Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu devrai essaye de tout re-wipe, (ca te coute rien) et de réinstaller la nightly d'aujourd'hui ;)

EDIT: On est les derniers sur la liste de compilations donc va falloir attendre encore un peu ;)

Modifié par H4dictator
Posté(e) (modifié)

@PaRaLLaX69 : Concernant le problème de la batterie, je te conseille de faire une calibration. (Chose commune quand on est amené à flasher plus ou moins régulièrement.)

Lorsque l'on flashe une rom, le cache de la batterie est réécrit, ce qui entraîne dans certains cas des erreurs. (Les rapports entre 0 et 100 deviennent erronés).

Pour se faire :

- installez cette application : https://play.google....libration&hl=fr

(Nécessite les droits root)

- La lancer

- Mettre le téléphone à charger.

- Une fois à 100%, une notification sonore vous indiquera que vous pouvez appuyer sur "Battery Calibration"

Le cache batterie sera ainsi rétabli et vous retrouverez votre autonomie initiale ! ^_^

Petit conseil : Après avoir effectué la calibration, laissez votre téléphone se décharger complètement.

Modifié par breather
  • Like 1
Posté(e)

@PaRaLLaX69 : Concernant le problème de la batterie, je te conseille de faire une calibration. (Chose commune quand on est amené à flasher plus ou moins régulièrement.)

Lorsque l'on flashe une rom, le cache de la batterie est réécrit, ce qui entraîne dans certains cas des erreurs. (Les rapports entre 0 et 100 deviennent erronés).

Pour se faire :

- installez cette application : https://play.google....libration&hl=fr

(Nécessite les droits root)

- La lancer

- Mettre le téléphone à charger.

- Une fois à 100%, une notification sonore vous indiquera que vous pouvez appuyer sur "Battery Calibration"

Le cache batterie sera ainsi rétabli et vous retrouverez votre autonomie initiale ! ^_^

Petit conseil : Après avoir effectué la calibration, laissez votre téléphone se décharger complètement.

Merci, je vais essayer ça de-suite et je vous tient au courant ! =)

Posté(e)

Oui de plus si tu selectionnes dans les paramètre de MaJ l'option nightly, tu pourra télécharger et installer les nightly et/ou version stable, "on the air" directement depuis les options.

En parlant de nightly, celle d'aujourd'hui devrai être la d'ici 1H. Le compilation est prévue pour dans 20 min ;)

Posté(e)

Au top ! Le tuto est bien complet je trouve.

Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu'un si j'upload les roms avec le updater-script modifié ?

Posté(e)

Sa serait sympas , mais le problème avec les nightly qui sortent tout les soirs tu va avoir du mal ! Comme tu veux , il vont résoudre ce problème à mon avis :) Mais sa dépanne vraiment , tout le monde ne sait pas forcement faire la manip !

Posté(e) (modifié)

Ok , merci à toi ! :D

Edit : vous aussi vous avez un problème avec la carte SD pas reconnue ou a moité reconnue ?

Modifié par Okizha
Posté(e)

Quand on fait un wipe ca efface tout, même les contacts ? ( désolé j'y connais pas gros chose, c'est mon premier androphone ^^' )

Posté(e)

Moi j'ai chargé le tel cette nuit, ce matin je me lève 54 % , Je vais bouffer tranquille et la ma batterie est a 88% o_O

Edit: La elle est a 93 %

C'es normal la batterie remonte quand on le laisse en veille ( comme le optimus black )

• Like 1
Posté(e)

Enfait le liens que je t'ai donné est le lien du compilateur donc la elle viens seulement d'etre compilée, il faut patienter encore un peu le temps qu'il l'ajoute a la liste du L7, mais une install par le CWM fonctionne ;)

Posté(e) (modifié)

La nigthly d'aujourd'hui est dispo en OTA ;)

EDIT désolé pour le simultané

Modifié par H4dictator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...