Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Mon petit coup de geule qui a rien à voir avec la rom dsl.Mais peut être que vous en faites partis mais je trouve ça con que lon se plaigne des smartphones avec un dos plastique comme le gs3 alors que ces même personnes qui on un iPhone ou vont avoit un HTC one ou autre vont mettre une protection en plastique.donc.merci Samsung pour les économies que je fais grâce à vous et aussi de pouvoir changer ma batterie ;)

DSL pour le hors sujet XD

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit coup de geule qui a rien à voir avec la rom dsl.Mais peut être que vous en faites partis mais je trouve ça con que lon se plaigne des smartphones avec un dos plastique comme le gs3 alors que ces même personnes qui on un iPhone ou vont avoit un HTC one ou autre vont mettre une protection en plastique.donc.merci Samsung pour les économies que je fais grâce à vous et aussi de pouvoir changer ma batterie ;)

DSL pour le hors sujet XD

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit coup de geule qui a rien à voir avec la rom dsl.Mais peut être que vous en faites partis mais je trouve ça con que lon se plaigne des smartphones avec un dos plastique comme le gs3 alors que ces même personnes qui on un iPhone ou vont avoit un HTC one ou autre vont mettre une protection en plastique.donc.merci Samsung pour les économies que je fais grâce à vous et aussi de pouvoir changer ma batterie ;)

DSL pour le hors sujet XD

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

+2 :)

Ancien utilisateur d'iphone, et vraiment pas déçu de l'arrière du S3 en plastique, sa casse moins vite lol pis vraiment plus libre que APPLE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 :)

Ancien utilisateur d'iphone, et vraiment pas déçu de l'arrière du S3 en plastique, sa casse moins vite lol pis vraiment plus libre que APPLE :)

Vous faites tous du HS, vais mettre mon grain de sel avec un seul message, mais simplement pour dire -1 ^^

J'ai jamais eu a remplacer une batterie... Ensuite, un Unibody en métal ou verre ça en jette quand même... Je vise pas l'iPhone mais le One et le Xperia Z...

À voir le S4

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai flasher ce matin et ça fonctionne au TOP :)

Aucun FC comme j'avais eu sur la [Mention interdite par l'administrateur] au début.

Moi j'ai flasher sans aucun WIPE ;)

voila

Cool et le mode sphère ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, certains mods peuvent ne pas passer à cause du framework jkay déjà installé dans la rom. Il m'a expliqué qu'il faut désinstaller le framework jkay et qu'après ça devrait être bon.

Dommage qu'il incorpore déjà certains chose pas très essentielle comme le framework, le thème,... Il devrait laisser le choix de pouvoir personnaliser à notre sauce mais bon. :P

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug sur lapp Walkman qui arrête la lecture alors quil y a encore des sons en attentes

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Sinon, certains mods peuvent ne pas passer à cause du framework jkay déjà installé dans la rom. Il m'a expliqué qu'il faut désinstaller le framework jkay et qu'après ça devrait être bon.

Dommage qu'il incorpore déjà certains chose pas très essentielle comme le framework, le thème,... Il devrait laisser le choix de pouvoir personnaliser à notre sauce mais bon. :P

Envoyé depuis Tapatalk

Cest quoi le framwork?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier la page de présentation et rajouter des ZIP avec des screens. merci a gro pour son aide :)

Edit : Il as l'air pas mal ce MOD Raph :) je vais surement le tester :)

Edit 2 : Une fois flasher, impossible de l'avoir dans les Widget ... peut êtres parce que c'est l’accueil Xperia et les Widget aussi non ?

Modifié par Triiistaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier la page de présentation et rajouter des ZIP avec des screens. merci a gro pour son aide :)

Edit : Il as l'air pas mal ce MOD Raph :) je vais surement le tester :)

Edit 2 : Une fois flasher, impossible de l'avoir dans les Widget ... peut êtres parce que c'est l’accueil Xperia et les Widget aussi non ?

Génial merci pour les zip je cherchais depuis un moment davoir les SMS comme cyanogenmod et est ce que ce serait possible de maider à configurer le Xperia mail ça fonctionne pas :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour hotmail

Nom d'utilisateur : pseudo@hotmail.fr

Mot de passe : ******

Serveur POP3 : pop3.live.com

Port : 995

Type de sécurité :SSL

Serveur SMTP : smtp.live.com

Port : 587

Type de sécurité : TLS

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...