Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]

Recommended Posts

Sur get RIL, tu peux quand même télécharger ceux que tu veux justement.

Sinon comme l'a dit raph, tout est centralisé.

Envoyé depuis Tapatalk

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36143326

[REF] Galaxy S3 RIL+Modem CWM Flashable Collection

Envoyé depuis Tapatalk

J'aurai une question, je trouve le temps d'affichage des icônes sur le doc très long après la veille ,après avoir fermé une appli ou tout simplement naviguer sur le doc., on voit un ou des carrés et genre 2s après on voit bien l'icône de l'apli. J'espère avoir été clair. Peux t'on régler ça ?

Modifié par segura

Oui, ça m'avait déjà fait ça sur une ancienne rom. J'avais installé le XXELKC ou quelque chose dans le genre et après il m'a dit que c'était le bon. A voir sur cette rom.

Mais j'ai aucun soucis avec celui de la rom.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien

Ben sur le forums ils disent que les modems réagisse différemment pour chacun donc j'en cherche pas un en particulier mais c'est vrai que certaine ROM avais de meilleur résultat sur speedtest

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

J'aurai une question, je trouve le temps d'affichage des icônes sur le doc très long après la veille ,après avoir fermé une appli ou tout simplement naviguer sur le doc., on voit un ou des carrés et genre 2s après on voit bien l'icône de l'apli. J'espère avoir été clair. Peux t'on régler ça ?

J'ai ça de temps en temps

Je pense pas que ce soit un bug. Je vais essayer de voir. Et sinon le liens pour le RIL, téléchargé et flashe mais getRIL inconnu encore.

Pareil

Modifié par bbwhite

Les gars, quelqu'un connais un mod à flasher, pour enlever le son quand on prend une photo ??

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bizarre mois je peux l'enlever dans les réglages et sinon essaye en mettant le portable sur muet ou vibreur moi ça fonctionne aussi

Faudrait qu'on regroupe les mods compatibles avec cette version aussi, ça serait bien.

Le son ne se déclenche pas en mode silencieux et vibreur, par contre il se déclenche bien en normal.

Edit :

Avez vous essayé de passer un appel visio ?

J'ai essayé et avant même de passer l'appel, ça revient aux contacts et me coupe une seconde le réseau.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
  • Like 1

Faudrait qu'on regroupe les mods compatibles avec cette version aussi, ça serait bien.

Le son ne se déclenche pas en mode silencieux et vibreur, par contre il se déclenche bien en normal.

Edit :

Avez vous essayé de passer un appel visio ?

J'ai essayé et avant même de passer l'appel, ça revient aux contacts et me coupe une seconde le réseau.

Envoyé depuis Tapatalk

si mes souvenir sont bon pour etre sur que c'est pas un bug de la rom, verifier que les deux interlocuteur peuvent profiter de visio, des fois en 3g sa marche mal,alors ca l'arrette, meme avec une stock sa le faisait parfois, apres je me trompe peu etre, je pense pas que c'est du a la rom ritalien

Modifié par FENHYKX

si mes souvenir sont bon pour etre sur que c'est pas un bug de la rom, verifier que les deux interlocuteur peuvent profiter de visio, des fois en 3g sa marche mal,alors ca l'arrette, meme avec une stock sa le faisait parfois, apres je me trompe peu etre, je pense pas que c'est du a la rom ritalien

Moi je pense pas, car sous mon ancienne rom j'avais le même soucis et ma femme a une rom stock et ça marche pas non plus. Vraiment bizarre la visio.

Et mon forfait à bien la visio. ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien

pour mon soucis de latence d'affichage, ça venait d'une appli mal paramétrée, si quelqu'un connait un tuto pour Android tweaker pro, je prends.,

Chez moi aussi ça marche pas la visio, et pourtant deja essayé avec ma femme avant cette rom et ça fonctionnait. Donc le soucis vient de la rom.

Modifié par segura

Moi j'ai fait auto en équilibré et j'ai regardé après ce que je pouvais modifier, comme pour mieux capter la data, le wifi et autre. Je sais pas si ça marche vraiment. >_>

Envoyé depuis Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...