Aller au contenu

Accessoires HTC One


Sausalito

Recommended Posts

Salut,

 

Je cherche un support voiture pour le HTC One, quelqu'un aurait un modèle particulier à me recommander ?

 

L'accessoire officiel a l'air de bonne qualité mais n'est pas universel, et en plus il est assez cher...

 

Salut,

 

alors moi j'ai commander et reçu le Kenu airframe :

 

http://www.kenu.com/products/airframe

 

société très rapide et sérieuse, super satisfait du produit, il tient très très bien sur les grilles de ventilation,

 

mon Htc One est très très bien maintenu, le téléphone ne bouge absolument pas, même en secouant très fort !!

 

Silicone souple à l'intérieur du support, aucunes traces sur le téléphone et réellement anti-glisse.

 

Je vous recommande ce support, très efficace !!

Modifié par calou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme l'excellence de la housse Fitbag, j'ai commandé la mienne en mai dès reception de mon one, ça a mis 3 semaines, parce que fait à la main.

Les coutures sont d'excellentes qualité, et la microfibre à l'interieur très douce, nettoie un peu l'écran à chaque sortie. Bref ça respire la qualité.

Effectivement le telephone ne peut pas tomber même en tenant la housse à l'envers, il est clair que dorénavant j'aurais une fitbag pour tous mes téléphones existant et à venir, ça n'empêche pas l'achat d'une coque supplémentaire au cas où, mais bon suis pas trop fan des coques.

 

Je vais voir de plus près le support Kenu...merci Calou68..

 

Tu l'as pris sur amazon ? ou sur le site ? Frais de ports ?

Le tel ne vibre pas trop en roulant ?

Merci de tes précisions.

 

Modifié par Jimbig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir de plus près le support Kenu...merci Calou68..

 

Tu l'as pris sur amazon ? ou sur le site ? Frais de ports ?

Le tel ne vibre pas trop en roulant ?

Merci de tes précisions.

 

Salut Jimbig,

 

je l'ai prise direct sur le site, 9.99 $ pour le port ;)

 

comme préciser, pas de vibration en roulant, très bien maintenu.

 

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'avais posté un pack que j'avais vu http://www.mobilefun.fr/38787-pack-accessoires-htc-one-ultimate---noir.htm

Alors je reviens pour faire un retour :

mon avis est mitigé, la coque est vraiment bien, le support voiture est pas trop mal, le dock,mouais bof , les protège écrans sont nuls et le mini dock c'est juste une blague. Mais bon pour le prix tu as le dock voiture et la coque +un chargeur allume cigare de valable le reste est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cet achat http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00C7DU5Z8/ref=mp_s_a_1_9?qid=1378702595&sr=8-9π=AC_SX110_SY165&tag=fran01f-21 reçu ce matin , la coque est transparente et une partie à un effet sablé , moi j'aime après les goûts et couleurs ...

La coque est bien ajustée , je verrai dans le temps comment elle se comporte ,je ferai une remontée si besoin.

Concernant les films j'avais lu que certains les trouvaient pourri , alors pour ma part je l ai trouvé facile à posé, plutôt rigide ,je n'ai aucunes bulles, sauf sur un bord mais cette une poussière qui est dessous, donc c'est ma faute .

Modifié par boul71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un dock pour charger et pour synchroniser mon HTC One, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un bon ou si quelqu'un aurai le support officiel pour voiture. J'aimerais un dock en paysage si possible, mais surtout qui n'abîme pas le téléphone car j'ai abîmé l'arrière de mon Gnex à cause d'un dock mal adapté qui en plus était difficile à utiliser. Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les protections,mais j'ai utilisé mes écouteurs ce soir, au début j'ai utilisé mes anciens de mon Xperia arc, mais j'entendai super loin les voix du films mais bien les bruits de fonds,musique ect .

Du coup j'ai sorti mes écouteurs HTC de leur emballage et là tout marchai bien ,mais je ne comprends pas pourquoi,les prises jack ont la même tête sauf les 3 anneaux pas de la même couleur, j'avais eu le même souci avec mes écouteurs Xperia sur la galaxy tab 2,obligé de mettre les originaux pour que ça fonctionne,alors que ça semblait identique.

