David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Jusque la j'étais bon, mais j'avais pas les images dans le bon ordre, même en suivant l'ordre des raccourcis.. Mais je viens d'avoir un flash la, faudrait peut-être je commence par 0, pas par 1 ? Edit : C'est officiel, je suis un boulet, pas moyen de les mettre dans le bon sens, j'arrête x) Modifié 1 juillet 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Hier j'avais LMT qui avait que des FC et je me suis résigné à mettre la nouvelle version mais j'ai remarqué que ça garde tout les paramètres donc pas de soucis. Pour ceux qui hésitait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le nouvelle version ? Quelle nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 La 1.99, mais à part le fait que je n'ai plus de crash j'vois pas de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai cru que y avait une autre version que la 1.99, tu m'as fais peur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhebus99 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, J'aurais une question au sujet de la mise à jour OTA vers la 4.3. Je la pose ici car je pense viser les personnes concernée. J'ai un N4 en Rom Stock, j'ai installer Pie, rooté, puis modifié le build.prop pour faire disparaitre la NavBar.....tout ça marche nickel depuis 4 mois. Je crois savoir que la maj OTA est bloquée dans ces conditions. Quel retour arrière dois- faire pour que ça passe normalement ? juste remettre le buil.prop d'origine, ou carrément dérooter le tel ? Je sais que je peux faire autrement pour passer la 4.3 mais si faire en sorte que ça passe en OTA est simple....pourquoi s'en priver :-) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Personnellement, je vais faire un full retour stock, & attendre la màj OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi j'essayerai déjà de remettre le build propre "stock" pour voir si ça passe et si non j'attendrai une version 4.3 à flasher mais je ne m'y connais pas trop en stock j'trouve tellement mieux les rom custom style slimbean, elles ont beaucoup d'avance sur la rom stock même 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bonjour, j'ai l'icone de notification dans la barre de navigation, comment on peux faire pour l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, pour ma part j'ai un soucis avec la touche retour du pie. Elle ne fonctionne tout simplement pas. Je vais dessus ça me met lmt s'est vu autorisé.... mais pas de retour en arrière. pareil pour la touche recherche. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Essaye de mettre la dernière version c'est le mieux à mon avis si c'est pas déjà le cas et si non un petit fix permission depuis le recovery ça fait pas de mal. bonjour, j'ai l'icone de notification dans la barre de navigation, comment on peux faire pour l'enlever ? Je pense que c'est "show statut info" qui faut mettre sur disabled dans la partie setting (le premier onglet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je te remercie pour ta réponse mais finalement je suis passé sous la rom slimbean avec un pie déjà intégré :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai aussi la slim mais j'prefere LMT ^^ bon je l'avais avant que le pie soit dispo aussi et peut-être que le pie slim est mieux qu'au début maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Impossible d enlever la navbarre d origine en rom stock...je ne trouve pas le dossier "systeme" donc j ai insataller un autre explorer ou j ai le trouver le build.prop mais des que j entre la derniere ligne elle ne s applique pas...le Pie ne marche donc qu en mode paysage! Une solution svp ça commence a m enerver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Es tu bien rooter ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Alors je suis pas expert mais j'avais eu du mal aussi pour changer le build.prop. Je crois qu'il y a une option à activer dans les paramètres de ton explorateur pour pouvoir modifier et enregistrer les modifications. Moi je pouvais rien écrire Tu utilises file manager pour explorer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 août 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Nan mon explorer c est juste "explorer" ensuite je vais sur le build.prop je fais ouvrir avec "text editor" mais quand je rentre un truc et que je fais "save and quite" rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Essaye avec file explorer. Tu l'installe c'est gratuit. Tu vas dans les paramètres il y a une case à cocher dans root acces il me semble et il faut cocher mount/... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Oui dans les paramètres de file explorer il faut cocher les deux cases dans "root settings" Modifié 9 août 2013 par Pho3n1x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ouai j ai déja fait mais il n y a pas le fichier "systeme" comme je l ai dit...je comprends vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Aaaaah je vois ^^ Clique sur la flèche "parent" plusieurs fois et tu le verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Haaaa mdr merci beaucoup! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Par contre le bouton "back" ne fonctionne absolument pas chez moi... "Lmt s est vu autorisé les droits utilisateurs pour un shell interactif" c est le msg qui j ai quand j appuie sur ce bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Essaye de faire fix permission depuis ton recovery mais c est bizarre comme truc Modifié 9 août 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.