Freddy2nimes Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 pour les APN Free, j'en vois toujours que deux mais sur mon xperia sp j'en ai 3, il me semblait meme qu'il y e avait 4 quand je l'ai acheté (e les réinstallant j'en ai perdu 1!) quelqu'un peut me confirmé?? si oui pouvez vous me dire leur configuration(sauf les deux connus)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanti Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci pour les détails !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Bonjour, je viens de changer d'opérateur : je suis passé de free à sosh . Je ne peux pas envoyer de mms mais je peux les recevoir. J'ai bien vérifié, l'apn orange mms est bien configuré exactement comme dans le post d'Or. Merci de m'aider. Cordialement Modifié 30 mai 2014 par b4bass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, je viens de changer d'opérateur : je suis passé de free à sosh . Je ne peux pas envoyer de mms mais je peux les recevoir. J'ai bien vérifié, l'apn orange mms est bien configuré exactement comme dans le post d'Or. Merci de m'aider. Cordialement Utilises tu une application particulière pour tes sms ou c'est l'appli par défaut ? Certaines ne redimensionnent pas les photos et ca pose souci pour certains FAI (comme sosh j'ai fait l'expérience avec hoverchat sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 +1 Kilbane, et pour ceux qui redimensionnent encore faut-il qu'ils redimensionnent assez petit. Je viens d'en faire l'expérience avec Chomp SMS et Sosh. Dans les paramètres de Chomp il y a un réglage de la taille maxi des MMS émis : 300 Ko, 600 Ko ou 1 Mo. Selon pour expérience, avec Sosh il faut paramétrer à 300 Ko sinon les MMS ne partent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Virgin Mobile (4G) J'ai réussi à produire un APN fonctionnant à la fois pour la DATA et pour les MMS. Pour tous les champs vides, ne rien toucher. Nom : Virgin APN : virgin-mobile.fr Proxy : Port : Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://virginmms.fr Proxy MMS : 10.6.10.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 23 Type d'authentification : Type d'APN : default,mms << IMPORTANT ! Le reste rien toucher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bearbull Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 bonjour la communauté, j'ai un souci pour recevoir et émettre des MMS avec Numericable via le réseau de SFR. Quelqu'un peut il me donner les APN internet et MMS please? Merci bcp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne88 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 bonjour moi c djenini je voudrais savoir si c possible d avoir a surf sa frais avec un reseaux je suis au gabon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karibal Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Configuration Bouygues Télécom: Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 Voir également les informations fournies par un tech Bouygues: voir ce post Ne sachant plus quoi vous donner comme information étant donné les nombreuses contradictions, merci aux clients bouygues de nous éclairer... Bonjour, J'ai fait absolument tout ce qui est indiqué, je suis même allée voir sur d'autres sites mais quand je veux enregistrer rien ne se passe, il n'y a que WAP numericable.fr qui est coché et le nouvel APN n'a pas été créé. Je suis chez BandYou, j'ai un forfait illimité et un HTC desire 310 neuf. Auriez-vous une aide précieuse à m'apporter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbgv31 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone qui est le J9S de Jesy et j'ai un soucis de connexion de donnée chez Free. J'ai consulté l'assistance et plusieurs autres sites et forum pour trouver une solution mais je n'ai rien trouvé, impossible d'avoir internet. J'ai fait un essai avec une SIM de chez Bouygues et la connexion fonctionne mais pour Free rien à faire. Quelqu'un aurait une astuce ? Cordialement, tbgv31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Je ne suis pas client Free mais si tu veux de l'aide, je pense qu'il faudrait que tu nous recopies ici exactement ce que tu utilises comme APN internet et MMS actuellement (texte ou copies d'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.