DDReaper Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 j'ai lu un peu tes messages précédents, tu as quel téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya19th Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Un sharp 007sh pour d'autres ça marche sans problèmes mais pas avec le même opérateur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ha oui, je te conseillerais de changer de rom, mais il n'a pas l'air d'avoir une grande communauté de développeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya19th Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 arf oui pour le moment je ne peux pas, il est plus ou moins simlocké on va dire et m'empêche ce genre de choses :P En fait ce qui est surtout bizarre c'est que je ne puisse pas modifier le MCC et MNC, si je le fais, impossible de sauvegarder l'apn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfoo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Attention, la configuration des APN orange est en parti inexacte : Pour la data, il faut utiliser l'apn orange et non pas orange.fr (ancien apn, théoriquement plus utilisé mais toujours fonctionnel). Pour les mms : l'apn orange.acte ne doit être utilisé que si vous n'avez pas de connexion/forfait data. Pour ceux possédant un forfait data, il vaut mieux, dans la config de l'apn mms, modifier orange.acte par orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorou Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Hello à tous, Voilà mon problème : J'étais chez NRJ Mobile avec un forfait fonctionnant sous Orange, mais ayant mon nouveau forfait aujourd'hui il se trouve que celui-ci fonctionne sur le réseau SFR. Les APNs qui me sont communiqués via mon compte NRJ ne marchent pas. Quelqu'un aurait la solution ? Merci beaucoup :) Bonsoir, J'ai le même problème que Michael77500. Auriez-vous la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorou Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 résolu pour les APNs nrjmobile sous sfr partie internet : Nom : nrjweb APN : fnetnrj MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : Aucun(e) Type d'APN : internet Voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 SFR commence à me gonfler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour J'ai un samsung galaxy S2 I9100 sous virgin mobile. J'ai mis cette configuration ci dessous et ça ne marche toujours pas pour les mms, une solution ? APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 et MMS: APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un problème pour les mms, je suis chez freemobile. J'ai un xperia arc, et je n'arrive pas a envoyé tout mes images par mms. Je ne sais pas si sa vient des apn ou autre chose, internet marche parfaitement, j'ai déjà essayé d'installé manuellement, et je suis actuellement sans solution. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 BonjourJ'ai un samsung galaxy S2 I9100 sous virgin mobile. J'ai mis cette configuration ci dessous et ça ne marche toujours pas pour les mms, une solution ? APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 et MMS: APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms La config virgin à changer car ils sont chez sfr maintenant. J'ai eu se souci et il n'existe que soluce qui on fonctionné pour moi: Partir d'une Gb restaurer tes apn et install d'une ics no wipe Ou Appeler virgin pour qu'il te balance les 2 msgs de config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou123 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour j ai prete un andoid "chinois" (marque HD 2012 avec android 2.3) mais j ai oublié de configurer les apn de chez orange. Y a t il un moyen de lui envoyé par sms et que la configuration se fasse automatiquement. J ai essayé par orange mais le telephone ne se trouve pas referencé. merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour je vous donne ma configuration pour MMS et internet sous virgin pour un samsung galaxy ace s5830 : NOM : Ce que vous voulez APN : virgin-mobile.fr Proxy : 10.6.10.1 Port : 8080 Nom d'utilisateu : / Mot de passe : / Serveur : non défini MMSC : hhtp://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms Proxy MMS : 10.6.10.1 MCC : Laissez tel quel MNC : Laissez tel quel Type d'identification : aucune Type d'APN : internet + mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, j'ai un soucis car j'ai installé une rom sur un xperia x 10 et je peux emettre des appels et recevoir mais je peux pas emettre de sms ni en recevoir ? C'est normal ? Dans les apn il y a un truc special a configurer pour les sms ? Merci d'avance ! Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Conseil flash une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai un HTC WILDFIRE S chez Orange. Je peux le passer en point d'accès Wifi portable, Ma tablette s'y connecte sans problème. Par contre pas moyen d'aller sur internet, j'ai une page Orange m'annonçant que je dois changer des paramètres dans mon portable. Je l'ai fais, ça marchait toujours pas. Là je viens d'avoir le service technique Orange au téléphone qui me dise que depuis quelque temps, il n'est plus possible d'utiliser la data incluse avec le forfait sur un autre appareil que son portable. Si je veux connecter ma tablette et aller sur internet en passant par mon portable, je dois souscrire à un nouveau forfait Let's go. Quelqu'un connait ça aussi? Un moyen de le contourner? Sinon je sens que je vais aller prendre le forfait 3G+ de Bouygues à 19.90€/mois pour 5go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlr31 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Attention, la configuration des APN orange est en parti inexacte : Pour les mms : l'apn orange.acte ne doit être utilisé que si vous n'avez pas de connexion/forfait data. Pour ceux possédant un forfait data, il vaut mieux, dans la config de l'apn mms, modifier orange.acte par orange Un énorme MERCI !!! Après plus de 2 heures à reconfigurer par défaut ou manuellement les APN de mon Defy acheté chez Orange, après ce petit changement, j'ai enfin réussi à télécharger le MMS de test que je m'étais envoyé via le service web Orange et celui envoyé par un correspondant. Au moins dans mon cas (Mobicarte + option Internet max), les pages spécifiques des guides en ligne Orange sont toutes erronées concernant la configuration pour les MMS. Tout comme la configuration restaurée automatiquement via le menu Android de paramétrage des APN en effaçant tous manuellement un par un avant de demander leur réinitialisation à la configuration par défaut. Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steinko Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bonjour a tous, ca fesait longtemps :D Ceux qui etait deja la en 2010 se souvienne de ma config android Bouygtel GP? ;) Je viens poster la config Bouygues pour internet et mms Professionnel (standard). Ils vous faudra 2 Apn en cas de deplacement a l'etranger afin que la connection soit la plus stable possible. Voici la premiere et prioritaire pour la france: Nom: Bouygues (on s'en fou un peu, c'est un nom d'affichage) APN: a2bouygtel.com Proxy: Port: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Serveur: MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 062.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 (par default) MNC: 20 Type authentification: Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms la seconde, afin d'avoir une connection "permanente", et si vous allez a l'etrangé. Nom: Bouygues (on s'en fou un peu, c'est un nom d'affichage) APN: mmsbouygtel.com Proxy: Port: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Serveur: MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 062.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 (par default) MNC: 20 Type authentification : Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms Pour les tablettes, il est possible que vous ayez besoin d'un autre, et unique APN: Nom: Bouygues (on s'en fou un peu, c'est un nom d'affichage) APN: pcebouygtel.com Proxy: Port: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Serveur: MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 062.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 (par default) MNC: 20 Type authentification : Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms Si vous vous retrouvé avec un profils ebouygtel.com, cherchez pas a comprendre pourquoi ca ne fonctionne que très rarement, modifiez le. Toutefois, il m'arrive regulierement d'avoir des problemes d'apn absents au niveau de la ligne, il est donc possible que malgré les differents parametrages vos terminaux ne se connectent pas, dans ce cas, contactez le service Data, ou gestionnaire (choix 4 sur le serveur) nous ferons le necessaire pour les activer, ce qui prend, en generale, moins de 5 min. Atention au cas particulier: Il est possible que la flotte passe par un VPN, dans ce cas, bouygues n'a pas connaissance des parametres etant donné le nombre immense d'apn/vpn qui existent, et qui sont mit en place par les gestionnaires de flotte, dans ce cas, rapprochez vous de votre helpdesk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks2180 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonjour voila suite à l'installation de ma nouvelle Sim sur galaxy de virgin mobile plus moyen de configurer les mms pourtant j'ai déjà essayer plein de parametres différents? si quelqu"una eu ce probléme merci de m'aider car Virgin est vraiment incompétent à ce niveau alors qu'avant mon ancienne Sim je n'ai jamais eu aucun soucis. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Même problème que toi avec la nouvelle sim de chez Virgin, faut ajouter à ca les débits qui sont devenus plus que lent -> je suis passé chez Sosh. La meilleure config que j'ai trouvé: Premier APN pour les datas Nom : Virgin Data Type d’APN : default APN : virgin-mobile.fr Nom d’utilisateur : <non défini> Mot de Passe : <non défini> Type d’authentification : <non défini> Proxy : <non défini> Port : <non défini> MMSC : <non défini> Proxy MMS : <non défini> Port MMS : <non défini> Protocole de l’APN : IPv4/IPv6 Deuxième APN pour les MMS (testé entre téléphone Virgin) Nom : VM MMS Type d’APN : mms APN : virgin-mobile.fr Nom d’utilisateur : <non défini> Mot de Passe : <non défini> Type d’authentification : PAP ou CHAP Proxy : <non défini> Port : <non défini> MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms Proxy MMS : 10.6.10.1 Port MMS : 8080 Protocole de l’APN : IPv4/IPv6 Avec ca je peux recevoir des MMS mais pas en envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Hello et bonnes fêtes à tous. Je viens d'avoir un forfait eden smartphone de chez Bouygues. J'ai essayé tout, mais vraiment tous les apn et ça coince... Impossible d'envoyer ni de recevoir un mms, je dois aller consulter sur le site. J'ai tenté sur mon hd2 (rom jb) et mon GN, rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée de génie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous CyanogenMod 10.1 (nightly du 01/01/2013) et j'ai un soucis avec les MMS. Je peux en envoyer et en recevoir quand j'active les données mobiles mais lorsqu'elles sont désactivées c'est impossible .. C'est embêtant pour moi qui les coupe dès que j'en ai plus besoin .. Avant j'étais sous Miui et je n'avais pas ce soucis .. Je précise que je suis chez Sosh. Si quelqu'un a une solution à mon problème : merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J ai toujours du activer les données mobiles pour envoyer des MMS quelle que soit la ROM et j en ai flashé plein, que ce soit avec sosh ou Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du Grand Mendes Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) merci Modifié 16 mars 2013 par trufette007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevrien Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bonsoir connexion sosh : ok Modifié 27 mars 2013 par sevrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.