leju29 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai testé titanium et ça marche sans problème. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Nouvelle question Avez vous trouvé un raccourci pour Google Now sur la PIE ? Modifié 13 mars 2013 par hugozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Nouvelle question Avez vous trouvé un raccourci pour Google Now sur la PIE ? ajoute le widget sur ton bureau android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 ajoute le widget sur ton bureau android N'y aurait-il pas un plan B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci pour les précisions J'ai creusé de mon côté ( en résumé, j'ai lu les prérequis dans l'appli...) Les couleurs s’enchaînent pour modifier successivement : 1 - la couleur de la PIE 2 - la couleur pour la selection sur la PIE 3 - la couleur de l'icone sur la PIE 4 - la couleur de l'horloge sur la PIE 5 - la couleur des notifications sur la PIE 6 - la couleur des bordures sur la PIE (c'est là les bordures en couleurs...) 7 - la couleur de fondu quand on reste appuyé qqpart sur la PIE (par défaut 0 = transparence) J'ai tout testé, ben c'est pas mal du tout... Manque une chose dans l'appli, la sauvegarde des préférences Peut-être par une sauvegarde dans titanium backup...faut tester Voilou Bon résumé des éléments de couleurs du PIE, à ajouter en première page, ça serait bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai un p'tit beug depuis hier. Je ne sais si cela viens du pie ou du kernel franco (suis dessus depuis 2 jours) ou de l'association des deux mais souvent lorsque je déverrouille l'écran j'ai la barre de notification qui descend. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Nouvelle questionAvez vous trouvé un raccourci pour Google Now sur la PIE ? Moi j'ai configurer la pression longue pour le raccourcir de l'application google now ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, J'ai un soucis, au "start touch service" j'ai le message suivant : "LMT::rootcontext failed to connect to root permission" J'arrive à l'utiliser une fois la PIE puis l'application LMT plante. Pour le moment j'ai juste installé puis paramétré l'application sur mon N4 qui n'est pas encore rooté et qui est en ROM stock 4.2.2. Faut-il rooté le N4 pour faire fonctionner LMT ? Désolé si j'ai raté un truc mais j'avais compris qu'il fallait rooté juste pour faire disparaître la navbar, j'me trompe ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Il faut être root pour qu'elle fonctionne cette appli :) Et pour faire disparaître ta navbar en rom stock aussi. Modifié 14 mars 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il faut être root pour qu'elle fonctionne cette appli :) Et pour faire disparaître ta navbar en rom stock aussi. ok merci, alors rootons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leny971 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3 pour ceux qui se sentent (comme moi) l'ame d'un artiste! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon, j'ai un peu fouiné et apparemment le problème du lockscreen viens du kernel. En espèrent que le dev corrige cela :P Petite question : j'ai cru lire que l'on pouvait réduire la navbar en modifiant son dpi. Est ce que cela vous parle ? Merqui. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 En rom stock tu veux dire ? Il me semble pas que ce soit possible... Mais avec AOKP/Xylon/Rootbox/Slimbean oui c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai vu que sur le nexus il y avait des mods pour cela avec différent choix de dpi. Dommage si cela ne ce fait pas pour le N4 en stock. :( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) J'ai un souci, je ne trouve pas le fichier système de mon nexus et aussi lorsque je root mon téléphone le TWRP s'installe on dirais comment ce fait t'il et comment y accéder ? Merci ! Modifié 16 mars 2013 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Si tu es root, dans ton explorateur de fichier il faut donner l'accès au fichier système dans les paramètres de l'appli. Pour TWRP tu peux y accéder soit avec le bouton on/off dans reboot tu as plusieurs choix si tu as une ROM custom et si non il faut après avoir éteint le N4 presser volume - et power en même temps, ensuite tu choisis "recovery" avec le bouton volume. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si tu es root, dans ton explorateur de fichier il faut donner l'accès au fichier système dans les paramètres de l'appli. Pour TWRP tu peux y accéder soit avec le bouton on/off dans reboot tu as plusieurs choix si tu as une ROM custom et si non il faut après avoir éteint le N4 presser volume - et power en même temps, ensuite tu choisis "recovery" avec le bouton volume. ok je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, et merci à Pho3n1x pour le guide. Par curiosité, pour une stock rom (rootée etc.), est-ce que la modification du build.prop bloque la mise en place des MAJ ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Y'a des chances ... En même temps ce n'est qu'une ligne a supprimer. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je tombe enfin sur ce bon tuto, j'ai une question pour toi ^^' Voici mon post, et j'ai demandé un peu partout mais presque jamais de réponse ^^( Si tu peux m'aider, ce serait génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Je t'ai répondu sur le topic "hide bar"... J'pense que c'est ta méthode pour cacher la navbar qui fait buguer ton pie, avec slimbean il faut utiliser le mode plein écran et pas la fonction hide bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 expanded desktop, oui, et ca me fait le même résultat, un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Une simple question, est ce que le pie enlève aussi le volet de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisbleach Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Non, le pie n'enlève rien il faut pratiquer a l'enlèvement de la barre de navigation par les paramètres de la rom. Le pie n'a d'utilité que la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humandroid Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Alors c'est l'application lmt qui la cache c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.