Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Utilise get RIL sur le playstore, ça t'aidera peut être un peu. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est ce que j'ai fais mais il y en pas un parce qu'il ne détecte pas un compatible donc faut que je me débrouille à chercher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bah tu cherches quoi comme modem ? Il y a un tutos sur frandroid avec ril+modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Sur get RIL, tu peux quand même télécharger ceux que tu veux justement. Sinon comme l'a dit raph, tout est centralisé. Envoyé depuis Tapatalk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36143326 [REF] Galaxy S3 RIL+Modem CWM Flashable Collection Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) J'aurai une question, je trouve le temps d'affichage des icônes sur le doc très long après la veille ,après avoir fermé une appli ou tout simplement naviguer sur le doc., on voit un ou des carrés et genre 2s après on voit bien l'icône de l'apli. J'espère avoir été clair. Peux t'on régler ça ? Modifié 13 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je n'ai pas ce bug. Fait un wipe cache et wipe dalvik cache puis reboot voir. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je pense pas que ce soit un bug. Je vais essayer de voir. Et sinon le liens pour le RIL, téléchargé et flashe mais getRIL inconnu encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Oui, ça m'avait déjà fait ça sur une ancienne rom. J'avais installé le XXELKC ou quelque chose dans le genre et après il m'a dit que c'était le bon. A voir sur cette rom. Mais j'ai aucun soucis avec celui de la rom. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Ben sur le forums ils disent que les modems réagisse différemment pour chacun donc j'en cherche pas un en particulier mais c'est vrai que certaine ROM avais de meilleur résultat sur speedtest Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD J'aurai une question, je trouve le temps d'affichage des icônes sur le doc très long après la veille ,après avoir fermé une appli ou tout simplement naviguer sur le doc., on voit un ou des carrés et genre 2s après on voit bien l'icône de l'apli. J'espère avoir été clair. Peux t'on régler ça ? J'ai ça de temps en temps Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Je pense pas que ce soit un bug. Je vais essayer de voir. Et sinon le liens pour le RIL, téléchargé et flashe mais getRIL inconnu encore. Pareil Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Modifié 13 mars 2013 par bbwhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Parfaite cette mise à jour ! Pour le ril, getriln'a pas la base à jour avec le dernier modem pour cela que ça met inconnu Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Les gars, quelqu'un connais un mod à flasher, pour enlever le son quand on prend une photo ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Les gars, quelqu'un connais un mod à flasher, pour enlever le son quand on prend une photo ??Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bizarre mois je peux l'enlever dans les réglages et sinon essaye en mettant le portable sur muet ou vibreur moi ça fonctionne aussi Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Faudrait qu'on regroupe les mods compatibles avec cette version aussi, ça serait bien. Le son ne se déclenche pas en mode silencieux et vibreur, par contre il se déclenche bien en normal. Edit : Avez vous essayé de passer un appel visio ? J'ai essayé et avant même de passer l'appel, ça revient aux contacts et me coupe une seconde le réseau. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ouais c'est bon sa marche pour enlever le son ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Faudrait qu'on regroupe les mods compatibles avec cette version aussi, ça serait bien. Le son ne se déclenche pas en mode silencieux et vibreur, par contre il se déclenche bien en normal. Edit : Avez vous essayé de passer un appel visio ? J'ai essayé et avant même de passer l'appel, ça revient aux contacts et me coupe une seconde le réseau. Envoyé depuis Tapatalk si mes souvenir sont bon pour etre sur que c'est pas un bug de la rom, verifier que les deux interlocuteur peuvent profiter de visio, des fois en 3g sa marche mal,alors ca l'arrette, meme avec une stock sa le faisait parfois, apres je me trompe peu etre, je pense pas que c'est du a la rom ritalien Modifié 13 mars 2013 par FENHYKX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Effectivement il faut que la visio soit inclus et activé dans le forfait Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) si mes souvenir sont bon pour etre sur que c'est pas un bug de la rom, verifier que les deux interlocuteur peuvent profiter de visio, des fois en 3g sa marche mal,alors ca l'arrette, meme avec une stock sa le faisait parfois, apres je me trompe peu etre, je pense pas que c'est du a la rom ritalien Moi je pense pas, car sous mon ancienne rom j'avais le même soucis et ma femme a une rom stock et ça marche pas non plus. Vraiment bizarre la visio. Et mon forfait à bien la visio. ;) Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) pour mon soucis de latence d'affichage, ça venait d'une appli mal paramétrée, si quelqu'un connait un tuto pour Android tweaker pro, je prends., Chez moi aussi ça marche pas la visio, et pourtant deja essayé avec ma femme avant cette rom et ça fonctionnait. Donc le soucis vient de la rom. Modifié 13 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi j'ai fait auto en équilibré et j'ai regardé après ce que je pouvais modifier, comme pour mieux capter la data, le wifi et autre. Je sais pas si ça marche vraiment. >_> Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 essaye en wifi et vos femme en wifi, peu etre sa va marcher, visio c ets pas au poing. oui rom stock et custom la meme. essayer d etre en wifi sur les deux phones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça marche pas non plus et d'une rom stock à une autre non plus. N'importe quoi cette visio. Bon ça doit pas venir de la rom à mon avis. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 non toujours pas, la petite différence c'est que je perds le réseau complètement et j'ai un icone de téléphone vert dans la bar de notification qui s'affiche en permanence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 visio sa pu, le principal c'est que cela viens pas de votre rom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Encore une fois, si c'est pas dans vos forfait ça ne marchera pas ^_^, donc si ça n'a jamais marché ça peut venir de là Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.