Aller au contenu

[Tuto] Installer le pie via l'application LMT


Recommended Posts

Les couleurs sont à la suite c'est marqué l'ordre des couleurs sur l'onglet en question, à chaque clique sur "Click tout add color" ça rajoute une couleur.

Donc la première c'est transparent, ensuite rouge semi-transparent pour le passage sur une touche ou sélection et enfin rouge pour le tour des touches mais ça c'est la dernière couleur je crois donc pour pas vous prendre la tête après les deux première couleurs vous avez cas faire rouge click rouge click et tout sera rouge.

Enfaite vous pouvez faire un copier/coller de ces couleurs:

#00000000,#9eff0000,#ffff0000,#ffff0000,#00000000,#ffff0000,#00000000,

Merci pour les précisions

J'ai creusé de mon côté ( en résumé, j'ai lu les prérequis dans l'appli...)

Les couleurs s’enchaînent pour modifier successivement :

1 - la couleur de la PIE

2 - la couleur pour la selection sur la PIE

3 - la couleur de l'icone sur la PIE

4 - la couleur de l'horloge sur la PIE

5 - la couleur des notifications sur la PIE

6 - la couleur des bordures sur la PIE (c'est là les bordures en couleurs...)

7 - la couleur de fondu quand on reste appuyé qqpart sur la PIE (par défaut 0 = transparence)

J'ai tout testé, ben c'est pas mal du tout...

Manque une chose dans l'appli, la sauvegarde des préférences

Peut-être par une sauvegarde dans titanium backup...faut tester

Voilou

Modifié par hugozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions

J'ai creusé de mon côté ( en résumé, j'ai lu les prérequis dans l'appli...)

Les couleurs s’enchaînent pour modifier successivement :

1 - la couleur de la PIE

2 - la couleur pour la selection sur la PIE

3 - la couleur de l'icone sur la PIE

4 - la couleur de l'horloge sur la PIE

5 - la couleur des notifications sur la PIE

6 - la couleur des bordures sur la PIE (c'est là les bordures en couleurs...)

7 - la couleur de fondu quand on reste appuyé qqpart sur la PIE (par défaut 0 = transparence)

J'ai tout testé, ben c'est pas mal du tout...

Manque une chose dans l'appli, la sauvegarde des préférences

Peut-être par une sauvegarde dans titanium backup...faut tester

Voilou

Bon résumé des éléments de couleurs du PIE, à ajouter en première page, ça serait bien ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit beug depuis hier. Je ne sais si cela viens du pie ou du kernel franco (suis dessus depuis 2 jours) ou de l'association des deux mais souvent lorsque je déverrouille l'écran j'ai la barre de notification qui descend.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis, au "start touch service" j'ai le message suivant :

"LMT::rootcontext failed to connect to root permission"

J'arrive à l'utiliser une fois la PIE puis l'application LMT plante.

Pour le moment j'ai juste installé puis paramétré l'application sur mon N4 qui n'est pas encore rooté et qui est en ROM stock 4.2.2.

Faut-il rooté le N4 pour faire fonctionner LMT ?

Désolé si j'ai raté un truc mais j'avais compris qu'il fallait rooté juste pour faire disparaître la navbar, j'me trompe ?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu fouiné et apparemment le problème du lockscreen viens du kernel. En espèrent que le dev corrige cela :P

Petite question : j'ai cru lire que l'on pouvait réduire la navbar en modifiant son dpi. Est ce que cela vous parle ?

Merqui.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci, je ne trouve pas le fichier système de mon nexus et aussi lorsque je root mon téléphone le TWRP s'installe on dirais comment ce fait t'il et comment y accéder ?

Merci !

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es root, dans ton explorateur de fichier il faut donner l'accès au fichier système dans les paramètres de l'appli.

Pour TWRP tu peux y accéder soit avec le bouton on/off dans reboot tu as plusieurs choix si tu as une ROM custom et si non il faut après avoir éteint le N4 presser volume - et power en même temps, ensuite tu choisis "recovery" avec le bouton volume.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es root, dans ton explorateur de fichier il faut donner l'accès au fichier système dans les paramètres de l'appli.

Pour TWRP tu peux y accéder soit avec le bouton on/off dans reboot tu as plusieurs choix si tu as une ROM custom et si non il faut après avoir éteint le N4 presser volume - et power en même temps, ensuite tu choisis "recovery" avec le bouton volume.

ok je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...