Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Jai une moin bonne gestion de ma ram depuis la mise a jour ca monte a 632 mo, je sais pas si cest le fait davoir installer les apps proposer sur la premiere page et jai pas bcp dapps

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, apres kill?

prend un kill manager, et regarde,

avec [Mention interdite par l'administrateur] bien installer, cela faisait 280 mo environ, bon j ai plus le s3 pour testé mais y a surement des trucs a faire sur cette roms,jy jetterai un oeil, en tout cas ya du potentiel, bon le fait que quazi tout n est pas prevu pour sam, faut voir, y a surement des truc quil valent pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.

Oui tu ne devrais pas avoir de soucis.

Bbwhite j'ai moins que toi avec plus de 200 applications, lol.

Bizarre, à mon avis tu as trop d'application qui se lance au démarrage de ton tel. Installe l'application Android assistant et regarde dans démarrage tout ce qui se lance, tu dois pouvoir faire du ménage.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fen

Pourquoi tu viens ici nous faire tout ton speech, nous la ROM on l'aime bien comme elle est.

Personne veut que tu la modifie et encore moins le DEV de celle ci.

Déjà tu est même pas capable de faire un suivi de la [Mention interdite par l'administrateur] ta propre ROM.

Et la tu viens nous dire que tu vas modifier celle ci et la partager en MP.

Edit .

Modifié par Triiistaan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FENHYKX, la rom "appartient" à son auteur (Edgarf28) donc merci de ne pas modifier sa rom et la redistribuer sur Frandroid, que ce soit ici ou même par MP. Du moins sans son accord.

@Triiistaan, calme merci ;)

Je ne veux plus aucune discussion sur le rom [Mention interdite par l'administrateur], je supprimerais tout messages en parlant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.

Oui tu ne devrais pas avoir de soucis.

Bbwhite j'ai moins que toi avec plus de 200 applications, lol.

Bizarre, à mon avis tu as trop d'application qui se lance au démarrage de ton tel. Installe l'application Android assistant et regarde dans démarrage tout ce qui se lance, tu dois pouvoir faire du ménage.

Envoyé depuis Tapatalk

Ok merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de l'avoir en mail

Hi,

edgarf28 here, the maker of the XperianZe rom.

I've heard from gro95qg on XDA, that you wanna mod my rom, and distrubute it privately... is that correct?

My question is; what do you exacltly want to add/mod on my rom?

And on which way you want to distrubute your modded rom?

If you answer those questions, then I can think about it to give you permission to distrubute my rom (modded by you)

Sorry for my bad english, it's not my main language.

Grtz,

Edgar

Jvoulais faire plaisir a certains, d ailleurs s'il accepte, je voyais pas le mal,

je vois que chaque propos est encore deformé et on hesite pas a faire du mal ou il y en a pas.

Ok alerian, pas de soucis, toi je comprends.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis entrain de discute avec lui, il a pas l'air contre, mais jle ferais pas,

jvais pas me prendre la tete, ni plus repondre ici,

ca fera plus de mal que de bien si meme je fais rien de mal alors par respect et pour pas te surcharger de taff, jvous laisse tranquille.

:)

ps la reponse du dev

Sorry, but I can't read French.

But I tried to translate it, but still don't understand everything you wrote.

As long you distribute it for a few people only (privately...)

And don't make money with my Rom, I will give you permission if you do that.

And clearly state to the users that I'm the original maker of the Rom.

But don't post it for many people please, only privately for that 20 people.

Hope you understand.

Grtz,

Edgar

il est ok, lol il croyait que je voulais rendre sa rom payante, a cause de certaine langue qui savent melanger le faux du vrai.

Malgres son autorisation, et les mp de solicitation pour faire une petit modif, j'en ferai rien ;) dsl

La vérité est deformé sinon.

bonne soirée a tous :)

Modifié par FENHYKX
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai c'est avoir les pastilles juste au dessus de mes applications.

Avec missed it j'ai seulement réussi à créer une fenêtre sur une page ou lockscreen indiquant le nombre d'appel manqué, de mail ou SMS non lu..

Avec Telaunread Plugin ça fonctionne pas non plus, aucune pastille.

Modifié par Nico-83440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis entrain de discute avec lui, il a pas l'air contre, mais jle ferais pas,

jvais pas me prendre la tete, ni plus repondre ici,

ca fera plus de mal que de bien si meme je fais rien de mal alors par respect et pour pas te surcharger de taff, jvous laisse tranquille.

:)

ps la reponse du dev

Sorry, but I can't read French.

But I tried to translate it, but still don't understand everything you wrote.

As long you distribute it for a few people only (privately...)

And don't make money with my Rom, I will give you permission if you do that.

And clearly state to the users that I'm the original maker of the Rom.

But don't post it for many people please, only privately for that 20 people.

Hope you understand.

Grtz,

Edgar

il est ok, lol il croyait que je voulais rendre sa rom payante, a cause de certaine langue qui savent melanger le faux du vrai.

Malgres son autorisation, et les mp de solicitation pour faire une petit modif, j'en ferai rien ;) dsl

La vérité est deformé sinon.

bonne soirée a tous :)

SNIF j'attendrai la prochaine version de [Mention interdite par l'administrateur] alors :-)

Dommage qu'il y ai eu une levée de bouclier alors que tu partais d'un bon sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas alors..

Aussi, j'ai finalement pris SwiftKey, mais j'arrive pas à trouver comment enlever la barre de prédiction/suggestions qui selon moi prend trop de place..

Essaye des les paramètres de Swift, avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas alors..

Aussi, j'ai finalement pris SwiftKey, mais j'arrive pas à trouver comment enlever la barre de prédiction/suggestions qui selon moi prend trop de place..

Ça m'est déjà arrivé que tesla ne fonctionne pas, sans savoir pourquoi.

Je sèche alors.

Pour SwiftKey, va dans les paramètres de celui-ci (quand tu écris tu peux faire un appui long sur les chiffres et toi auras les options), tu fais avancé puis tu choisis "la barre d'espace va" choisi faire un espace et ça devrait être bon.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNIF j'attendrai la prochaine version de [Mention interdite par l'administrateur] alors :-)

Dommage qu'il y ai eu une levée de bouclier alors que tu partais d'un bon sentiment

Les gars arrêter de lui demander qu'il modifie la rom etc ICI. Il est juste venu sur le sujet de la ROM, pour nous faire ch*er.

Donc si vous y tenez vraiment à ce qu'il vous la modifie, ben vous allez sur (Lien interdit). Il y a un sujet sur cette ROM qui est dans la même section que la sienne.

Maintenant je préviens le prochain qui demande à ce qu'il modifie la ROM XperianZe ici. je fais fermer le sujet.

Car sinon on en finiras plus, avec les gens qui vont demander de l'aide sur la version normal et d'autre qui vont dire (FEN on a un souci y a ça qui marche pas etc.)

J'espère juste que la vous comprendrez, même toi FEN. Surtout que tu as même plus de S3 et tout ce que tu vas réussir à faire en la modifiant sans la tester, c'est de faire planter leur téléphone.

Voilà merci !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...