Aller au contenu

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)


Recommended Posts

Je pense que tu devrai essaye de tout re-wipe, (ca te coute rien) et de réinstaller la nightly d'aujourd'hui ;)

EDIT: On est les derniers sur la liste de compilations donc va falloir attendre encore un peu ;)

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PaRaLLaX69 : Concernant le problème de la batterie, je te conseille de faire une calibration. (Chose commune quand on est amené à flasher plus ou moins régulièrement.)

Lorsque l'on flashe une rom, le cache de la batterie est réécrit, ce qui entraîne dans certains cas des erreurs. (Les rapports entre 0 et 100 deviennent erronés).

Pour se faire :

- installez cette application : https://play.google....libration&hl=fr

(Nécessite les droits root)

- La lancer

- Mettre le téléphone à charger.

- Une fois à 100%, une notification sonore vous indiquera que vous pouvez appuyer sur "Battery Calibration"

Le cache batterie sera ainsi rétabli et vous retrouverez votre autonomie initiale ! ^_^

Petit conseil : Après avoir effectué la calibration, laissez votre téléphone se décharger complètement.

Modifié par breather
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PaRaLLaX69 : Concernant le problème de la batterie, je te conseille de faire une calibration. (Chose commune quand on est amené à flasher plus ou moins régulièrement.)

Lorsque l'on flashe une rom, le cache de la batterie est réécrit, ce qui entraîne dans certains cas des erreurs. (Les rapports entre 0 et 100 deviennent erronés).

Pour se faire :

- installez cette application : https://play.google....libration&hl=fr

(Nécessite les droits root)

- La lancer

- Mettre le téléphone à charger.

- Une fois à 100%, une notification sonore vous indiquera que vous pouvez appuyer sur "Battery Calibration"

Le cache batterie sera ainsi rétabli et vous retrouverez votre autonomie initiale ! ^_^

Petit conseil : Après avoir effectué la calibration, laissez votre téléphone se décharger complètement.

Merci, je vais essayer ça de-suite et je vous tient au courant ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de plus si tu selectionnes dans les paramètre de MaJ l'option nightly, tu pourra télécharger et installer les nightly et/ou version stable, "on the air" directement depuis les options.

En parlant de nightly, celle d'aujourd'hui devrai être la d'ici 1H. Le compilation est prévue pour dans 20 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait sympas , mais le problème avec les nightly qui sortent tout les soirs tu va avoir du mal ! Comme tu veux , il vont résoudre ce problème à mon avis :) Mais sa dépanne vraiment , tout le monde ne sait pas forcement faire la manip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci à toi ! :D

Edit : vous aussi vous avez un problème avec la carte SD pas reconnue ou a moité reconnue ?

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai chargé le tel cette nuit, ce matin je me lève 54 % , Je vais bouffer tranquille et la ma batterie est a 88% o_O

Edit: La elle est a 93 %

C'es normal la batterie remonte quand on le laisse en veille ( comme le optimus black )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait le liens que je t'ai donné est le lien du compilateur donc la elle viens seulement d'etre compilée, il faut patienter encore un peu le temps qu'il l'ajoute a la liste du L7, mais une install par le CWM fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...