Par contre mes écouteurs HTC fonctionnent sur la galaxy tab.

Il y a des histoires de fréquences dans les écouteurs ?

Modifié par boul71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je cherche un dock pour charger et pour synchroniser mon HTC One, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un bon ou si quelqu'un aurai le support officiel pour voiture. J'aimerais un dock en paysage si possible, mais surtout qui n'abîme pas le téléphone car j'ai abîmé l'arrière de mon Gnex à cause d'un dock mal adapté qui en plus était difficile à utiliser. Merci d'avance pour vos réponses.

 

J'utilise ce dock : http://www.mobilefun.fr/38732-dock-htc-one.htm

L'intérêt, c'est qu'il peut être utilisé avec ou sans l'étui d'origine ! (il y a un adaptateur à retirer lorsque l'étui d'origine est utilisé)

 

@ + !

 

Gidu

Modifié par Gidu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien à voir avec les protections,mais j'ai utilisé mes écouteurs ce soir, au début j'ai utilisé mes anciens de mon Xperia arc, mais j'entendai super loin les voix du films mais bien les bruits de fonds,musique ect .

Du coup j'ai sorti mes écouteurs HTC de leur emballage et là tout marchai bien ,mais je ne comprends pas pourquoi,les prises jack ont la même tête sauf les 3 anneaux pas de la même couleur, j'avais eu le même souci avec mes écouteurs Xperia sur la galaxy tab 2,obligé de mettre les originaux pour que ça fonctionne,alors que ça semblait identique.

Par contre mes écouteurs HTC fonctionnent sur la galaxy tab.

Il y a des histoires de fréquences dans les écouteurs ?

Il y a 2 normes sur les prises Jack. HTC utilise la même que Apple, Samsung (depuis peu) et Sony (depuis peu également). Donc tes écouteurs du Xperia arc ne sont sans doute pas compatible avec le HTC One. Fais l'essai avec les écouteurs d'un Iphone, ça devrait fonctionner également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir 

Surtout ne pas acheter ceci http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles/protections/etuis-housses/blueway/etuifhtconemfw.html?a=13080 je me suis fait avoir comme un bleu , les angles arrondi se fendille et casse , il n'est jamais tombé et cela ne fait que deux semaines que j'ai le produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cet achat http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00C7DU5Z8/ref=mp_s_a_1_9?qid=1378702595&sr=8-9π=AC_SX110_SY165&tag=fran01f-21 reçu ce matin , la coque est transparente et une partie à un effet sablé , moi j'aime après les goûts et couleurs ...

La coque est bien ajustée , je verrai dans le temps comment elle se comporte ,je ferai une remontée si besoin.

Concernant les films j'avais lu que certains les trouvaient pourri , alors pour ma part je l ai trouvé facile à posé, plutôt rigide ,je n'ai aucunes bulles, sauf sur un bord mais cette une poussière qui est dessous, donc c'est ma faute .

 

Bonjour , comme promis ,petit retour aprés un mois d'utilisation , le film est toujours bien collé , RAS .

 

Côté coque je suis toujours trés satisfait , je viens de l'enlever pour la première fois aprés un mois d'utilisation pour voir comment la coque en alu réagi, pareil RAS , pas de rayures rien .

 

Par j'ai enlevé quelques poussières,même si la coque épouse bien le HTC , certaines saloperies arrivent à passer !

 

 

Sinon merci pour la réponse sur les écouteurs :-) :-)

Modifié par boul71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis pris ce joli flip case hier : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271205260003&var=570157816130&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Je reviendrais vous faire mon feedback sur ce produit lorsque je le recevrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me suis acheté cette coque en silicone http://www.befr.ebay.be/itm/181232844059?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

Qualité pas mal mais pour le bouton volume, je dois chipoter pour augmenter ou diminuer le volume :( J'ai dû même un peu soulever la coque tout à l'heure pour baisser le son :(

 

Avez vous acheté ce genre de coque souple en silicone mais qui est top au niveau des boutons volume ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'en ai une j'ai même haluciner, elle rend l'utilisation des boutons plus pratique.

demain je te retrouve le lien.

si jamais j'oubli envoie moi un MP


ha bin j'ai déjà trouvé >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370826639552&var=640092226476

couleur clair c'est transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...