bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi lapp sms asop à remplacer l'autre cest pas gênant et encore merci c'est le genre de truc que je cherche pour les rom Samsung je comprend même pas pk c'est pas de base Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Petit retour, Rom très personnalisable beaucoup de fonctions de rajoutées, c'est très bien, par contre je n'ai pas les applications qui reviennent de playstore, sinon toujours le bug des fonds d'écrans c'est à dire au bout de deux ou trois changement d'affilié ça bug..... Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Même bug Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Sur le lockscreen, j'ai un latence de 2s pour lancer l'appareil photo. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi 5 bonne secondes. On va faire un listing des bug et je peux lui remonter vu que j ai bien parler avec lui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui, c'est le mieux à faire. Faut peut être faire un reboot après installation pour que ça avance plus vite. Moi le bug playstore hé l'ai pas, car j'ai juste fais une mise à jour, pas de réinstallation complète. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 peu etre wipe +reboot meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il y a pas besoin de faire de wipe pour la mise à jour? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 moi parano que je suis c'est megawipe a chaque instalation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Il y a pas besoin de faire de wipe pour la mise à jour?Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Si si, wipe cache puis wipe dalvik cache et flash de la rom reboot. Megawipe aussi d'habitude, mais là j'ai voulu tester pour voir et c'est très bien. Sinon j'ai refait les 2 wipes après flash et reboot. Toujours les deux secondes pour l'appareil photo. Vous arrivez à redimensionner les widgets vous ? Impossible pour l'horloge de base pour ma part. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 regarde t mp ritalien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 De bon changement apporté à cette rom,beaucoup plus personnalisable faut que je prenne le temps de regarder et sinon j'aime moins la transition dans le menu des apps c'est moins fluide Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui un gros mieux niveau personnalisation. C'est super. On peut modifier les icônes sur le bureau et certains widgets. Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 désolé pour la faute de frape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pas de soucis lol. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Personne n'a un petit lien dropbox ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pas encore, mais ça va arriver. Pourquoi tu as un soucis avec les liens ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Disons que je suis comme tous ici donc très envie de faire la maj mais les serveurs "d'origine" sont très long et en plus je suis au taf et j'utilise freewifi... Au pire je le ferai de la maison :) c'est vous aussi, vous m'avez alléché avec les petites nouveautés présentes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Par contre tjrs le même problème avec lapp Walkman qui arrête la musique alors qu'il y a d'autre son en attente Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) En wifi de chez moi j'étais à un mega par seconde sur leur serveur. Je pense que ça vient de ton hotspot, c'est souvent lent. Ça fera pareil sur Dropbox, vaut mieux que tu fasse ça de chez toi sinon. ;) On va ajouter ce bug à la liste pour le faire remonter au dev. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Par contre tjrs le même problème avec lapp Walkman qui arrête la musique alors qu'il y a d'autre son en attenteEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Effectivement j ai déjà eu ça aussi Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tjrs pas de ril compatible, et j'ai vraiment la flemme de tester différent modem Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Non j en ai pas trouver Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Vous avez pas de soucis avec le RIL actuel de toute façon ?! >_>^_^ Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 T'as raison, j'ai dl en 3g et nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Super y a plus qu'à installer. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je vais quand même essayer dans trouver d'autre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.