bbwhite Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pareil bug de la visio et l'icône reste bloqué dans la barre de notif et si ct pas un prob de rom pk cette icône reste la? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Encore une fois, si c'est pas dans vos forfait ça ne marchera pas ^_^, donc si ça n'a jamais marché ça peut venir de là Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 + 1000 oui cela est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je bosse chez un opérateur téléphonique c'est pour cela que je m'avance beaucoup :D:D Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Mdr sylvio, J'y bosse pas, mais je sais que c'est dans mon forfait et que ça marchait au début de mon engagement. Allez y a le pape qui va être présenté, hi hi hi. :D Et j'ai le même bug de l'icône mais ça part au bout d'un moment. La rom ne supporte peut être pas les erreurs des opérateurs lol. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mmm quelqu'un peu faire la meme en desactivant la 3g en laissant le wifi, pareil toujour avec les 2 tels meme reglage? oui tu as raison sylvio et je le sais mais je suis une tete brulé ;) faut tous essayé. Meme sous operateur, s'il y a une option pour passer le coup de fils en utilisant le net et non la bande passante traditionnel y a de moyen pour detourner le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Toujours pareil, et quand on m'appelle en vision ça s'affiche et impossible de décrocher ça bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Je vais pas faire un débat sur la visio Mdr, mais il faut que les 2 aient cette fonction si ta femme la pas c'est pour ça ça dépend du forfait Fin de mon hs :P Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Modifié 13 mars 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Je vais pas faire un débat sur la visio Mdr, mais il faut que les 2 aient cette fonction si ta femme la pas c'est pour ça ça dépend du forfait Fin de mon hs :P Ha ça doit être ça... Lol LOL si tu lis correctement j'ai ajouté que ça fonctionnait avant cette rom... Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Modifié 13 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je vais pas faire un débat sur la visio Mdr, mais il faut que les 2 aient cette fonction si ta femme la pas c'est pour ça ça dépend du forfait Fin de mon hs :P Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Ahahah, oui oui mais on a le même forfait, je sais ce que j'ai pris. >_>:D Et on s'appelait souvent en visio avant, donc c'est bizarre, faudrait que j'appelle SFR pour voir ce qui se passe. :ph34r: Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Hummm, alors va peut venir de la Rom car si ça fonctionne avant pas de soucis après avec SFR tu as quoi comme forfait ?? Si c'est pas indiscret sinon par mp Rom: xperia z 9.6.1 Kernel : boeffla 2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Leur forfait tout illimité. Ce qui est bizarre c'est que ma femme et ma soeur ont le S3 avec le même forfait et ça marche pas non plus. J'aimais bien quand je suis de garde 24h voir mon fils lol. :( Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Même symptôme ça me coupe le réseau après une tentative d'appel visio Forfait origami jet orange Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Moi sosh full illimité H+ 3gigas. Et ça fonctionnait. Mais ça c'était avant ! Et sinon le rappel du réveil en dessous de l'horloge n'y es plus depuis la maj. On peut remettre ça ? J'aimais bien. Modifié 13 mars 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi j'ai fait auto en équilibré et j'ai regardé après ce que je pouvais modifier, comme pour mieux capter la data, le wifi et autre. Je sais pas si ça marche vraiment. >_>Envoyé depuis Tapatalk Salut je te conseille de regarder pimp my rom https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androguide.pimp.my.rom C est la meme chose qu android tweaker. Moi j ai fait zip align et mon téléphone est encore plus reactif. J en avais deja parler a gro95g. Je suis pas sur la meme rom que toi pour le moment mais jette un oeil quand meme. Moi je suis pas déçu. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je l'avais pendant un moment mais n'ayant pas vraiment compris comment le paramétrer je l'avais lâché. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok d accord moi je plonge dedans pas peur lol. C est équivalent a android tweaker. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok j'essaierai d'en apprendre plus dessus alors. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 pour la visio il faut etre en 3 g minimun voir h+ sinon ca marche pas j ai essayer dans tt les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir , quels sont les modifications apportés depuis la dernières mis à jour merci de votre réponse . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Même ça, je suis en h+. Je verrais avec mon opérateur directement. C'est beaucoup plus personnalisable. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 correction de certains bug ajour du launcher mis a jour , personalisation de la rom un peu et pour le reste page 1 c'est indiquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Outch couché 1h avec 68% et réveil à 8% ça pique ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Outch couché 1h avec 68% et réveil à 8% ça pique ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lol :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah la vache ! Pense à recallibrer ta batterie... Avec batterycalibration. Elle marche vraiment :) s effectue batterie pleine pour info Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour la visio sa doit venir de la rom. Car ma copine à la Darky v8.7 et on a essayé d appeler en visio quelqu'un de ma famille et sa afonctionner. Quand moi j essai d'appeler la même personne, sa envoi même pas l'appel et sa coupe le réseau 3 seconde environ... Et pourtant on as le même forfait.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.