Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]


Recommended Posts

La rom a un bon concept serieux, mais c'est du alpha pour moi ni meme du beta,

j'ai tout decortiqué, ya trop d'appli, de jar, de permissions qui partent dans tous les sens, j'ai flippé quand j'ai vu tout cela, moi qui aime les choses nikel, propre, bien ordonné.

Une rom mortelle, avec un dev mortel, d'ailleur c'est lui qui ma appris plein de truc, je vous conseille el liberator, y a pas mieux ou alors la wanam, y a pas plus propre ;)

celle la est tres bien mais quand rien est stable c'est quoi qui vous retiens?

faut quelle soit stable, apres elle sera mortelle ;)

LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je conseillerais la darky ou el liberator pour une rom stock dans le même style.

Mais moi je suis parti sur l'AOKP d'el liberator, très sympa, mais très différents, il faut aimer.

Pour l'instant, elle est pas encore vraiment au niveau, comparez les gars et voyez ce qui vous va le mieux.

Fin du petit hs.

Envoyé depuis Tapatalk

C'est laquelle ?

Rom: xperia z 9.6.1

Kernel : boeffla 2.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la carbon black, non présente sur Frandoid pour le moment.

Dev très sympa et très disponible pour aider. Personnalisable à souhait, plus besoin de mod pour faire ce qu'on fesait sur les roms stock.

Mais comme j'ai dit au début c'est assez déroutant, faut juste fouiller une petite journée pour tout bien personnaliser.

Si vous voulez plus d'informations les gars passer par mp, ça reste la xperianze ici ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj dispo

Updated Advanced Xperia Z launcher to version 2.0.5b by Ra3al

  • Fixed: Walkman (Music) widget not showing artist name
  • Fixed: Dark Digital Clock widget from ClockWidgets not showing date and alarm time
  • Fixed: The widget with all toggles from OnOfTools not always updating to the currently selected color filter
  • Added: Options to set vertical and horizontal margins for the desktop - in order to increase the empty space on the desktop; separate settings for Portrait and Landscape screen orientation

- Fixed widgets (music widgets shows the artist now and is resizable, Top contacts is working now)

- Zip-aligned all the widgets and the new calculator (forgot that in 0.9.6.1)

- New battery icon (replaced the Circle battery with the Blue Xperia Z icon mod by ksr007)

- Fixed the data arrows in the statusbar

- Added the Lite Camera-MOD HQR by AndroidGX (XXEMB5 version)

  • • Camera 'volume up' and 'down' buttons as shutter.
  • • "Low battery" warning and blocking removed.
  • • "Can't use flash on low battery" warning and blocking removed.
  • • HQ video recording:
  • - 1080p: Normal - 17MBit / Fine - 24MBit / Superfine - 30MBit.
  • - 720p: Normal - 9MBit / Fine - 13MBit / Superfine - 17MBit.
  • • HQ sound recording: (192 kbit/s instead of 128kbit/s).

- Changed the Camera app icon to the Xperia Z one

- Changed the Setup wizard background image (the wizard which you get at first boot when you do a data/factory reset)

- White text in the statusbar (when you select ‘Theme clock’ & ‘Theme battery percentage’ in the JKay app. Was grey before)

- Removed SemcMetaDataCleanup.apk for good now (since some users are still getting the Music Download FC) (You will only lose the FaceBook 'Like' function in the Walkman app)

- Fixed Video Telephony (probably)

http://romhut.com/download/samsung-galaxy-siii-i9300/xperianze/v_0_9_6_2

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je vais attendre les retour pour repasser dessus

Edit: Bon j'ai craqué, et elle est encore plus fluide, j'ai pas encore testé la vision, mais super impression pour l'instant !

la visio fonctionne parfaitement !!!!

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je suis passer hier soir sur cette rom (depuis une darky)... au niveau autonomie c'est le top ! après c'est fluide léger et pas de FC sauf avec les alarmes (du coup j'ai installer l'ancienne horloge). Super taf de la part des dev'

De plus aucun soucis avec le dual boot !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je suis passer hier soir sur cette rom (depuis une darky)... au niveau autonomie c'est le top ! après c'est fluide léger et pas de FC sauf avec les alarmes (du coup j'ai installer l'ancienne horloge). Super taf de la part des dev'

De plus aucun soucis avec le dual boot !

Pour l'alarme tu n'as qu'a supprimer les 2 reglages presents et bye bye les FC du reveil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonjour à toutes et à tous, nouvel inscrit sur ce forum, je suis de nature discrète car ça fait plusieurs mois que je suis les sujets sans pour autant posté à tout va (il en fallait bien 1 parmis vous ;-) ).

Je ne suis donc pas novice même si parfois certains termes me paraissent trop techniques.

Je suis, comme beaucoup, un ouf du flashage, cependant, depuis janvier, je jongle entre trois ROMs distinctes que j'adore (j'arrive même à ne pas être d'accord avec moi même lol), qui sont la Worhip, la Darky et cette superbe XperianZe.

Cette version de l'XperianZe, 0.9.6.2, me convient parfaitement, cependant, apès avoir RE-parcouru le topic, UNE seule chose me gêne qui est ce fond d'écran du Lockscreen.

Ma question est la suivante car j'ai tout essayé pour le modifié :

- Peux t'on le changer, OUI ou NON, sans falshé un thème ?

Merci d'avance aux éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bah bien sur, comme pour n'importe quelle rom, non ?! :D

Envoyé depuis Tapatalk

Merci pour cette réponse constructive...

Si je pose la question c'est qu'il m'est impossible de le faire, que je passe par Parémètres puis affichage puis écran de verouillage, je choisi la photo à rogner, je valide > NON rien ne se passe, c'est toujours le sreen de vérouillage d'origine ou que j'aille direct dans ma galerie, seletionner l'image que je souhaite, définir comme "fond d'Écran de vérouillage", rogner, valider > NON rien ne se passe !

Je ne comprends pas car OUI toutes les autres ROMs que j'ai testé cela fonctionnait mais avec l'XperianZe, rien y fait...

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...