ornadyx Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Mé il é fou ! Ta fumé quoi MEEL ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 j'partage pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Vilain ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 toujours pas de miui dans le sondage ????? :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 là non , mais sur ce topic oui ;) : https://forum.frandroid.com/topic/127824-centralisation-des-roms-43x/ vas y , la MIUI a zéro vote :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Merci pour le lien mais ça n'existe pas une miui en 4.3 !! Quand tu dis 0 votes, je répond vilain méchant, il y en aurait au moins 1, NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 ah oui zut , j'avais oublié que la MIUI est encore à l'âge de pierre , c'est à dire en 4.2 :P :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 GRrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Vous avez vu ? Y a un vote pour MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Vous avez vu ? Y a un vote pour MIUI ! Un bug peut être :O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bande de pas beaux... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'aime cette franche camaraderie!! Surtout sur les pantalons Slim!! mdr!! Dommage que les modérateurs veulent slimer le sujet!! Bref!! Plus sérieusement, d'après cette petite conversation depuis ma dernière réaction, il va falloir que je passe sur la Slim!! En tout cas, je vous remercie pour vos réponses et ce petit moment de rire passé en vous lisant! J'ai lu quelque part que la PAC-MAN était pleins de petits bugs! Donc la Slim serait un meilleur compromis!! Merci les mecs!! C'est super cool!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 MIUI Lenoil MIUI....ya que ça de vrai !!! :excl: je n'accepterais aucuns commentaires douteux !! :angry: :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 :excl: CM > MIUI :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 MIUI Lenoil MIUI....ya que ça de vrai !!! :excl: je n'accepterais aucuns commentaires douteux !! :angry: :P tu t'enfonces :p :excl: CM > MIUI :excl: Slim > CM > Stock > Téléphone briqué > Miui :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Téléphone briqué > Miui :P Epic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.