Tho-Radia Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Non, rien à faire. J'ai bien redémarré le téléphone mais les compteurs restent à 0. J'ai un Spica en 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 il existe une appli qui permet de nous suivre en direct, genre je me promene et depuis l'ordi les pote peuvent voir ou je suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzy Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Il ne me semle pas l'avoir vu mais Appbrain market sync me semble tout à fait indispensable. Vous pourrez partager votre liste d'appli à vos amis par le web, installer depuis votre navigateur des applications supplémentaires etc... IN DI SPEN SABLE ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 il existe une appli qui permet de nous suivre en direct, genre je me promene et depuis l'ordi les pote peuvent voir ou je suis ? Je l'utilise pas beaucoup, mais je pense que Latitude fait ca et que c'est un peu le but de l'appli. Si quelqu'un pouvait confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Latitude peut le faire sous condition que le pote y soit inscrit aussi (via téléphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 dans le meme sens je cherche une appli qui permet d'envoyer un SMS avec la position gps dans une url, et [color=red]qd[/color] la persnonne clic dessus dans le sms reçu, google maps s'ouvre et indique ou je suis ;) si quelqu'un connait une appli dans ce sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je vais etrangler ton avatar j'ai cru qu'il y avais un insecte sur mon écran ... Je l'ai changé rien que pour toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Non, rien à faire.J'ai bien redémarré le téléphone mais les compteurs restent à 0. J'ai un Spica en 2.1. J'utilise 3G watchdog pour suivre la consommation data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maraboo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 ...grain de sel de nana...g chargé l'appli My Days qui permet de savoir exactement ou on en est de son cycle.J'vous assure c'est très utile....et même pour vous messieurs et vos copines ! (je vois déjà les sourires moqueurs....mais j'assume !) j'avoue , ca évite très bien les effets glaçons pendant les voiries féminines. ps: super topic merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Allez, je vais télécharger My Days, juste pour le fun ^^. Un test ça vous branche les gars? :D Modifié 7 mai 2010 par Malone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) bonjour je cherche une appli taskiller, laquelle me conseillez vous? merci Modifié 7 mai 2010 par sensei klown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Taskiller est une appli en elle-meme: http://www.cyrket.com/p/android/com.tni.TasKiller/ et elle a de nombreux concurrents. N'utilisant pas ce genre d'applis, je ne peux pas te dire laquelle est la "meilleure" Pour le reste tout est dit ici: http://android-developers.blogspot.com/2010/04/multitasking-android-way.html (en anglais et niveau assez complexe)! Modifié 7 mai 2010 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Vous avez trouver un logiciel ou il y a le GPS avec les indcation de la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowbibi Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 En gps tu as nav launcher qui est la beta de google map navigation qui est gratuit et qui fonctionne tres bien sur mon xperia x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Hello, Je cherche une appli ( pas un widget) qui soit juste un wifi on/off .... j'ai ça pour le Bluetooth et jveux pareil pour le WIFI .. j'ai pas trouvé de truc qui fasse que ça ... des idées ? C'est dur a développer sinon ? JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Plop, C'est pas pour mettre sur le bureau donc ? Tu le veux dans le menu déroulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Ben je met un raccourci sur le bureau .. mais je ne trouve que des widgets dont le processus tourne en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 je ne sais pas quel télephone tu as mais sur le désire tu as un widget-> parametres -> wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @Bender : Il ne veut pas de widget. ;) Avec BetterCut, tu peux créer un raccourci wifi, qui te l'active directement en cliquant sur le bureau. Ou, tu peux faire Clic long bureau -> Raccourci -> Paramètres -> Paramètre wifi (mais ça t'envoie dans les paramètres pour activer le wifi, c'est pas un ON/OFF direct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Je viens de découvrir se topic, et j'ai vu Taskiller en première page, mais sur le market il y'a Taskiller et Task killer ? le quel des deux prendre ? car les deux sont très bien noté !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Prend autokiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Prend autokiller :) ha ba d'accord !!! lol, bon je vais essayer Autokiller , bien qu'il soit en anglais et que je suis une vrai quiche en Anglais ! Merci Modifié 14 mai 2010 par Peekskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peekskill Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Il ne marche pas, il me dit : You have not root access ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 oui il faut que ton tel soit rooté pour qu'autokiller fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts