Aller au contenu

[ROM][20APR][XXEMC3] ~ XperianZe 0.9.9 ~ [Xperia Z inspired][AROMA][JKay][Elegant]

Recommended Posts

Mdr sylvio,

J'y bosse pas, mais je sais que c'est dans mon forfait et que ça marchait au début de mon engagement.

Allez y a le pape qui va être présenté, hi hi hi. :D

Et j'ai le même bug de l'icône mais ça part au bout d'un moment. La rom ne supporte peut être pas les erreurs des opérateurs lol.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien

Mmm quelqu'un peu faire la meme en desactivant la 3g en laissant le wifi, pareil toujour avec les 2 tels meme reglage?

oui tu as raison sylvio et je le sais mais je suis une tete brulé ;) faut tous essayé.

Meme sous operateur, s'il y a une option pour passer le coup de fils en utilisant le net et non la bande passante traditionnel y a de moyen pour detourner le truc

Je vais pas faire un débat sur la visio Mdr, mais il faut que les 2 aient cette fonction si ta femme la pas c'est pour ça ça dépend du forfait

Fin de mon hs :P

Rom: xperia z 9.6.1

Kernel : boeffla 2.8

Modifié par sylvio11

Je vais pas faire un débat sur la visio Mdr, mais il faut que les 2 aient cette fonction si ta femme la pas c'est pour ça ça dépend du forfait

Ha ça doit être ça... Lol

LOL si tu lis correctement j'ai ajouté que ça fonctionnait avant cette rom...

Modifié par segura

Ahahah, oui oui mais on a le même forfait, je sais ce que j'ai pris. >_>:D

Et on s'appelait souvent en visio avant, donc c'est bizarre, faudrait que j'appelle SFR pour voir ce qui se passe. :ph34r:

Envoyé depuis Tapatalk

Leur forfait tout illimité. Ce qui est bizarre c'est que ma femme et ma soeur ont le S3 avec le même forfait et ça marche pas non plus.

J'aimais bien quand je suis de garde 24h voir mon fils lol. :(

Envoyé depuis Tapatalk

Moi sosh full illimité H+ 3gigas. Et ça fonctionnait. Mais ça c'était avant !

Et sinon le rappel du réveil en dessous de l'horloge n'y es plus depuis la maj. On peut remettre ça ? J'aimais bien.

Modifié par segura

Moi j'ai fait auto en équilibré et j'ai regardé après ce que je pouvais modifier, comme pour mieux capter la data, le wifi et autre. Je sais pas si ça marche vraiment. >_>

Envoyé depuis Tapatalk

Salut je te conseille de regarder pimp my rom https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androguide.pimp.my.rom

C est la meme chose qu android tweaker. Moi j ai fait zip align et mon téléphone est encore plus reactif. J en avais deja parler a gro95g. Je suis pas sur la meme rom que toi pour le moment mais jette un oeil quand meme. Moi je suis pas déçu.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

Ah la vache ! Pense à recallibrer ta batterie... Avec batterycalibration. Elle marche vraiment :) s effectue batterie pleine pour info

• Like 1

Pour la visio sa doit venir de la rom. Car ma copine à la Darky v8.7 et on a essayé d appeler en visio quelqu'un de ma famille et sa afonctionner. Quand moi j essai d'appeler la même personne, sa envoi même pas l'appel et sa coupe le réseau 3 seconde environ... Et pourtant on as le même forfait..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...