Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Malheureusement je n ai plus le s3 donc assez difficile

Mais si l un d entre vous a la solution notez la je l integrerais sans problème

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tu peux déjà noter ça :)

Salut,

Désolé du retard mais j'étais absent toute la journée d'hier

1°) Pour le défilement du wallpaper du Home, c'est une APK > http://www.4shared.com/android/WvCVPA2r/Scrolling_Wallpaper-12.html .

N'oubliez pas faire les wipes cache & dalvik avant...puis redémarrer votre S3, puis installer l'APK, puis redémarrez à nouveau votre S3 puis ce sera bon !

2°) Pour votre pb de fond d'écran du lockscreen, la manip est donné par EDGARF, le développeur de cette ROM > voilà comme promis la manip émanant de XDA pour solutionner l'image apparaissant 1/2 secondes lors du déverouillage du S3 :

For the lock screen wallpaper problem :

this is like a fix for Xperia Z lock screen, you will see 0.3 - 0.5 second your original lock screen wallpaper when you unlock.

In settings-> display- >home and lock screens->live wallpapers->enchanted forest->set wallpaper.

After that go to home screen and change the wallpaper with the one you like that shoud resolve the problem.

Enjoy.

C'est en anglais, je vous l'accorde, mais j'ai la flemme de traduire car ça a été déjà traduis par HADIUS sur ce même topic, je vous laisse chercher la bonne page.

Bon WE.

Apparemment la question a été posée plusieurs fois.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

merci beaucoup :) , j'ai réussi a installer cette rom mais il ya un petit problème :excl: ma puce n'est pas detactée il m’affiche a l’écran (Aucun service) :excl: j'espère que ce n'est pas grave :( merci

Ton problème n'est pas forcément un problème !

A lire ton message, l'explication est la suivante > Tu a acheté ton S3 désimlocké mais en flashant la ROM XperianZe, tu as effectué les wipes requis ce qui a sauté le désimlockage !

Il te faut pour cela >

1°) Flasher en "mode Download" une ROM stock officielle rootée.

2°) Installer la ROM XperianZe sur ta carte SD EXTERNE

3°) Effectuer le script Mégawipe en recovery

4°) Sans redémarrer, flasher à nouveau la ROM XperainZe en recovery

A ce moment, ton installation sera PROPRE > Ton S3 redémarrera mais affichera toujours "aucun service"

5°) Utiliser l'APK suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zcG9ja3kuZ2FsYXhzaW11bmxvY2siXQ..

Et te voilà à nouveau désimlocké, ta puce opérateur sera reconnue définitivement même en flashant 2000 ROMs ultérieures !

Et à l'avenir, cherches un peu sur le net, car j'ai rencontré le même "soucis" il y a quelques mois, j'avais trouvé la solution en parcourant plusieurs forums sans posé de question...Google est ton ami.

Bonne journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Driks Zay

Bonjour tout le monde,

c'est officiel depuis hier, dimanche 26mai 2013, cette ROM ayant connu un grand succès ici et sur Xda ne sera plus développée par Edgarf28 !

Il a définitivement plus de S3, donc aucune autre évolution n'est à attendre...

De plus, il a déclaré que le Framework Jkay subira le même sort car étant en contact avec Jkay, lui aussi arrête.

Bref, espérons que le S3 ne sera pas abandonné à cause de la sortie du S4.

Bonne semaine à tous...

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il a déclaré que le Framework Jkay subira le même sort car étant en contact avec Jkay, lui aussi arrête.

Oui ça fait déjà une semaine que JKay a dit qu'il ne mettrait plus à jour son framework et qu'il resterait à la 14.95 car on lui a offert un S4, c'est vraiment dommage pour nous... :( Mais il a déclaré qu'il autorisait quiconque voulait reprendre son travail et l'adapter à la future MaJ 4.2, espérons que quelqu'un le fera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

En lisant les derniers posts du thread XDA au sujet de l'XperianZe, il semblerait qu'un certain nombre d'utilisateur de cette ROM souhaitent la faire évoluer et demande les droits à EDGARF28 afin de continuer son développement.

Espérons que ça fonctionnera... En tout cas, je suivrai ça de près tant que je posséderai le S3 ! ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...