xxDimxx Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Une fois la RC1 téléchargée via Goomanager. Redémarre le téléphone et entre dans le recovery TWRP. Wipe Cache et Dalvik Cache et flash la RC1. Wipe Dalvik Cache et redémarre le téléphone. Dans à propos du téléphone, tu pourras voir que ton kernel est bien à jour. Modifié 12 juillet 2013 par xxDimxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tiens je savais pas que ça flasher le kernel avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu verras également que ton recovery TWRP est maintenant à jour avec la version 2.6.0.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui, d'ailleurs ça m'a un peu perturbé le fait qu'il propose les 4 wipe sans avoir à les sélectionner sois même manuellement. On arrête pas le progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je viens d'installer la rom Beanstalk http://forum.xda-dev...d.php?t=2361466 Elle marche parfaitement sauf au niveau de l'appareil photo, ou plutot de la galerie, le problème est bien signalé, et parle d'un fix JB camera + Trouble Alerts/Workarounds: No 1080 video Camera HW button doesn't work (yet) Picture freeze after still picture in camera (fixable with JB+ camera) Ou trouver ce fix ? Merci Modifié 15 juillet 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sur le Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.camerajbplus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Merci, impossible de lancer l'appareil photo, erreur !!! Je vais redemarrer le tél pour voir. Non toujours pareil l'application "appareil photo JB+" s'est arretée. Il doit y avoir un conflit avec l'autre appareil photo + galerie. Je vais essayé de le supprimer Edit : Je pense que cela vient de ce fix, qui a foutu la pagaille. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2255797 Je suis bon a réinstaller la rom, je pense. Modifié 15 juillet 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Essaie un peu d'installer ceci: https://app.box.com/s/mxoap3688v2qyswihpmz C'est la camera leakée du S4 sous JB 4.3: cela remplacer ta galerie et ton APN par défauts! Si ça ne fonctionne toujours pas ensuite, effectivement il vaudra mieux refaire une clean install! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Alors je vais réassayé, mais cet apk ne fonctionnait pas avec la rom tout juste installée. Je me suis dit sur le coup, l'apk ne fonctionne pas sur CM. Edit : Bon voilà réinstalle de la rom et camera JB+ impec. Merci frikakwa Modifié 15 juillet 2013 par yohannyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawaman Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Serait-il possible d'avoir un récapitulatifs des liens, avec toutes les MAJ on est un peu perdu et je ne sais plus quoi télécharger/installer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) La RC1 résout pas mal de bugs de la RC0 (qui était plutôt une beta!) mais RaymanFX a balancé entre-temps en cadeau une version "chocolate" qui semble apporter son lot de satisfaction: http://trinityultimate.com/AOSP/OpenSEMC-RC1-chocolate.zipBug connu de cette version: un décallage d'un pixel au sommet de l'écran à peine visible mais qui fera planter l'un ou l'autre jeu + lenteur au niveau de l'affichage de l'écran lors de la réactivation! ;)Si d'autres ont des infos supplémentaires ou complémentaires, n'hésitez pas à balancer! :D Modifié 16 juillet 2013 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriel Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 A priori RaymanFX travaille sur un nouveau projet codefireXperiment. http://www.beta.codefirex.com Donc je ne sais pas s'il va maintenir cette ROM. De plus la chocolate n'est pas une version publique. Perso j'attends sur la version cm10.1 de Freexperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je vais installer la rc1, et dire que certaines roms pour mon s4 font 1.7 go et la rc1 fait meme pas 200 mo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Au faîte fabi fait gaffe les Samsung prenne feu:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Si on installe de la copie, c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non non, y a deux cas où le bigo est pur stock, donc même si Samsung c'est laver les main pour les autre non stock, la sa veut bien dire qu'il y a un soucis et que Samsung va devoir payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bon 2 cas sur des millions je m'en fou un peu...:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Je te takine fabi:p:D... Ps:# Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta#Tu n'étais pas obligé de remettre ta signature pour répondre:lol: Envoyé depuis mon ***LT26i*** V8 Bi-Turbo trop de chevaux pour les compters :lol: avec Tapatalk MDR Modifié 24 juillet 2013 par blondin69120 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Elle se met automatiquement quand je suis sur t4:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mouais Mouais :| avoue j'ai rodave ton vice;):D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Rodave ? Vice? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Rodave synonyme de vu, capter, aperçu, ect... Vice :huh: comment dire:D bin tu sais pas ce que c'est avoir du vice... En vrais sa veut dire t'es vicieu :ph34r: :D:p:lol: Ta casser mon délire à me demander ce que voulait dire vice:lol: Mais c'est vrai quand Belgique y a peut-être pas les même expression;)... Modifié 24 juillet 2013 par blondin69120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ouah j'ai encore moins bien compris...:D:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bin ouais sa fait tâche que t'aye pas capté le truc... C'est pas grave pour cette fois:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bref je suis sur cette ROM avec mon XS et la batterie est quand même moins bonne que la 4.1.2 de Sony:D Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.