Mendoza Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est possible de modifier l'aspect des softkeys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plombfree Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai un big problème avec l'appli TV d'Orange. Une fois une chaine lancée, l' écran passe en mode paysage et plus de Pie!!. Impossible de revenir en mode portrait pour sortir de l'appli: obliger d' éteindre mon nexus 4 par le bouton. Quelqu'un a une solution ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 plombfree : Normalement, le Pie se déplace en fonction de l'orientation, ce qui veut dire que quand t'as le téléphone en mode paysage, y sera toujours en bas, du moins si t'as suivis tous les réglages du tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plombfree Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 plombfree : Normalement, le Pie se déplace en fonction de l'orientation, ce qui veut dire que quand t'as le téléphone en mode paysage, y sera toujours en bas, du moins si t'as suivis tous les réglages du tuto ^^ Ben non. Avec cette appli, pas d'apparition du Pie en mode paysage!! Je tiens à préciser que je suis en rom Stock. Quelqu'un a-t-il l'option TV de chez Orange/Sohs pour tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci beaucoup pour ce super tuto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Salut tout le monde ! Tout d'abord, merci pour ce tuto excellent ! Par contre, j'ai un petit souci.. voilà, je suis sur la ROM Revolt, donc avec les personnalisations de l'AOKP & de la CM. Sauf que bah, pour cacher la navbar, ni la méthode de l'AOKP ni celle de la CM fonctionnent.. Quand je test pour l'AOKP, la navbar reste en place, mais au dessus du reste, donc relativement gênant. Pour la CM, j'ai pas la possibilité de choisir les options pour le bureau étendu. & enfin, la méthode du build.prop, bah ça marche pas non pu.. Des idées ? Edit : Bah finalement c'est parti tout seul, je sais pas du tout comment Oo Modifié 28 avril 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous, d'abord merci pour ce tuto, c'est facile et rapide, no problemo pour moi en stock. Par contre, je trouve dommage que la touche menu disparaisse des applications, surtout que je ne tenais pas à la mettre dans mes touches du pie, mais même sans la mettre ben... C'est la simple disparition de la touche des applis ? Est-ce modifiable dans les paramètres j'ai pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Pour Plombfree ROM stock appli orange forfait sosh Modifié 29 avril 2013 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous, d'abord merci pour ce tuto, c'est facile et rapide, no problemo pour moi en stock. Par contre, je trouve dommage que la touche menu disparaisse des applications, surtout que je ne tenais pas à la mettre dans mes touches du pie, mais même sans la mettre ben... C'est la simple disparition de la touche des applis ? Est-ce modifiable dans les paramètres j'ai pas trouvé ? Hello, moi j'ai toujours le bouton menu dans les applis qui le proposent et pourtant je l'ai aussi dans le pie, regarde peut-être dans les réglages de ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) hello, je voulais savoir pour retourner a la barre de nav d'orgine est ce que je peux tout simplement effacer "qemu.hw.mainkeys=1" et désinstaller LMT ? Modifié 1 mai 2013 par Helpmeplz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hello, moi j'ai toujours le bouton menu dans les applis qui le proposent et pourtant je l'ai aussi dans le pie, regarde peut-être dans les réglages de ta ROM. Salut, Merci de ta réponse je regarderai, ça doit bien être possible mais je suis en rom stock donc... Bon je vais jeter quand même un oeil ! Bon évidemment ça se trouve pas en stock. Flûte. Et ni dans les paramètres de l'appli. Tant pis, mais je regrette la perte du bouton menu dans les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) hello, je voulais savoir pour retourner a la barre de nav d'orgine est ce que je peux tout simplement effacer "qemu.hw.mainkeys=1" et désinstaller LMT ? Je pense que le mieux c'est de le mettre sur 0, redémarrer et ensuite la supprimer en même temps que LMT. Modifié 1 mai 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 est-il possible de modifier la largeur des boutons du pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui dans settings->pie inner radius. J'ai mis 75 c'est pas mal je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) En fait je cherchais à modifier la largeur d'une touche indépendamment des autres comme sur le screen avec le pie intégré à la rom rootbox sur laquelle je tourne. Modifié 6 mai 2013 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Je crois pas que c'est possible, peut-être avec la nouvelle version, moi j'en ai une vielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai testé je n'ai pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Est ce que si je fait un restore ma sauvegarde, je perdrai le root, et le pie ? Vous avez dit qu'en modifiant le prop.build on avait plus les maj OTA, du coup comment on fait pour savoir si y'en a une nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 petit retour d'expérience qui m'a coûté cher (en temps) en voulant modifier le build.prop avec solid explorer, ce dernier a planté en cours de route et le téléphone a redémarré mais vu que le fichier build.prop était corrompu et bien le tel s'est mis en bootloop (redémarrage en boucle). obligé de reflasher le téléphone, rerooter, recovery, restaure etc..... pas très propre, je privilégierai plus les applis type fullscreen ou hide softkey dorénavant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah oui c'est pas d'chance, mais avec un recovery custom si tu t'arranges pour avoir toujours une sauvegarde, tu récupères ton N4 en 2min comme il étais avant les bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour ! Dites, quelqu'un sait comment on modifie la tronche des icônes ? Parce-que c'est bien joli le pie, mais je trouve les icônes un peu trop carrés à mon goût ^_^ Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Personne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Regarde peut-être ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37358021 Modifié 30 juin 2013 par Pho3n1x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci de ton aide, mais pas moyen de trouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci de ton aide, mais pas moyen de trouver .. Monkey t'abuse... lol C'est indiqué dans le lien que l'on t'a donné Il suffit de créer un dossier files sous android.lmt de la sdcard interne et de nommer tes fichiers png dans l'ordre de tes raccourcis. Regarde dans le faq du post xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.