Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

J'ai reçu ma protection d'écran et coque transparente donnés en lien à la page précédente.

La coque protège bien de par les matériaux utilisés et le fait qu'elle prend bien les quarts du téléphone, par contre elle revient un peu trop sur la façade et gêne un peu pour l'utilisation. Les dimensions sont bonnes malgré un peu de jeu en haut et en bas. Les boutons de volume sont protégés par un matériaux souple qui permet quand même de les utilisés. Le bouton d'arrêt/marche n'est pas protégés, la coque est découpée à cet emplacement et l'utilisation du bouton est plus facile de par l'arrière.

En conclusion c'est une bonne coque de protection à bon prix (8€), je suis satisfait mais à voir si elle jaunie avec le temps, à ce moment je verrais pour l'achat d'une coque vraiment transparente sur l'arrière en espérant garder la bonne protection que procure le silicone.

Au sujet de la protection d'écran, les dimensions conviennent, la pose c'est une affaire de "coup de main" pour éviter quelques grains de poussière ou autres, perso j'ai pris une spatule en silicone pour appliquer le film, ça ne raye pas et à la moindre bulle il faut juste décoller le film et le repositionner. Par contre, comme la plupart des films je pense, les traces de doigts ou plutôt de gestes tactiles sur l'écran se voient beaucoup, en même temps je n'ai pas testé l'écran sans le film donc je ne peux pas comparer avec ou sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je cherche une coque fine et élégante pour protéger mon HTC One en cas de chute. Je souhaite qu'elle surélève l'écran en cas de choc sur celui-ci. Avez-vous des modèles à me proposer ? Pour la prise en main c'est mieux une en sillicone ou en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Y a-t-il des retours pour les protection d'écran ?

J'avais un Zagg sur mon ancien, c'est cool mais ça coute chère ...

Ca en vaut la peine de remettre le prix ou il y a mieux ? J'ai vu Vikuiti et Theglass une page avant

Merci !

Modifié par mazdakzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a-t-il des retours pour les protection d'écran ?

J'avais un Zagg sur mon ancien, c'est cool mais ça coute chère ...

Ca en vaut la peine de remettre le prix ou il y a mieux ? J'ai vu Vikuiti et Theglass une page avant

Merci !

 

 

Bah les XtremGuard sont très bien, c'est le même principe que les Zagg IS mais en moins cher et effet peau d'orange en moin.

Souvent XtremGuard propose des deals à -80%. Franchement, essaies les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je l'ai déja dit ici mais je trouve vraiment dommage de mettre une coque sur ce magnifique téléphone, alors oui c'est une sécurité mais on perd le design, pas possible pour moi ... d'ailleurs le jour ou j'ai pété mon ecran j'avais un flip cover dessus (je l'ai utilisée une semaine, et paf ^^) 

 

Par contre mon Note 3 comme il est pas beau je le cache dans une coque :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette coque officielle dont tu parles, et pour ma part elle ne fait ni rayure sur les cotés et n'enlève pas le logo Beats au dos non plus, au contraire, le logo commençait à s’effacer jusqu'à ce que je mette une coque. Par contre je ne la conseille pas, elle est peut être "belle" comparée aux autres coque HTC One, mais la couleur se barre (du moins, une sorte de surcouche) et elle est hyper fragile, ça fait quelques mois que je l'ai et elle est fissurée de partout. Elle encaisse bien, mon tel est nickel, mais ça fait pas beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HTC_Addict,

@,

 

Perso, j'ai opté pour cette coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BM3NP8I/ref=oh_details_o04_s02_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Rappot qualité/prix plutôt bon, elle ne dégrade pas le design du phone, les boutons et prises sont accessibles, à l'avant les bords ne débordent pas sur l'écran et elle tient bien en place...

 

En fait, elle protège essentiellement les cotés droite & gauche et le dos (important pour moi vu que je le pose souvent sur des surfaces métalliques)...

Modifié par W4R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mettre une coque sur ce beau téléphone ça gâche un peu, je pense que la meilleure solution est la coque transparente.

