Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

au top ! merci ;)

Petite question vous pourriez me dire ce qu'il y a comme methode de déverouillage de l'ecran ?

  • Aucun
  • Faire Glisser
  • Face Unlock
  • Schéma
  • PIN
  • Mot de Passe

Sachant qu'ils sont tous fonctionnels ;)

POINT BUG:

Les bugs rencontré sont:

  • Problème avec la barre de notif (reboot obligé)
  • Freeze (rare)
  • Envois MMS (a vérifier)
  • Impossible de mute les notifications Il faut aller dans les paramètres "son" les raccourcis ne fonctionnent pas.

Voila ;)

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POINT BUG:

Les bugs rencontré sont:

  • Problème avec la barre de notif (reboot obligé)
  • Freeze (rare)
  • Envois MMS (a vérifier)
  • Impossible de mute les notifications Il faut aller dans les paramètres "son" les raccourcis ne fonctionnent pas.

Est-ce que tu as toi aussi un problème avec l'appli Gmail ? Quand je fais un refresh je ne vois pas mes mails les plus récents.

Edit : Autre chose, est-ce que tu accèder au contenu de ta carte SD dans un explorateur de fichier. (Je peux la voir dans paramètre mais à part un accès avec le Terminal, rien.) (J'ai trouvé la solution sur xda, il faut cliquer sur l'icône étoile de l'explorateur de fichier pour pouvoir sélectionner la carte sd).

Modifié par elbims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin y'a pire genre un BSOD ^^ qui la pour rebooter, tu doit virer la batterie. Je trouve dommage le problèmes lorsque l'on écoute la musique avec le "hachage" du son :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ;)

Moi j'ai beaucoup de freeze.. je lance une applications et ça me freeze automatiquement.

C'est très bizarre aucun probleme de ce genre. Il est possible que tu affiche par ailleur le tuto au premier post ? ;D

Moi juste les bugs cités mais les freeze j'en ai eu 2 tout au plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant avec rom manager sa simplifie les choses, pour installer le recovery, une custom rom par exemple !

Dans le cas de la CM 10 elle auto-assure ses MàJ donc la non plus aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ;)

C'est très bizarre aucun probleme de ce genre. Il est possible que tu affiche par ailleur le tuto au premier post ? ;D

Moi juste les bugs cités mais les freeze j'en ai eu 2 tout au plus

Je vais mettre le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai chargé le tel cette nuit, ce matin je me lève 54 % , Je vais bouffer tranquille et la ma batterie est a 88% o_O

Edit: La elle est a 93 %

Modifié par PaRaLLaX69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tuto mise à jour.

J'ai un bug avec l'heure moi , elle se fige a 15h30 par exemple jusqu'à le reboot.

Bizarre moi de ce coté ca va. La prochaine nightly va bientôt être compilée faudra consulter le change log ;)

JENKINS => http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/builds

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...