mickael.ix Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 salut a tous, je viens de commander une sdxc 64go sandisk a 40€chez amazon.Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour qu'elle fonctionne nikel avant de faire des betises?avec quoi je formate? et en quel format? Merci,Mickael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Nu Depuis le maj de Sony en 4.2.2, le kernel intègre le FAT32 mais également le exFat donc tu peux choisir. Mais si t'as pas de préférence met ta carte micro SDXC dans ton XZ, allume le et c'est tout car cette carte est plug-and-play Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 16 janvier 2014 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 http://www.dealabs.com/bons-plans/carte-sdxc-integral-64gb-ultimapro-class-10/45033 30 euros la 64 GB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Sonyxperiaz, c'est une carte sd ça pas micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Supprimé (j'avais mal compris :P ) Modifié 19 janvier 2014 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 mea culpa, si je vois une offre de ce genre je vous ferais profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Petit rappel sur mon expérience personnelle : la SanDisk rame à mort, les tests d'écriture sont flagrants (voir page 1). Aucun soucis après échange depuis presque un an avec une Samsung prise chez Amazon, pour juste quelques € de plus... En 64go bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia-420 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 bonsoir , je ne sait pas comment vous procédez pour vos test mais je n'ai pas du tout les meme resultats ! j'ai un xperia Z1 acheté recement ( moins d'1 mois ) , je viens d'acheter une carte micro sd sandisk extreme 64Go a 56.99€ sur CDiscount , reçue aujourd'hui , je viens de faire un test de cette SDXC avec A1 SD BENCH et je trouve : - ecriture : 43.32 MB/s - lecture : 39.39 MB/s ce qui me semble quand meme tres proche de l'annonce constructeur ! a savoir 45/45MB/s en general selon le terminal utilisé ... sur cette appli , les sandisk sont toutes supérieures aux samsung ;) apres les marques , c'est comme les gouts et les couleurs , sauf que le portefeuille rentre en compte ^^ bonne nuit a la commu' frandroid =) PS : ce serait sympa que les utilisateurs d'android 4.2 ou sup testent cette appli " A1 SD BENCH " dispo sur google play store , et fassent un report avec leurs marques de cartes micro SDHC/SDHX et leurs spec' ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.