titin123 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 bonjour j'ai pris la coque bimatiere montré page précédente. c'est une coque translucide pour le dos, et une protection caoutchouc sur les côtés, avec un bon film de protection sur l'écran. je le trouve beau et bien protégé mon HTC. à chacun ces goûts. une assurance c'est bien mais ça fait cher le HTC si on en prend bien soin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdef Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 oh je viens de trouver ce marchand sur amazon juste genial ! je n'ai pas encore commandé je ne sais pas ce qu'elles valent mais le choix de coque est juste hallucinant ! points etranges les descriptions du marchand..; concu pour iphone 5C... malgre le titre de la page c'est etrange n'est ce pas ? de plus il n'y a aucun retour client donc a manier avec des pincettes mais je ferai un test achat des que j'aurai recu mon one ! http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_5?rh=n%3A13921051%2Ck%3AFuturMarket%40+HTC+ONE+%28+M7+%29&page=5&sort=popularity-rank&keywords=FuturMarket%40+HTC+ONE+%28+M7+%29&ie=UTF8&qid=1399399571 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 J'ai testé un petit produit plutôt sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdef Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 bon bah j'ai recu mes coques sur cette boutique c'est parfait livraison tres rapide 1 semaine et demi depuis hong kong packaging simple mais efficace elles sont tre bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut a tous, Voici une coque a éviter, car le bouton Power est protégé du coups c'est difficile d'appuyer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut a tous, Voici une coque a éviter, car le bouton Power est protégé du coups c'est difficile d'appuyer dessus. Pas d'accord.. Trés bonne coque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est difficile d'appuyer sur le bouton Power... A part en forçant, c'est pas très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est difficile d'appuyer sur le bouton Power... A part en forçant, c'est pas très pratique. Perso je ne force pas.. Je te dirais quand je recevrais mon nouveau One pour te confirmer, Ce ne sera que mon 3eme.. Mais pour l'instant pas de problème avec le bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 D'accord. Je l'ai payé 1 euros donc, je n'ai rien perdu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 D'accord. Je l'ai payé 1 euros donc, je n'ai rien perdu x) One reçu.. Le bouton Power dépasse un peu donc pas de problème pour ma part avec la protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu ou eu des coque en silicone forme Game Boy pour HTC One ? J'en trouve que pour les IPhone et les Samsung Galaxy mais pas pour les HTC. Voici un lien de ce que je recherche pour le One. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008DYACJO?cache=a31e3f9f47d64e4dfea3fde7735c85a5π=SY200_QL40&qid=1405173308&sr=8-44#ref=mp_s_a_1_44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Salut, je n'en ai jamais vu et je doute que ça existe, les fabricants de coques pour téléphones s'orientent plutôt vers les iPhones à cause du nombre grandissant de pigeons achetant cette marque, c'est pour ça que ça manque de diversité chez HTC ou d'autres vraies marques :emo_im_undecided: Après ça existe peut être mais ça doit être vraiment rare... Si tu fini par en trouver, celle que tu recherches ou alors d'autres coques originales pour HTC One, n'hésite pas à poster ici où tu les as trouvé, ça pourrait m'intéresser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) D'accord pas de problème. Modifié 12 juillet 2014 par Honolulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) http://www.aliexpress.com/item/For-HTC-One-M7-801E-Mobile-Phone-Bag-Hard-Plastic-Back-Case-Cover-Nintendo-Game-Boy/1982378329.html Bah si tu n'as pas confiance en Priceminister alors j'imagine même pas Aliexpress... lol EN hard case au cas où... http://www.aliexpress.com/item/Game-Boy-Slim-Fit-Hard-Case-Cover-for-HTC-ONE-M7-with-Premium-Universal-Stylus/1835414114.html Modifié 22 juillet 2014 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, Quelqu'un utilise un bumper en aluminium ? Ça serait sympa d'avoir un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.