Mais je compte l'assurer au près de ma banque donc c'est encore mieux que la coque non ?  :)

 

Au début je mettrai une coque au cas ou car j'ai peur de le rayer et je vais mal dormir si ça arrive mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une housse de type Pouch, donc exit les housses pouch bas de gamme. Le budget minimum à mettre dans une protection de ce type, c'est 20 €. Ce que j'avais pour le Desire et le One S (les officiels). Malheureusement, le One n'a pas de pouch officiel, donc j'ai pris un Bayzecase Zéro Series. Je le reçois dans deux jours

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une housse de type Pouch, donc exit les housses pouch bas de gamme. Le budget minimum à mettre dans une protection de ce type, c'est 20 €. Ce que j'avais pour le Desire et le One S (les officiels). Malheureusement, le One n'a pas de pouch officiel, donc j'ai pris un Bayzecase Zéro Series. Je le reçois dans deux jours

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

c'est peut etre juste perso mais je trouve ca encore moins pratique, parce que du coup en plus tu te trimbale deux trucs dans les mains, et moi je vois bien le téléphone m’échapper en essayant de le sortir de son étui ... 

 

Mais chacun voit midi a sa porte, il en faut pour tous les gouts, perso je préfères le laisser tout nu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre juste perso mais je trouve ca encore moins pratique, parce que du coup en plus tu te trimbale deux trucs dans les mains, et moi je vois bien le téléphone m’échapper en essayant de le sortir de son étui ...

Mais chacun voit midi a sa porte, il en faut pour tous les gouts, perso je préfères le laisser tout nu :)

Je comprends ton point de vue. Je suis minutieux et je fais attention (mais j'ai quand même fait tomber le One S deux fois en deux ans). Par contre, je l'ai commandé vendredi (avec le One sur Amazon, seulement le vendeur n'est pas Amazon directement) et je l'ai pas encore, mais dans le cas du One S, le housse officielle était parfaitement taillée et fallait fournir une certaine force pour le sortir de sa housse (le smartphone ne glissait pas dedans, je trouvais ça pratique).

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi mon One n'a pas eu de chance, jamais une égratignure, et je l'ai fait tomber deux fois en 3 jours ca lui a été fatal 

 

La première fois je rentre du boulot tard chez moi, donc je me sers du flash pour trouver la serrure ... mais comme je suis a moto j'ai aussi en mains mon sac, mon casque, mes gants ... et mes clés biensur, bref a la seconde ou j'arrive enfin a ouvrir il m'échappe, a environ 1M20 du sol en beton, et il s'en sort plutot bien avec juste un petit pet en haut a gauche, juste a coté du haut parleur, presque invisible si tu ne sais pas que c'est la ... et la je me dis que ce telephone est bioen solide ...

 

Quelques jours plus tard repas mcdo avec des potes, par je ne sait quel hazard il se retrouve sur la banquette (donc 40cm du sol), au moment ou je me lève il m'a suivi et s'est planté face contre le carrelage ... et la j'ai pas du tout aimé le crac que j'ai entendu a l'impact ... et ce qui devait arriver arriva :'(

 

Comment j'etais colère :o

 

Comme quoi meme en en prenant bien soin on est jamais a l'abris d'une chute ... un jour je le réparerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les housses ce n'est pas très pratique comme dit @

Une coque qui se rabat vers le bas c'est plus pratique que la housse je pense, pour ma part je reste sur une coque silicone.

 

Est-ce quelqu'un a déjà essayé ce genre de récepteur QI ? ça doit faire chauffer le dos du One

m5foVATXiv4pXeHwiJfSUAA.jpg

Et je compte investir dans une coque rechargeable, sauriez-vous si 3800mAh c'est suffisant pour le charger a 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One n'est pas compatible Qi a cause de sa coque en alu justement ;)

 

3800mAh tu recharge 1.5 fois ton One si il est éteint, donc oui en utilisation tu dois pouvoir le recharger entièrement ... par contre c'est très moche ces coques, je préfères encore le chargeur de poche qui restera caché dans un sac ou dans la poche justement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il n'est pas compatible QI mais grâce a se récepteur qui se branche en micro USB il le sera  :) après il suffit juste de le cacher dans la coque.

Je me demandais juste si ça chauffe ou non^^

Mon One X je l'ai rendu compatible QI grâce a une coque réceptrice aussi  :P

 

Merci pour la confirmation, oui c'est moche :P  mais dans le sacoche ça ne gène pas et c'est léger.

J'ai une batterie externe de 30 000mAh mais elle est lourde, le point positif c'est qu'elle tient environ une semaine voir 2 jours de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une coque pour mon One comme les coques officielles Iphone en cuir. Avec les boutons on/off et volumes intégré à la coque.

Vous voyez se que je veux dire =)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous 

je vais bientot avoir un htc one et je commencer a chercher une coque sympatique meme s'il sera avec un etui classique.

connaissez vous un service qui permet de personaliser les etuis ? ce serait genial

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...