sturflux1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Nan c est bon j ai desinstaller l appli Lmt et je l ai réinstaller (Sans aucune navbarre et pie c est compliqué! ^^') et ça marche nickel :)! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodney864 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour Comment fait ton pour desactiver la notification de lmt dans la base de notification ? Édit : Résolu sous KitKat aller dans les paramètre puis application et dans LMT désactiver afficher les notifications Modifié 25 décembre 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, moi aussi j'avais essayé de faire ça poir enlever la notification mais au reboot, elle est revenu, impossible de l'enlever définitivement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tu est sous Kitkat ? Moi j'ai fais sa et [color=red]sa[/color] fonctionne toujours meme apres un reboot aucune notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je suis en 4.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.