Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Ouep supprimé.. ;)

A vérifier si l'archive la bien prise en compte. Si c'est ta première install essaye avec rom manager (je ne connais pas

le process de RM car j'utilise le recovery)

Il se peu aussi que tu ai sauvegardé mais que l'archive ne l'ai pas pris en compte ;)

Dans le cas contraire essaie en OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais j'ai tout, il me dit juste "bad" je teste à 17h via wifi chez moi, ca sera plus propre ;)

Parce que là je passe par une machine virtuelle pour copier les fichiers sur mon LG qui est pas reconnu par windows 2003 server..

Modifié par Mrlsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier reboot est si long que ça?

Pq ça fait 2h qu'il dur...

Effectivement c'est pas normal, enlève ta batterie et redémarre ;)

EDIT :

C'est bizarre je trouve pas la Nightly d'aujourd'hui dans la liste d'attente de Jenkins

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous. Tout d' abord merci pour tout. Je possède ce téléphone depuis environ 5 mois et il ne sa passe pas une journée sans que je fasse un tour sur le fofo. Vous faites vraiment du très bon travail.

J'ai essayer de faire la MAJ (N3) via le téléphone, et en mettant le fichier sur micro sd mais dans les 2 cas se na pas fonctionner. Je ne désespère pas je reste aux aguets pour la suite des évènements..

Modifié par kraattoos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous. Tout d' abord merci pour tout. Je possède ce téléphone depuis environ 5 mois et il ne sa passe pas une journée sans que je fasse un tour sur le fofo. Vous faites vraiment du très bon travail.

J'ai essayer de faire la MAJ via le téléphone, et en mettant je fichier sur micro sd mais dans les 2 cas se na pas fonctionner. Je ne désespère pas je reste aux aguets pour la suite des évènements..

As tu ton bootloader dévérouillé + ton recovery d'installer sur ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis enfin inscrit, je rode sur FrAndroid depuis que j'ai mon L7 j'ai déjà rooté et installé la v10i puis la v10k (c'était la première fois que je flashait et rootait un téléphone j'ai pas encore eu de blem ^^)

Aujourd'hui j'ai installé CM10 que j'attendais depuis que sur le fofo xda il avait annoncé qu'il y avait un bootloader.

Je confirme que la N3 marche à merveille il faut bien suivre le tuto et normalement c'est nikel.

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le logo de boot qui tourne qui tourne.. je patiente !

Oui ça prend du temps, mais je sais pas si c'est moi mais quand je me posais la même question, je comptais faire un redémarrage forcé en appuyant sur le bouton d’arrêt et la hop il m'a ouvert l'écran d'accueil.

Je suis sur la Nightly 3

Modifié par Kouhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le logo de boot qui tourne qui tourne.. je patiente !

Et j'ai aretté de patienter .. j'ai enlevé la batterie, pas grand chose, vais encore attendre

Si vraiment c'est long genre > 30min réinstalle ;)

EDIT:

Par contre pas de Nightly ce soir, Serions nous déjà sorti du circuit ?

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer si la fonction de mise à jour auto marche , il y a la n3 de disponible.

Je suis déjà sous N3 et aujourd'hui le serv' Jenkin n'a pas compilé de nightly pour le P700 et les compilation du jour sont terminée

=> http://jenkins.cyano...view/All/builds

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment c'est long genre > 30min réinstalle ;)

EDIT:

Par contre pas de Nightly ce soir, Serions nous déjà sorti du circuit ?

Il ne font pas forcement une nightly tout les soirs :P SI c'est pour rien ajouter de plus sa sert à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne font pas forcement une nightly tout les soirs :P SI c'est pour rien ajouter de plus sa sert à rien :)

Ils en font font normalement une version tout les jour (d'où le nom). en réalité nous avons deux sorte de nightly:

  • La première viens de CM (ou il font des modif au niveau de la ROM)
  • La seconde peu venir s'ajouter par le développeur (ici Riccardo) lorsqu'il a modifié sa "partie" (le portage)

Les nightly sont arrêtée quand:

  • Une version stable est sortie (elle peuvent reprendre après)
  • Un abandons (temporaire ou définitif) du device

Par contre à vérifié car me semble t'il qu'il y ai eu que des nightly en 10.1 dans ce cas tu aurais raison, car si vraiment aucune modification a été faite par CM ou le Dev' (ce qui est rare) la nightly saute.

Enfin c'est bizarre que notre device ne soit toujours pas intégré au BBQLog.

EDIT : En effet semble t'il qu'il n'y aurai pas eu de nightly CM 10 uniquement du 10.1 aujourd'hui ;). Mais ce post servira de petite définition d'une nightly :P

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...