Aller au contenu

[Tuto] Installer le pie via l'application LMT


Recommended Posts

Non, pie fait partie d'Lmt.

Il faut aller dans paramètre, suivant ta rom ( moi je suis sous slim bean ) et trouver un onglet Navigation Bar (ou en français), et chipoter la dedans pour l'abaisser.

Tu es sous quelle rom ? si tu es sur rom stock, tu dois télécharger l'application Full screen, mais elle, cache la barre de notification en plus, mais dans les options tu auras la possibilité de voir tes notifications grâce a des touches sur ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement je vais peut être robot pour justement corrigé l'histoire de la barre

J'comprend tien plus rien la. Vous me parlez de l'application fullscreen alors que dans le tuto en aucun cas il en parle et pourtant avec leurs méthode on arrive bien a enlever la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce super tuto ! J'en avais marre d'avoir un écran 720p tronqué en permanence par cette barre à trois boutons. LMT avec Pie est la solution idéale :) Me voilà avec un vrai 1280x720 :D :D

Non mais justement je vais peut être robot pour justement corrigé l'histoire de la barre

J'comprend tien plus rien la. Vous me parlez de l'application fullscreen alors que dans le tuto en aucun cas il en parle et pourtant avec leurs méthode on arrive bien a enlever la barre

Pas besoin de cette application si tu modifies le build.prop.

Est ce qu'il vaut mieux que je fasse un wipe avant de rooter?

Pas besoin de wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent le pie par contre deux choses qui sont bien saoulantes :

- la réactivité de la touche retour du pie est largement perfectible

- en appuyant sur la touche multitâche du pie j'ai des fois rien qui s'affiche et je dois recommencer

Autre chose : dans le tuto ilest conseillé de laisser l'activation area thickness sur la valeur par défaut, mais essayez juste de faire apparaître le pie avec une valeur de 20 en posant un nexus 4 sur une table par exemple : c'est galère. Perso j'ai mis une valeur de 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quelle ROM ? Car sur la stock je n'ai pas ce problème.

[EDIT] Je rectifie : j'ai le même problème mais seulement lorsque j'ajoute un quatrième bouton. Pour y remédier j'enlève celui des paramètres.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis avec la touche des applis récente, pareil pour la touche retour et les 4 boutons.

Peut-être un problème avec la ROM que vous utilisez et/ou l'option choisit pour cacher la navbar.

C'est excellent le pie par contre deux choses qui sont bien saoulantes :

- la réactivité de la touche retour du pie est largement perfectible

- en appuyant sur la touche multitâche du pie j'ai des fois rien qui s'affiche et je dois recommencer

Autre chose : dans le tuto ilest conseillé de laisser l'activation area thickness sur la valeur par défaut, mais essayez juste de faire apparaître le pie avec une valeur de 20 en posant un nexus 4 sur une table par exemple : c'est galère. Perso j'ai mis une valeur de 40.

Pour l'area trickness j'ai conseillé de la mettre à 15 dans le tuto mais actuellement je l'ai réglé sur 5 et ça va très bien enfaite le truc c'est qu'il faut glisser avec le doigt du bas de l'écran vers le haut pour activer le pie et pas essayer de toucher la zone directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis avec la touche des applis récente, pareil pour la touche retour et les 4 boutons.

Après un test plus approfondi, lorsque j'ai 4 boutons j'ai l'impression qu'ils sont moins sensibles en fait. Donc ça a l'air de fonctionner correctement. C'est juste qu'il faut bien prendre soin d'appuyer correctement dessus, une habitude qui vient rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un a aussi des problèmes avec le bouton multi-tâches ?

Je confirme le dysfonctionnement de la Pie

Je suis sous Cyano nightly du 21/03

Les taches en cours apparaissent, parfois non

Assez aléatoire le rendu du bouton multi-tache

La par exemple, j'ai killé toutes les taches en cours

J'en ai lancé 3/4, la PIe ne m'en trouve aucune en cours

SI je bascule en mode "hors Pie" (fonctionnement stock du tél), le gestionnaire d'appli me trouve les appli que j'ai lancé précedemment

Il me semble que je n'avais pas ces problèmes avec d'anciennes versions de cyano

J'attends vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une requête,

j'ai un peu du mal avec des couleurs, j'avais bien réussi avec l'outil intégré à la ROM mais je ne l'ai pas sur ma ROM actuelle.

Je voudrais qu'on puisse voir seulement les boutons en blancs, avec un fond transparent, et que lorsque je passe mon doigt dessus le fond passe en holo.

C'est possible ? :P

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que c'est possible. Pour l'effet de transparence, c'est le paramètre "Alpha" qu'il faut gérer. Pour le reste, je peux te donner les codes couleurs de mon propre thème que je considère "holo" si ça peut t'aider :

#ff0f0f0f,#ff505050,#ffe6e6e6,#ffe6e6e6,#ffe6e6e6,#ff00aae6,

Ça donne ça :

13032708564099105.jpg

Lorsque on fait apparaître la Pie.

Et ça :

130327085817727984.jpg

Lorsque l'on passe son doigt sur les boutons.

Si tu n'y arrives toujours pas on tentera de créer ta Pie, mais essaie d'être un peu plus précis dans la description de ta config souhaitée, en prenant en compte que :

1 - la couleur de la PIE

2 - la couleur pour la selection sur la PIE

3 - la couleur de l'icone sur la PIE

4 - la couleur de l'horloge sur la PIE

5 - la couleur des notifications sur la PIE

6 - la couleur des bordures sur la PIE (c'est là les bordures en couleurs...)

7 - la couleur de fondu quand on reste appuyé qqpart sur la PIE (par défaut 0 = transparence)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre des icones perso pour home, back etc...?

Edit j'ai trouver mais j'ai du mal a m'y retrouver.

Parce que j'ai lu que il fallait mettre les icones dans un dossier files dans com.android.lmt

et les nommer ainsi de pie[0-19]

mais j'arrive pas a changer celui du home, back, y'a que le pie0.png que je vois le reste non

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le dysfonctionnement de la Pie

Je suis sous Cyano nightly du 21/03

Les taches en cours apparaissent, parfois non

Assez aléatoire le rendu du bouton multi-tache

La par exemple, j'ai killé toutes les taches en cours

J'en ai lancé 3/4, la PIe ne m'en trouve aucune en cours

SI je bascule en mode "hors Pie" (fonctionnement stock du tél), le gestionnaire d'appli me trouve les appli que j'ai lancé précedemment

Il me semble que je n'avais pas ces problèmes avec d'anciennes versions de cyano

J'attends vos retours

Vraiment personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière maj corrige le problème de lenteur de la touche retour dans le pie, par contre j'ai toujours de gros dysfonctionnements avec la touche multitâche. C'est assez pénible.

Entre le pie de cyanogen fonctionnel mais incomplet et celui de lmt buggé mais abouti niveau personnalisation, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...