Gro95qg Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Je ferai bien le test tâleur car jusque aujourd'hui. J ai jamais eu le problème et je m'en suis servi souvent Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah la vache ! Pense à recallibrer ta batterie... Avec batterycalibration. Elle marche vraiment :) s effectue batterie pleine pour info Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je test ca ! Je pense qu'il y a une appli qui a tourné en fond ... Ou bien la LED de notif qui a tout pompé car j'avais des mails en attente je verrai la nuit prochaine ^^ Je vais test une calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oualid95 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous je suis très satisfait de cette Rom pour ma part ! Je voudrais juste savoir comment désactiver (l activation de la led, au maintien du bouton home quand l écran est verrouillé) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Sur l écran principal un appui long jusqu a temps qu un mmenu apparaisse ensuite propriété du lanceur er tu tourne la page 3 fois à droite ; et tu trouvera dans ce menu la :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oualid95 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J ai vérifié dans ce menu et j ai pas trouvé... Pourtant Ya bien écrit "ne rien faire" Pour action du bouton home. Et en plus de ça j'ai désinstallé la lampe torche mais rien à faire >< Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Dans ce ças jkay Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) De base c'est sur rien de toute façon et je n'ai pas ce bug. Tu es sûr que c'est pas dû à un autre programme que tu as installé et qui gère ça ?! Envoyé depuis Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oualid95 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Quand tu dis Jkay, tu me conseilles d installer le zip Jkay restaure c est ça ? Ou c est autre chose ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non j ai que très peu d applications car je sors d un méga wipe et sinon c est que la rom nue :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok et tu n'as rien réinstaller via titanium ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Nan c est d origine ça ritalien. Moi ça m arrogance ce raccourcis. Pour le bug de la visio je confirme j ai essayer ça sois venir de la rom ou des réglages apn. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ah bah moi je l'ai pas mdr. Comme là, j'ai eu deux rangées dans les raccourcis de notification que j'avais pas avant et ça a re disparu. Vous pouvez me faire un screen en baissant la barre de notification voir ce que vous avez svp. Et pour la visio je comprends pas, car ma femme et ma soeur ont deux S3 rom SFR et ça ne marche pas. :wacko: Envoyé depuis Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Tien ritalien :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci gro. Mais c'est plus ça que je veux voir ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci bon bah c'est pareil. Je sais pas pourquoi a un moment j'avais deux rangée. Cette rom sera mieux avec le temps, mais pour le moment y a un peu trop de défaut pour moi. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 ouais pareil je preferai la version d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 pour avoir les deux rangées , il faut refaire glisser vers en bas une deuxieme fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oualid95 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Si quelqu'un trouve une solution pour mon problème de led au lockscreen avec le maintien du bouton home :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En plus de ce qui est cité, le widget "contacts favoris" ne fonctionne pas :( du coup je suis repassé sur apex launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 voici un aperçu de la barre de notification double , pour l'obtenir , glisser deux fois consécutivement vers le bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour l'info. Je suis passé sous une autre ROM pour le moment. J'attends les prochaines mise à jour. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) La rom a un bon concept serieux, mais c'est du alpha pour moi ni meme du beta, j'ai tout decortiqué, ya trop d'appli, de jar, de permissions qui partent dans tous les sens, j'ai flippé quand j'ai vu tout cela, moi qui aime les choses nikel, propre, bien ordonné. Une rom mortelle, avec un dev mortel, d'ailleur c'est lui qui ma appris plein de truc, je vous conseille el liberator, y a pas mieux ou alors la wanam, y a pas plus propre ;) celle la est tres bien mais quand rien est stable c'est quoi qui vous retiens? faut quelle soit stable, apres elle sera mortelle ;) Modifié 14 mars 2013 par FENHYKX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour l'info.Je suis passé sous une autre ROM pour le moment. J'attends les prochaines mise à jour. Envoyé depuis Tapatalk Je pense faire pareil en attendant de.meilleur version,le réseau est pas.assez bon et je peux pas changer le ril et les autres ne me donnent pas de bon résultat.J'espère vraiment qu'elle grandira vite car elle est pour un début bien prometteuse Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour le moment je conseillerais la darky ou el liberator pour une rom stock dans le même style. Mais moi je suis parti sur l'AOKP d'el liberator, très sympa, mais très différents, il faut aimer. Pour l'instant, elle est pas encore vraiment au niveau, comparez les gars et voyez ce qui vous va le mieux. Fin du petit hs. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour l'info.Je suis passé sous une autre ROM pour le moment. J'attends les prochaines mise à jour. Envoyé depuis Tapatalk Je pense faire pareil en attendant de.meilleur version,le réseau est pas.assez bon et je peux pas changer le ril et les autres ne me donnent pas de bon résultat.J'espère vraiment qu'elle grandira vite car elle est pour un début bien prometteuse Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.