Aller au contenu

[Tuto] Installer le pie via l'application LMT


Recommended Posts

J'ai un big problème avec l'appli TV d'Orange. Une fois une chaine lancée, l' écran passe en mode paysage et plus de Pie!!. Impossible de revenir en mode portrait pour sortir de l'appli: obliger d' éteindre mon nexus 4 par le bouton. Quelqu'un a une solution ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plombfree : Normalement, le Pie se déplace en fonction de l'orientation, ce qui veut dire que quand t'as le téléphone en mode paysage, y sera toujours en bas, du moins si t'as suivis tous les réglages du tuto ^^

Ben non. Avec cette appli, pas d'apparition du Pie en mode paysage!! Je tiens à préciser que je suis en rom Stock. Quelqu'un a-t-il l'option TV de chez Orange/Sohs pour tester?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Tout d'abord, merci pour ce tuto excellent !

Par contre, j'ai un petit souci.. voilà, je suis sur la ROM Revolt, donc avec les personnalisations de l'AOKP & de la CM. Sauf que bah, pour cacher la navbar, ni la méthode de l'AOKP ni celle de la CM fonctionnent..

Quand je test pour l'AOKP, la navbar reste en place, mais au dessus du reste, donc relativement gênant.

Pour la CM, j'ai pas la possibilité de choisir les options pour le bureau étendu.

& enfin, la méthode du build.prop, bah ça marche pas non pu..

Des idées ?

Edit : Bah finalement c'est parti tout seul, je sais pas du tout comment Oo

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'abord merci pour ce tuto, c'est facile et rapide, no problemo pour moi en stock.

Par contre, je trouve dommage que la touche menu disparaisse des applications, surtout que je ne tenais pas à la mettre dans mes touches du pie, mais même sans la mettre ben... C'est la simple disparition de la touche des applis ?

Est-ce modifiable dans les paramètres j'ai pas trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'abord merci pour ce tuto, c'est facile et rapide, no problemo pour moi en stock.

Par contre, je trouve dommage que la touche menu disparaisse des applications, surtout que je ne tenais pas à la mettre dans mes touches du pie, mais même sans la mettre ben... C'est la simple disparition de la touche des applis ?

Est-ce modifiable dans les paramètres j'ai pas trouvé ?

Hello, moi j'ai toujours le bouton menu dans les applis qui le proposent et pourtant je l'ai aussi dans le pie, regarde peut-être dans les réglages de ta ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi j'ai toujours le bouton menu dans les applis qui le proposent et pourtant je l'ai aussi dans le pie, regarde peut-être dans les réglages de ta ROM.

Salut,

Merci de ta réponse je regarderai, ça doit bien être possible mais je suis en rom stock donc... Bon je vais jeter quand même un oeil !

Bon évidemment ça se trouve pas en stock. Flûte. Et ni dans les paramètres de l'appli. Tant pis, mais je regrette la perte du bouton menu dans les applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je voulais savoir pour retourner a la barre de nav d'orgine est ce que je peux tout simplement effacer "qemu.hw.mainkeys=1" et désinstaller LMT ?

Je pense que le mieux c'est de le mettre sur 0, redémarrer et ensuite la supprimer en même temps que LMT.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je cherchais à modifier la largeur d'une touche indépendamment des autres comme sur le screen avec le pie intégré à la rom rootbox sur laquelle je tourne.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petit retour d'expérience qui m'a coûté cher (en temps)

en voulant modifier le build.prop avec solid explorer, ce dernier a planté en cours de route et le téléphone a redémarré mais vu que le fichier build.prop était corrompu et bien le tel s'est mis en bootloop (redémarrage en boucle).

obligé de reflasher le téléphone, rerooter, recovery, restaure etc..... pas très propre, je privilégierai plus les applis type fullscreen ou hide softkey dorénavant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...