Aller au contenu

[Tuto] Installer le pie via l'application LMT


Recommended Posts

Merci de ton aide, mais pas moyen de trouver ..

Monkey t'abuse... lol

C'est indiqué dans le lien que l'on t'a donné

Il suffit de créer un dossier files sous android.lmt de la sdcard interne et de nommer tes fichiers png dans l'ordre de tes raccourcis.

Regarde dans le faq du post xda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la j'étais bon, mais j'avais pas les images dans le bon ordre, même en suivant l'ordre des raccourcis..

Mais je viens d'avoir un flash la, faudrait peut-être je commence par 0, pas par 1 ?

Edit : C'est officiel, je suis un boulet, pas moyen de les mettre dans le bon sens, j'arrête x)

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'aurais une question au sujet de la mise à jour OTA vers la 4.3. Je la pose ici car je pense viser les personnes concernée.

 

J'ai un N4 en Rom Stock, j'ai installer Pie, rooté, puis modifié le build.prop pour faire disparaitre la NavBar.....tout ça marche nickel depuis 4 mois.

 

Je crois savoir que la maj OTA est bloquée dans ces conditions. Quel retour arrière dois- faire pour que ça passe normalement ? juste remettre le buil.prop d'origine, ou carrément dérooter le tel ?

 

Je sais que je peux faire autrement pour passer la 4.3 mais si faire en sorte que ça passe en OTA est simple....pourquoi s'en priver :-)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essayerai déjà de remettre le build propre "stock" pour voir si ça passe et si non j'attendrai une version 4.3 à flasher mais je ne m'y connais pas trop en stock j'trouve tellement mieux les rom custom style slimbean, elles ont beaucoup d'avance sur la rom stock même 4.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part j'ai un soucis avec la touche retour du pie. Elle ne fonctionne tout simplement pas. Je vais dessus ça me met lmt s'est vu autorisé.... mais pas de retour en arrière. pareil pour la touche recherche. Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre la dernière version c'est le mieux à mon avis si c'est pas déjà le cas et si non un petit fix permission depuis le recovery ça fait pas de mal.

bonjour,

j'ai l'icone de notification dans la barre de navigation, comment on peux faire pour l'enlever ?

Je pense que c'est "show statut info" qui faut mettre sur disabled dans la partie setting (le premier onglet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse mais finalement je suis passé sous la rom slimbean avec un pie déjà intégré :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible d enlever la navbarre d origine en rom stock...je ne trouve pas le dossier "systeme" donc j ai insataller un autre explorer ou j ai le trouver le build.prop mais des que j entre la derniere ligne elle ne s applique pas...le Pie ne marche donc qu en mode paysage! Une solution svp ça commence a m enerver? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas expert mais j'avais eu du mal aussi pour changer le build.prop. Je crois qu'il y a une option à activer dans les paramètres de ton explorateur pour pouvoir modifier et enregistrer les modifications. Moi je pouvais rien écrire

Tu utilises file manager pour explorer ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec file explorer. Tu l'installe c'est gratuit. Tu vas dans les paramètres il y a une case à cocher dans root acces il me semble et il faut cocher mount/...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...