barres de progressions apparaissaient...)

J'ai laissé le téléphone faire son job et là je tourne sans soucis sur la dernière nightly... :huh:

Version corrigée, simple chance ou bug de téléchargement (archive incomplète causée par une coupure de connection.) ? Je n'sais pas trop quoi penser...

• Like 1

Je pense à une correction parce que j'ai essayé de remplacer la rom de l'update par la même téléchargée juste avant et j'ai eu le même problème.

Pour ceux qui veulent la version avec la correction du fichier updater : http://uploaded.net/file/to1vtwey (désolé c'est du uploaded mais j'avais que ça ^^)

Par contre j'ai toujours ce problème de MMS, j'ai vérifié je ne sait combien de fois mon APN tout es OK mais ca ne part pas et sa nes'envois pas :/

Il est réglé depuis la N2

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Bah pourtant je suis en N2 et j'ai test et ça ne marche toujours pas.. Peut être essayer avec celle d'auhourd'hui ?

Perso , depuis que j'ai installé la dernière je n'ai plus de freeze ni de bug de la barre de notif. Aussi a la lecture d'une musique sa nesaccade plus quand j’éteins l'écrans ! =)

Je pense à une correction parce que j'ai essayé de remplacer la rom de l'update par la même téléchargée juste avant et j'ai eu le même problème.

Pour ceux qui veulent la version avec la correction du fichier updater : http://uploaded.net/file/to1vtwey (désolé c'est du uploaded mais j'avais que ça ^^)

La dernière ?

La dernière ?

Je l'upload sur ma dropbox et j'envoie ça ;)

La dernière ?

Oui c'est la dernière ^^