Aller au contenu

Carte micro SDXC 64Go - des problèmes? - Appel à témoins


djoole

Recommended Posts

Nu Depuis le maj de Sony en 4.2.2, le kernel intègre le FAT32 mais également le exFat donc tu peux choisir. Mais si t'as pas de préférence met ta carte micro SDXC dans ton XZ, allume le et c'est tout car cette carte est plug-and-play

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel sur mon expérience personnelle : la SanDisk rame à mort, les tests d'écriture sont flagrants (voir page 1).

Aucun soucis après échange depuis presque un an avec une Samsung prise chez Amazon, pour juste quelques € de plus...

En 64go bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir , 

 

je ne sait pas comment vous procédez pour vos test mais je n'ai pas du tout les meme resultats ! 

 

j'ai un xperia Z1 acheté recement ( moins d'1 mois ) , je viens d'acheter une carte micro sd sandisk extreme 64Go a 56.99€ sur CDiscount , reçue aujourd'hui , je viens de faire un test de cette SDXC avec A1 SD BENCH et je trouve : 

 

- ecriture : 43.32 MB/s

 

- lecture : 39.39 MB/s 

 

ce qui me semble quand meme tres proche de l'annonce constructeur ! a savoir 45/45MB/s en general selon le terminal utilisé ... 

 

sur cette appli , les sandisk sont toutes supérieures aux samsung ;) 

 

apres les marques , c'est comme les gouts et les couleurs , sauf que le portefeuille rentre en compte ^^ 

 

bonne nuit a la commu' frandroid =) 

 

PS : ce serait sympa que les utilisateurs d'android 4.2 ou sup testent cette appli " A1 SD BENCH " dispo sur google play store , et fassent un report avec leurs marques de cartes micro SDHC/SDHX et leurs spec' ... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...