desspil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Vu comme ça, c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui mais juste avec la 3g ça tient la journée. Pas plus mais ça tient. Et aujourd'hui j'ai vu deux potes avec leurs iphones qui galèrent avec l'autonomie, pire que le n4... Donc bon.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Hum, en 2G, on ne reçoit pas ces mails en temps réel ? Même en push ? C'est quoi cette histoire ! Qu'est-ce ce qui diffère la réception de notification en 2G ou en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 en 2g (dans le metro parisien) je ne reçois les notifs qu'en différé et quand je chat sur talk c'est juste un calvaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ok, c'est une histoire de couverture réseau ou d'opérateur car moi en 2G, je reçois tout en temps réel... Et heureusement. Un mms est juste plus long à charger ainsi qu'une page internet à afficher, c'est un peu plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.