Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

Moi lapp sms asop à remplacer l'autre cest pas gênant et encore merci c'est le genre de truc que je cherche pour les rom Samsung je comprend même pas pk c'est pas de base

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Petit retour,

Rom très personnalisable beaucoup de fonctions de rajoutées, c'est très bien, par contre je n'ai pas les applications qui reviennent de playstore, sinon toujours le bug des fonds d'écrans c'est à dire au bout de deux ou trois changement d'affilié ça bug.....

Rom: xperia z 9.6.1

Kernel : boeffla 2.8

Même bug

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le mieux à faire.

Faut peut être faire un reboot après installation pour que ça avance plus vite.

Moi le bug playstore hé l'ai pas, car j'ai juste fais une mise à jour, pas de réinstallation complète.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin de faire de wipe pour la mise à jour?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Si si, wipe cache puis wipe dalvik cache et flash de la rom reboot.

Megawipe aussi d'habitude, mais là j'ai voulu tester pour voir et c'est très bien.

Sinon j'ai refait les 2 wipes après flash et reboot. Toujours les deux secondes pour l'appareil photo.

Vous arrivez à redimensionner les widgets vous ? Impossible pour l'horloge de base pour ma part.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon changement apporté à cette rom,beaucoup plus personnalisable faut que je prenne le temps de regarder et sinon j'aime moins la transition dans le menu des apps c'est moins fluide

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis comme tous ici donc très envie de faire la maj mais les serveurs "d'origine" sont très long et en plus je suis au taf et j'utilise freewifi... Au pire je le ferai de la maison :) c'est vous aussi, vous m'avez alléché avec les petites nouveautés présentes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En wifi de chez moi j'étais à un mega par seconde sur leur serveur. Je pense que ça vient de ton hotspot, c'est souvent lent. Ça fera pareil sur Dropbox, vaut mieux que tu fasse ça de chez toi sinon. ;)

On va ajouter ce bug à la liste pour le faire remonter au dev.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tjrs le même problème avec lapp Walkman qui arrête la musique alors qu'il y a d'autre son en attente

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Effectivement j ai déjà eu ça aussi

Rom: xperia z 9.6.1

Kernel : boeffla 2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...